Caméra Canapé : M6 nous dévoile les premières images inédites de sa nouvelle émission !

C'est une nouvelle émission que M6 nous dévoile il y a quelques jours. Envie d'en savoir plus ? Nous avons fait le point sur ce programme qui pourrait bien rythmer votre été !

Caméra Canapé : M6 nous dévoile les premières images inédites de sa nouvelle émission !

M6 est sur le point de nous dévoiler un programme des plus inédits ! Caméra Canapé vous promet d’ailleurs de belles surprises. Envie d’en savoir plus sur cette émission à sensation ? On vous livre tous les détails à partir de la bande annonce publiée par la chaîne.

M6 annonce l’arrivée d’une nouvelle émission de divertissement !

Il y a quelques jours, la page Instagram de la chaîne M6 nous dévoilait une belle surprise. Vous en avez sûrement déjà entendu parler mais cette annonce a tout de même fait jaser la toile ! Et pour cause : ce n’est pas tous les jours que l’on découvre la bande annonce d’une nouvelle émission de la chaîne ! Une séquence de quelques secondes qui nous apprend l’essentiel sur cette nouvelle émission.

Le dernier programme en date de la M6 sera diffusé à partir du 19 juillet à venir. Les téléspectateurs pourront découvrir les premiers épisodes dès 17h25 et ce, tous les jours durant la semaine. Un rendez-vous qui promet de belles surprises puisque le concept de cette nouvelle émission ne manque pas d’originalité. La production a fait en sorte de nous apporter un programme qui n’a pas encore été visité pour le moment.

Et cette innovation pourrait bien être le moment phare de cet été. Si la nouvelle de son arrivée avait déjà fuité il y a quelques semaines, la chaîne a attendu cette semaine pour nous en parler plus en détail. A travers cette vidéo, on en apprend beaucoup ! Avec cette petite serrure où l’on peut « espionner » qui apparaît au début, le ton est donné. Du côté des téléspectateurs de la chaîne, les avis restent mitigés.En effet, il faut voir les premiers épisodes avant de se prononcer. Chez Culturefemme, nous avons réussi à glaner quelques renseignements sur le déroulement de cette nouvelle émission.

Caméra Canapé : le concept

Alors, que nous réserve cette nouveauté de M6 ? Selon les producteurs, c’est « l’opportunité de découvrir et commencer ce qui se passe vraiment dans le quotidien de familles, depuis leur canapé ». La production a sollicité des familles de volontaire parmi lesquels il est possible de tenter l’expérience. A noter que Caméra Canapé n’a rien de similaire aux petits sketchs et sitcom du style « Scènes de Ménage ». En effet, le principe est tout à fait différent avec des objectifs un peu plus imposants.

Il s’agit donc cette fois d’un mini-documentaire aux allures humoristiques. Les scènes qui nous seront présentées promettent donc beaucoup de réalisme comparé aux émissions de téléréalités dont nous avons l’habitude. Entre une demande en mariage et un speed dating les 3 journées que la production a passé auprès des familles n’a pas été de tout repos. A noter que les scènes les plus importantes se déroulent toutes au sein des pièces communes que ce soit salon ou salle à manger.

Et c’est d’ailleurs sur cet d’émission d’esprit familial que M6 souhaite réaliser cette émission « Caméra Canapé ». Pour eux, le but est avant d’assurer le divertissement. Une idée de concept qui met toutefois les téléspectateurs dans le doute. Les avis sur le sujet sont parfois mitigés pour le moment. En effet, cette intrusion à l’intimité des candidats ne plaît pas à tout le monde. Il faudra attendre le premier épisode pour voir tous les détails de cette dernière.

Qui sont les participants de l’émission ?

Pour les besoins de cette émission « Caméra Canapé », M6 a choisit la présence de 6 personnalités du petit écran et autres. A l’instar des panélistes que l’on retrouve dans les émissions de téléréalités, ces derniers vont commenter les différents événements de leur journée. Bien sûr, les commentaires devront respecter les besoins de l’intimité.

Dans l’équipe de Caméra Canapé, vous retrouverez notamment Gil Alma ainsi que sa compagne Aminata. Mais ils ne sont pas les seuls ! Du côté des stars de téléréalité, on a Charla et Nicolas issu de l’émission « Incroyables transformations ». Un pari risqué mais que la chaîne a décidé de relever quand même.

Enfin, retrouvez Francine, Claudine, Danièle et Christine dans l’émission caméra Canapé. Les « Mamies inséparables » vont apporter leur petite touche d’originalité dans le programme. De quoi rajouter du piquant à ce dernier.