Carnival Row saison 2 : la suite de la série fantastique sera bientôt disponible !


Carnival Row est une série fantastique américaine qui a été diffusée en août 2019 par Amazon Prime Video qui a annoncé la saison 2 de Carnival Row pour 2021.

De quoi parle la série Carnival Row

Cette série tv américaine, dont la première saison fut diffusée en 2019, va continuer pour une deuxième saison. Malheureusement, la crise sanitaire de 2020 a dû mettre en pause son tournage. Pour ceux ou celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir la série, rappelons un peu l’histoire. La majorité du temps, elle se passe à Burgue. L’époque rappelle l’ère victorienne de Londres.

Carnival Row saison 2
Carnival Row saison 2

Burgue est une ville qui accueille en son sein une population humaine et non humaine (fées, faunes, centaures, etc.). Philo, qui est interprété par Orlando Bloom, est un ancien soldat qui est devenu un enquêteur. Il veut découvrir l’identité d’un mystérieux tueur sanguinaire.

Pendant qu’il cherche le coupable, Vignette (ici jouée par Cara Delevingne), une réfugiée qui appartient à la population des fées, fait son apparition à Burgue. Autrefois, elle était amoureuse de Philo. Elle arrive pour lui rappeler un passé qu’il aurait voulu oublier à tout jamais.

Comment va se passer la saison 2 de Carnival Row

À cause de la pandémie de Coronavirus de 2020, la saison 2 de Carnival Row est toujours en postproduction. Selon les pronostics, cette saison 2 devrait sortir pendant le dernier trimestre de 2021. D’ailleurs, quelques acteurs de la série avaient affirmé que sans cette crise sanitaire, la nouvelle période serait sûrement déjà sur votre petit écran.

Saison 1 de Carnival Row
Saison 1 de Carnival Row

L’interprète d’Imogène Spurnose (Tamzin Merchant) a également fait quelques révélations à propos de son rôle et celui d’Agreus qui a été joué par David Gyasi. À la fin de la saison 1, ils sont embarqués sur un navire. Pour les deux amants, tout se passe bien pendant les premières minutes de la seconde saison. Mais tout va très vite s’aggraver pour eux…

Rappelons qu’à la fin de la saison 1 de Carnival Row, les deux amoureux ont de justesse échappé à la cité avant que les humains et les non humains ne soient séparés. Vous pouvez donc être sûr que les choses ne vont pas bien se passer pour eux et qu’un jour ou l’autre, ils devront sûrement revenir à Burgue.

Du point de vue des créateurs, la saison 2 de Carnival Row promet de connaître un développement assez intéressant. Est-ce que la communauté de non humains réussira à se dresser contre leurs dictateurs et toutes les menaces ? Quel est le rôle du couple Vignette Philo dans cette rébellion qui se prépare ? Dans quelques mois, vous aurez l’occasion de le savoir.

De nouvelles créatures vont faire leur apparition


On peut dire que le principal atout de ce film et qui fait sa popularité, c’est la créativité de son monde. Il est à la fois inquiétant et féérique. Cette nouvelle saison, qui pointe le bout de son nez, sera l’occasion pour les créateurs d’élargir leurs horizons. En effet, l’équipe artistique travaille sur des designs nouveaux pour introduire de nouvelles créatures.

Selon Travis Beacham, ils vont se tourner vers d’autres variétés de fées et de pucks. Ils vont créer d’autres formes d’ailes, de cornes et d’autres nouvelles races.

De nouvelles créatures vont faire leur apparition
De nouvelles créatures vont faire leur apparition

Bien évidemment, quand on parle de nouvelles créatures, on parle de nouveaux personnages, c’est-à-dire de nouveaux acteurs. L’acteur britannique, Jay Ali (Daredevil, The purge) a rejoint officiellement le casting pour un rôle régulier. Il va interpréter un personnage dénommé Klain, une fée appartenant à un gang, les Black Raven. Restez à l’écoute, d’autres talents viendront sûrement gonfler les rangs pour ce nouveau chapitre.