Beast : L’intrigue et la bande-annonce du long-métrage avec Idris Elba nous sont enfin dévoilée !

Nous avons une très bonne nouvelle pour les cinéphiles qui attendent avec impatience le nouveau film d'Idris Elba, Beast !

Beast : L’intrigue et la  bande-annonce du long-métrage avec Idris Elba nous sont enfin dévoilée !

La loi de la jungle est la seule loi qui compte quand on se trouve sur le territoire des lions. Universal Pictures a publié une toute nouvelle bande-annonce officielle pour Beast, le prochain thriller de survie avec Idris Elba.

Il s’agit d’un long-métrage dans lequel l’acteur bien-aimé tente de survivre à une attaque de lion. Mais surtout de ramener ses filles et son ami à la maison ! Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont suivre ! A vos lectures !

Beast : Ce projet prometteur d’Idris Elba

Idris Elba a sans aucun doute été très occupé ces derniers temps, avec une liste impressionnante de rôles importants qui ne semble que s’allonger. Bien qu’il ait récemment déclaré vouloir se concentrer davantage sur sa carrière musicale, la star de Pacific Rim a tout de même prêté ses talents d’acteur à plusieurs projets. Comme par exemple « Fast and the Furious : Hobbs and Shaw », « The Suicide Squad » et « Sonic the Hedgehog 2 ». Bientôt, on le verra dans le film 2022 « Beast » !

Son statut actuel de célébrité continue de lui servir, puisque la star revient à ses racines plus tard dans l’année en reprenant le rôle de John Luther dans le prochain film « Luther ». Mais dans le très attendu « Three Thousand Years of Longing ». Celui-ci a reçu une admirable ovation de six minutes lors de sa première au Festival de Cannes ! En outre, Beast est imaginé de faire le même écho !

Par coïncidence, le mois d’août sera une période importante pour Elba. Deux mois seulement avant la première de Three Thousand Years of Longing, son prochain projet, Beast, sortira sur les écrans. Cette fois, l’acteur principal sera propulsé dans la savane africaine et affrontera une « bête » vicieuse et assoiffée de sang. Ce thriller d’action suscite un vif intérêt depuis la présentation de sa récente bande-annonce.

La première bande-annonce de Beast met en scène Elba dans le rôle du protagoniste, le Dr Nate Samuels. Nate et ses deux filles partent en vacances dans la savane africaine accompagnés par leur guide touristique expérimenté leur promettant une aventure unique en son genre. Cela s’avère vrai de la pire des façons lorsque le groupe tombe sur un habitant blessé. Ils se retrouvent ensuite dans un village qui a subi une vicieuse attaque de lions !

La date de sortie !

Beast sortira en exclusivité dans les salles de cinéma à la fin de la saison estivale, le vendredi 19 août 2022, pour être exact. Cela signifie que le mois d’août sera un mois important pour Idris Elba. Étant donné que son prochain film, Three Thousand Years of Longing, sortira une semaine et demie plus tard, le mercredi 31 août ! D’ailleurs, il a déjà reçu un accueil chaleureux à Cannes !

La seule façon de voir Beast lors de sa première est de le voir dans une salle de cinéma. Mais étant donné le modèle que les longs métrages ont suivi dans l’ère post-pandémique, une sortie en streaming est probablement à l’horizon. En outre, la date et l’endroit exacts de la sortie en streaming sont encore incertains !

Mais vu que Beast est une production Universal, la sortie la plus probable serait sur Peacock, propriété de NBCUniversal. Si ce n’est pas le cas, le film sera probablement disponible en location à domicile environ un mois et demi après sa sortie initiale. Les cinéphiles ne pensent qu’à une seule chose. Et c’est de découvrir le contenu de ce blockbuster au plus vite !

Beast sera dirigé par Baltasar Kormákur, connu pour Everest et Two Guns. Il a donc une expérience des films d’action et de catastrophes naturelles. Le scénariste du long-métrage a également une longue expérience des animaux en images de synthèse assoiffés de sang ! D’ailleurs, le scénario sera écrit par Ryan Engle !

Beast : Intrigue

Dans Beast, Nate décide d’emmener les filles en vacances en Afrique dans but de réunir sa famille. Elles espèrent profiter d’une randonnée relaxante et divertissante dans la savane africaine. Avec l’aide de leur expert en nature sauvage africaine et de leur guide touristique, la famille se lance dans ce qui était censé être une aventure unique en son genre.

Techniquement, ils avaient raison, car c’était une situation unique dans laquelle ils allaient bientôt se retrouver, mais de toutes les pires façons possibles ! Leur excursion dans la nature est interrompue lorsqu’ils trouvent un homme gravement blessé sur la route. Ce dernier est en état de choc et répète sans cesse le mot « diable ». Beast est un film à ne pas rater !