Céline Dion : la chanteuse annonce une très grande nouvelle dans une robe très échancrée !

Céline Dion : la chanteuse annonce une très grande nouvelle dans une robe très échancrée !

Céline Dion fait son grand retour sur les réseaux sociaux. L’occasion de faire une annonce qui ne manquera pas faire le bonheur de ses fans !

Cela fait plusieurs mois maintenant que Céline Dion avait fait profil bas. Un silence qu’elle a rompu le 19 avril dernier sur son compte Instagram. Et pour cause : la chanteuse internationale a une grande nouvelle à annoncer à ses fans ! La séquence qu’elle a publié pour l’occasion nous donne un avant goût.

Céline Dion se relève enfin !

Les dernières années ont été très éprouvantes pour Céline Dion. La chanteuse québécoise avait été en deuil sur une longue période. Le décès de son mari René Angélil en 2016 l’avait particulièrement secoué. Il faut dire que la chanteuse s’était beaucoup reposée sur lui pour sa carrière. Et même pour l’éducation de leurs enfants, son conjoint avait été son pilier. C’est donc seule qu’elle doit traverser cette période actuellement.

Et malgré les différentes difficultés que cela peut provoquer, elle semble s’en sortir à la perfection. Céline Dion est d’ailleurs très présente pour ses enfants qui ont également traversé cette rude épreuve à ses côtés. Le fait de rester confiné ensemble durant les derniers mois ont aidés à les rapprocher encore plus. Cette période, lui a d’ailleurs permis de se ressourcer après la nouvelle perte de l’année dernière. Il faut dire qu’elle en avant grandement besoin à la suite des événements récents.

Il ne faut pas oublier que Céline Dion avait perdu sa mère, Thérèse Dion en janvier 2020. Une perte qui l’a grandement éprouvé puisqu’elle a dû se séparer de plusieurs de ses propriétés à la suite de son décès. De quoi bouleverser la chanteuse internationale puisque la chanteuse avait passé une grande partie de son enfance dans ces dernières. En attendant, elle se concentre sur sa carrière qui n’est pas toujours au top depuis quelques années. La chanteuse internationale a autant été affectée par la pandémie que par son état de santé.

Une carrière toujours en pause pour la chanteuse

Lors de sa dernière prise de parole publique, Céline Dion n’avait pas que des bonnes nouvelles. La crise sanitaire avait en effet poussé la chanteuse à prendre une décision assez inattendue. Et comme de nombreux artistes, elle avait pris la précaution de changer les dates de sa dernière tournée. Une mesure nécessaire pour limiter les risques de propagation du covid-19 mais aussi de protéger ses fans. Si cette décision était obligatoire, elle n’en n’a pas moins déçue les fans. Il ne faut d’ailleurs pas oublier que le « Courage World Tour » avait déjà été reporté en 2020.

Pour son retour sur scène en 2022, Céline Dion fera son premier spectacle au Resorts World. L’établissement qui vient d’ouvrir il y a quelques temps a déjà su épater les fans avec de véritables stars. Parmi les invités auxquels l’établissement a fait appel, il y a par exemple la grande Carrie Underwood ainsi que DJ Zedd. Selon certaines, c’est l’un des plus grands événements à venir. Les fans ne devront donc pas rater ce rendez-vous inédit.

En attendant, on ne peut qu’apprécier les différentes publications que Céline Dion fait sur son compte. La dernière en date annonce d’ailleurs l’arrivée d’une grande nouvelle pour la chanteuse. Et si cette promesse met les fans en haleine, c’est sur un tout autre détail que la chanteuse internationale a retenu l’attention de ses admirateurs.

Céline Dion dans un teaser surprenant !

Ce 19 avril dernier, Céline Dion est apparue de nouveau sur son compte Instagram. Au travers d’une courte séquence vidéo, on découvre la diva québécoise portant une robe ultra-échancrée sur le devant. Un look aussi tendance qu’osé qui ne manquera pas de surprendre ses fans ! Comme quoi la chanteuse internationale est toujours au top de la mode pour ses apparitions publiques et scéniques.

Le pied sur un ballon et entourée d’un décor digne des meilleures scènes, Céline Dion nous tourne le dos avant de se dévoiler petit à petit. Entre les couleurs et les diverses lumières, on ne peut que penser que le retour se fera à Las Vegas. Ou du moins, tout laisse présager que la chanteuse sera de nouveau sur scène bientôt. Une grande nouvelle qui pourrait bien plaire à ses fans qui sont dans l’attente depuis quelques années maintenant.

« Un petit avant-goût avant une fabuleuse le 21 avril » avait-elle d’ailleurs mis en légende de sa publication. Un premier aperçu qui nous promet plusieurs surprises dans les jours à venir. Envie de savoir ce que Céline Dion peut bien nous préparer ? On vous tiendra au courant !