Accueil » Culture » Blood and Water saison 4 : Date de sortie et dernières infos à propos de la prochaine saison de la série !

Blood and Water saison 4 : Date de sortie et dernières infos à propos de la prochaine saison de la série !

C'est le moment de découvrir tout ce que vous avez envie de savoir à propos de la suite de la série, Blood and Water saison 4 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que la troisième saison de la série vient tout juste de sortir, les abonnés s’interrogent déjà à propos de la suite du programme, Blood and Water saison 4. Il faut dire que certaines révélations ont choqué les fans lors des derniers épisodes.

Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà quelques informations à vous communiquer. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Blood and Water saison 4, une suite que tous les fans meurent d’envie de découvrir

La troisième saison de la série Blood and Water vient juste de sortir sur Netflix et on peut dire qu’elle n’a pas déçu les fans du programme. Vous avez enfin pu obtenir des réponses aux questions que vous vous posiez depuis le début du programme.

Vous devez maintenant avoir envie de découvrir la suite. Pour vous remettre dans l’ambiance, Blood and Water est une série qui prend place en Afrique du Sud. Vous y ferez alors la connaissance de Puleng, une adolescente pas vraiment comme les autres.

Cette dernière possède une histoire familiale assez tragique. En effet, la soeur de Puleng a été enlevée à l’hôpital alors qu’elle venait tout juste de naître. Depuis sa famille tente de la retrouver mais sans succès.

Ce drame est très difficile à vivre pour Puleng. Mais tout va basculer quand elle va se rendre à une soirée d’anniversaire au cours de laquelle elle va penser avoir retrouvé sa soeur. Elle va alors tout faire pour montrer que Fiks est bien sa soeur disparue et non la fille biologique de ses parents.

Toutes nos informations à propos de la quatrième saison de la série Netflix

Si la troisième saison de la série est sortie il y a quelques jours seulement, cela n’empêche pas les  fans de se poser des questions en ce qui concerne les prochains épisodes. Il faut dire que cette troisième saison a tenu toutes ses promesses.

De quoi vous donner envie de ne surtout pas rater la suite ! Il se trouve que, pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée officiellement quant au renouvellement de la série. Ce dernier va certainement dépendre des audiences enregistrées par le programme dans les prochains jours.

Ce qui est certain c’est que cette quatrième saison sera pleine de nouveautés. En effet, Fikile en sait désormais davantage sur ses origines. Avec le décès du père de Puleng, sa mère pourrait bien à nouveau se rapprocher du père biologique de Fiks. Si la mère biologique de la jeune fille est présumée morte, nous ne savons pas encore vraiment ce qui lui est arrivé.

Puleng, quant à elle, aura certainement envie de reprendre son enquête sur le trafic d’êtres humains dont elle a failli être victime. Même si elle semble très heureuse avec Wade, KB semble avoir toujours des sentiments pour elle. Enfin, Chris va à nouveau se retrouver dans un triangle amoureux. Il ne saura pas qui choisir entre le cousin de Puleng et Wendy qui est revenue d’Espagne pour lui.

Quelle date de sortie pour la série Blood and Water saison 4 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la quatrième saison de la série Blood and Water sur nos écrans. Vous allez devoir vous montrer patient. Ainsi, d’ici quelques semaines nous devrions savoir si la série est bien renouvelée ou non.

Ensuite, le tournage pourra débuter d’ici le début de l’année prochaine. Cela veut dire que la quatrième saison de la série Blood and Water ne sera pas de retour sur la plateforme Netflix avant au moins l’été prochain. Il ne vous reste plus qu’à espérer pour son renouvellement officiel !