Carnival Row saison 2 : toutes les dernières informations sur la suite de la série !

Carnival Row saison 2 : toutes les dernières informations sur la suite de la série !

La série Carnival Row de retour sur Amazon pour la saison 2, elle est le fruit de l’imagination de Travis Beacham et de René Echevarria.

Se déroulant dans un style de l’époque victorienne, l’histoire parle des réfugiés qui ont dû fuir la guerre dans leur pays. Ils ont subi la violence et la haine de la population humaine. Récemment, Amazon a annoncé que la sortie de la saison 2 de la série est déjà programmée. La question qui se pose est : quand aura lieu cette sortie ? Les gens sont aussi impatients de connaître la suite de l’histoire de Philo et Vignette.

Une brève présentation de l’histoire de Carnival Row

Dans cette saga, nous pouvons suivre les aventures de Cara Delevingne incarnant le rôle de Vignette Stonemoss, une fée. Cette dernière avait pour mission d’aider les réfugiés à quitter le Tirnanoc et se retrouva un jour sur les rives de Burgue à cause d’un naufrage. Rycroft Philostrate, l’autre personnage très apprécié des téléspectateurs, est joué par Orlando Bloom. Pendant la guerre, cet ancien soldat du Burgue a fait la rencontre de Vignette et est tombé amoureux de celle-ci.

Dans cette saison 1 de Carnival Row, Philo est devenu inspecteur de la police bourguignonne. Ses tâches s’annonçaient très complexes, car il était confronté à une série de meurtres, à la fois mystérieuse et violente. À cela s’ajoute le fait que la ville où il demeurait était envahie par des tensions politiques.

Il existe d’autres acteurs jouant dans la série comme Indira Varma, Harris, Tamzin Merchant, Jaredn Andrew Gower et Karla Crome. Jusqu’à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de savoir lesquels de ces acteurs participeront dans Carnival Row saison 2.

Carnival Row
Carnival Row

Très attendue par les fans de fantasy steampunk, cette saison 2 de Carnival Row figurera parmi les nouvelles émissions de télévision grand public. D’ailleurs, un gros budget sera alloué à cette saga qui nous emmène dans une histoire où les aventures des néo-noires crasseuses se mêlent à une romance troublée. Quant à la présence des créatures magiques, elle rajoute de l’émotion et du suspens à l’intrigue.

Carnival Row saison 2, pour un nouveau showrunner

Étant une série télévisée qui présente une histoire à la fois complexe et fantastique, Carnival Row est considérée comme une grande opération. Pour réaliser de tels projets, il est nécessaire de recourir à un guide cohérent. En effet, celui-ci est indispensable pour nous montrer les voies, en matière de création, qu’il faudrait suivre afin de réaliser le projet.

Cependant, en octobre 2019, Travis Beachman, le co-créateur de la saga, ne participera plus à la réalisation de la saison 2. Ce départ est dû à des différences créatives. Pour ce qui est du showrunner, cette saison 2 aura pour showrunner le vétéran Erik Oleson. Il remplace Marc Guggenheim, le showrunner de la saison 1.

De tels changements, se déroulant dans les coulisses de la série télévisée, peuvent entraîner des bouleversements dans le déroulement de l’histoire. Reste à savoir s’ils auront des impacts sur la qualité de la saison 2 de la série.

Une éventuelle sortie de la saison 2 en été 2021

Netflix et Amazon, deux plateformes de streaming de renom, présentent d’une autre manière les nouvelles saisons qui seront au programme pour cette année. D’ailleurs, c’est ce qui les différencie des réseaux de télévision traditionnels. Si nous parlons de la série The Main in the High Castle, la saison 1 de cette série était sortie en janvier 2015. Il a fallu attendre le mois de décembre 2016 pour voir apparaître la saison 2, et la saison 3 en octobre 2018.

En général, les séries télévisées diffusées sur Amazon sont produites de façon rapide. Toutefois, pour Carnival Row, la plateforme fait patienter les fans de la saga pendant 18 mois à 2 ans. La raison est que la série TV est considérée comme un projet ambitieux qui demande un gros budget.

La saison 2 de Carnival Row
La saison 2 de Carnival Row

Pour les fans de la série, ils doivent patienter jusqu’en été 2021 pour pouvoir revoir leurs héros préférés Philo et Vignette. Quoi qu’il en soit, ils pourront être sûrs de revoir la série sur le petit écran vu que le tournage a déjà débuté au mois de novembre 2019.

De quelle intrigue sera composée la saison 2 de Carnival Row ?

Dans la saison 1, l’intrigue était surtout basée sur les meurtres des Darkasher. Comme il était inspecteur de la police, Philo a dû mener l’enquête. Au cours de cette enquête, de nombreuses révélations ont été constatées. En effet, les investigations menées par cet inspecteur de police a révélé que c’était Piety Breakspear qui se cachait derrière ces meurtres.

De l’autre côté, Philo a découvert que son père n’était que le chancelier Absalom Breakspear. Philo est, de ce fait, un être mi-fae et mi-humain. Se retrouvant entre deux mondes, il a dû cacher sa véritable identité. À la mort du chancelier Absalom Breakspear, la place du chancelier revenait à Jonah Breakspear. C’est ce dernier qui a lancé la guerre aux êtres qui ne sont pas humains. Il a fait enfermer tous les habitants de Carnival Row dans un camp de concentration se trouvant au milieu de The Burgue.

Carnival Row saison 2
Carnival Row saison 2

Vignette faisait partie de ce qui était derrière la barricade. Étant très amoureux de cette fée, Philo ne supportait pas de la voir dans cet endroit. Ainsi, il a révélé son identité en déclarant « Je suis une cruche ». Cette phrase l’emmena du côté de sa bien-aimée Vignette et de tous ses compagnons fae.

Dans la saison 2 de Carnival Row, les fans de la série télévisée seront impatients de voir comment Philo arrivera à se libérer de ce camp. Ils voudront voir également comment il libérera ses compagnons de la main de Jonah Breakspear et de Sophie Longerbane.