La chronique des Bridgerton saison 2 : La bande-annonce de la suite de la série de Netflix est arrivée !

Découvrez vite les toutes premières images inédites de la suite de la célèbre série de la plateforme de Streaming Netflix, La chronique des Bridgerton saison 2

La chronique des Bridgerton saison 2 : La bande-annonce de la suite de la série de Netflix est arrivée !

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce de la série La chronique des Bridgerton saison 2. Après de longs mois d’attente, nous en savons un petit peu plus sur la suite de la série Netflix. Alors, rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur cette seconde saison.

La chronique des Bridgerton, une série romantique

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder la toute première saison du show, si ce n’est pas encore déjà fait. Cette série s’inspire de la série de livres écrit par Julia Quinn.

Le show prend place en Angleterre, durant la période de la régence. Dans cette série, vous rencontrez la famille Bridgerton au grand complet. Ainsi, vous ferez la connaissance de Violette, la mère de famille, et de ses huit enfants. Ainsi, Violette a dû élever seule ses enfants après le décès tragique de son époux.

Cette dernière a eu quatre filles et quatre garçons. Parmi les filles, vous ferez la connaissance de Daphné, Hyacinthe, Eloise et Francesca. Parmi les garçons, vous trouverez Anthony, Benedict, Colin et Gregory. Anthony étant l’aîné, c’est désormais lui, le chef de la famille, depuis le décès de son père.

La première saison du show suit le quotidien de Daphné, la plus âgée des filles Bridgerton. Cette dernière fait, pour la première fois, son entrée dans le monde. Sa mère a bien l’intention de lui trouver un mari convenable. Cependant, aucun prétendant ne convient réellement à la jeune femme.

Mais, l’arrivée de Simon, le duc de Hastings, va changer les choses. Si vous avez terminé la première saison de La chronique des Bridgerton, vous devez être impatient de connaître la suite ! Rendez-vous ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus sur la seconde saison de la série !

De nouvelles images sont disponibles !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler une première bande-annonce pour la seconde saison de La chronique des Bridgerton. Ces premières images nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur la suite de la série. En effet, avec la crise sanitaire, le tournage a prix beaucoup de retard, tout comme celui de la quatrième saison de Stranger Things. Les fans sont donc impatients d’en savoir plus sur la suite de la série.

Dans ces premières images, nous pouvons reconnaître Anthony, l’aîné des fils Bridgerton. Ce dernier se trouve à un bal. Souvenez-vous, à la fin de la première saison, le jeune homme avait exprimé son envie d’enfin se marier. Il semblerait qu’il mette tout en oeuvre pour atteindre son objectif.

En effet, Anthony n’est pas seul dans cette bande-annonce. Il est en pleine discussion avec une mystérieuse jeune femme. Il s’agit du personnage de Kate, qui fera son apparition lors de cette seconde saison. Cette dernière ne semble d’ailleurs pas beaucoup apprécié Anthony. 

Mais, celui-ci semble avoir jeté son dévolu sur Edwina, la soeur de Kate, qualifiée de diamant de la saison. Or, pour s’attirer les faveurs d’Edwina, il devra d’abord réussir à convaincre Kate qu’il sera un parfait époux pour sa petite soeur. Mais, ce n’est pas gagné.

Dans son entreprise pour se faire apprécier de Kate, le jeune homme pourrait bien, lui aussi, tomber sous le charme de la jeune femme. Pour savoir si Anthony va réussir à trouver une épouse qui lui convient, ne manquez pas la sortie de la deuxième saison de La chronique des Bridgerton sur Netflix.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 2 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore communiqué de date de sortie exacte de cette seconde saison de la série. Cependant, nous pouvons tout de même vous fournir quelques indications supplémentaires. Ainsi, cette deuxième saison de La chronique des Bridgerton devrait être diffusée sur la plateforme de streaming dans le courant de l’année 2022.

Ces premières images nous laissent espérer une sortie au début de l’année prochaine. Il vous reste donc encore quelques mois à patienter avant de retrouver le clan Bridgerton sur tous vos écrans. En attendant, ne manquez surtout pas la sortie imminente de la troisième saison de You ! La bande-annonce laisse présager une troisième saison complètement folle !