Buzz l’éclair : Date de sortie, casting, synopsis… Tout ce que vous devez connaître sur ce film d’animation !

Le nouveau film de Pixar promet de raconter l'histoire d'origine de Buzz l'éclair. Voici tout ce que nous savons à ce jour !

Buzz l’éclair : Date de sortie, casting, synopsis… Tout ce que vous devez connaître sur ce film d’animation !

Buzz l’éclair est un nouveau spin-off dans la franchise cinématographique Toy Story. Il explorera l’histoire d’origine du Space Ranger. Celui-ci est inspiré de la figurine appartenant à Andy et Bonnie tout au long de la franchise cinématographique originale.

Êtes-vous prêt à le découvrir ? Sachez que ce film d’animation va débarquer sur notre écran à partir de cet été. Mais pour vous permettre d’attendre, découvrez dans les lignes suivantes tout ce que vous devez savoir sur ce programme à venir. C’est dans les paragraphes ci-dessous.

Buzz l’éclair : date de sortie

La production de Buzz l’éclair a été annoncée dans le cadre de la journée des investisseurs de Pixar en décembre 2020. Il s’agit d’une présentation destinée à susciter l’intérêt pour les projets Disney à venir. Et même si 2020 a été une année terrible, il y a encore beaucoup de raisons de s’enthousiasmer.

Pete Docter, le directeur de la création de Pixar, a expliqué que « Buzz l’éclair » ne serait pas un nouveau film « Toy Story ». En effet, ce programme d’animation à venir est plutôt le film qui a inspiré le jouet préféré d’Andy. Par ailleurs, cette version de Buzz serait interprétée par Chris Evans plutôt que par Tim Allen. Un changement radical qui a entraîné une certaine confusion auprès des téléspectateurs !

Buzz l’éclair est réalisé par Angus MacLane. Sachez que ce dernier a coréalisé Le monde de Dory en 2016. Ce film d’animation à venir de Pixar est écrit par le scénariste d’Up et Inside Out, Pete Docter. Ce qui fait que les attentes des fans sont assez élevées. Toutefois, la maison de production Pixar a toujours reçu de retours positifs par rapport à ses productions !

En outre, Buzz l’éclair est prévu de sortir dans les salles de cinéma le 17 juin 2022. Aussi, ce programme devrait être l’un des plus grands nouveaux films de 2022. Toutefois, les téléspectateurs vont devoir s’armer de patience avant de pouvoir profiter de cette animation sur les services de streaming. Mais en gros, il est toujours mieux de visionner les blockbusters dans les salles sombres. L’ambiance est plus épique !

Sur quoi l’histoire va-t-elle se centrer ?

Buzz l’éclair est une histoire centrée sur le personnage qui allait inspirer la figurine de l’astronaute. Celui qui est à la tête de la franchise Toy Story, aux côtés de ses copains improbables comme Woody le cow-boy, M. Patate et Rex le T-Rex. La plus part des téléspectateurs se sont vu grandir avec ce film d’animation. Et encore une fois, leurs attentes vont être élevées !

Selon Disney : « Cette action-aventure de science-fiction présente l’histoire d’origine définitive de Buzz l’éclair ». Le héros qui a inspiré le jouet – présentant le légendaire Space Ranger qui allait conquérir des générations de fans. Côté casting, Chris Evans est celui qui va incarner Buzz. Tandis que James Brolin interpretera l’empereur Zurg. Sachez également que dans Toy Story, les deux personnages se considèrent comme étant des ennemis.

Sachez d’ailleurs que le casting de Buzz l’éclair sera complété par Keke Palmer (Izzy) et Dale Soules (Darby Steel). Jo Jo Rabbit et Taika Waititi sont ceux qui vont se mettre sur le fauteuil des réalisateurs. Par ailleurs, une bande-annonce officielle a été diffusée et donne aux fans un aperçu de ce film d’animation à venir. Dès sa mise en ligne, la vidéo est devenue le centre de toutes les attentions !

Nous savons que Buzz l’éclair sera bloqué sur une planète étrangère dans le cadre de Star Command. Les fans se souviennent peut-être de ce détail des films de Toy Story. La bande-annonce montre également le Space Ranger affrontant son ennemi juré, l’empereur Zurg, accompagné de Sox, son nouveau compagnon chat robotique.

Buzz l’éclair : l’aventure s’annonce grandiose !

Dans une interview accordée à Fandango, le réalisateur, Angus MacLane, a déclaré qu’il était un grand fan de science-fiction. Il a également souligné le fait que raconter l’histoire d’origine de Buzz l’Éclair lui donnerait une voie pour explorer l’univers de Toy Story.

Le teaser montre d’ailleurs Buzz l’éclair en train de s’envoler dans l’espace et de se mettre dans diverses situations palpitantes et risquées ! Quelques temps après, une autre bande-annonce a également été publiée ! Cette dernière nous a donné quelques informations utiles sur ce que le public pourrait s’attendre dans ce film d’animation à venir !