Céline Dion : la chanteuse est obligée de reporter sa tournée du printemps 2021 !


Céline Dion

La crise sanitaire de la COVID-19 continue de perturber le déroulement des activités dans plusieurs secteurs. C’est cette situation qui a poussé la chanteuse Céline Dion à revoir son programme de tournée européenne.

Un changement de programme annoncé pour Céline Dion

Précédemment prévue pour se tenir au printemps 2021, la tournée musicale de Céline Dion ne se fera qu’en 2022. La star avait prévu deux concerts à Zurich les 26 et 27 mai 2021. En raison de la crise sanitaire, ces deux rendez-vous sont reportés au 15 et au 16 juin 2022.

L’annonce de ce report a été rendu public sur la page Instagram de l’actrice, ce 17 février 2021. Dans la vidéo publiée à l’attention de ses fans, Céline Dion exprime sa désolation pour ce report qui ne dépend pas d’elle. Elle renchérit qu’elle espérait vraiment voir ses fans en Europe au printemps 2021, une envie qu’elle devra refouler pour l’instant pour la sécurité de tous.

Comme beaucoup de personnes, Céline Dion espère que les vaccins contre le coronavirus seront disponibles assez tôt pour que les activités reprennent normalement. Pour finir son message, l’actrice fait la promesse que le temps perdu sera rattrapé en 2022.

C’est un message qui n’a pas laissé indifférent les internautes. Bien qu’ils soient déçus de ce report, plusieurs fanatiques de la star canadienne trouvent ses raisons assez fondées.

Cependant, ce qui alerte la toile, c’est que ce ne soit qu’une seule partie de la tournée de Céline Dion qui soit reportée.

La chanteuse canadienne prévoit en effet, plusieurs activités entre le 19 juin et le 24 septembre 2021. Jusque-là, aucun changement n’a encore été signalé dans son emploi du temps de ce côté-là.