Baymax : De nouvelles informations ont été dévoilées sur cette série à venir de la plateforme Disney+ 

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur ce prochain programme de Disney+, Baymax ! A ne pas rater !

Baymax : De nouvelles informations ont été dévoilées sur cette série à venir de la plateforme Disney+ 

Le robot gonflable Baymax (Scott Adsit) a sauvé la journée pour la première fois dans le film d’animation Big Hero 6 de Disney en 2014. Aujourd’hui, il est de retour, aux côtés de son ami Hiro (Ryan Potter), pour sauver une nouvelle fois la ville de San Fransokyo. Sauf que cette fois-ci, ils ne combattront pas des méchants masqués et des microbots maléfiques.

La nouvelle série Disney+ suivra l’adorable robot dans son rôle de compagnon de soins personnel. Cette fois-ci, le personnage dépose son armure de super-héros pour aider les citoyens de sa ville à soigner toutes leurs bosses, leurs bleus et leurs maux. Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes suivantes. A vos lectures !

Baymax : Ce nouveau programme de Disney+

Au cours d’une interview, l’acteur Ryan Potter a parlé de la durée de leur travail sur la série télévisée Big Hero 6. Mais aussi de la raison pour laquelle le fait d’interpréter Hiro est une seconde nature pour lui. Ce qui signifie pour lui de pouvoir donner vie à un personnage comme Hiro et de l’évolution de la dynamique entre Hiro et Baymax.

Il a également parlé de sa participation au rôle de Garfield Logan, alias Beast Boy, dans la série télévisée Titans. Cette dernière sera diffusée l’année prochaine sur le nouveau service de streaming de DC, et de son espoir de pouvoir réaliser ses propres cascades.

Jusqu’à présent, aucune date de première n’a été fixée pour Baymax. Toutefois, vous devriez vous attendre à ce qu’elle soit confirmée assez rapidement. En eff, la production de la série est déjà en cours. Et le fait que Disney ait déclaré que le film sortirait en 2022 signifie que le tournage est presque terminé !

Jusqu’à présent, on ne sait pas combien d’épisodes la série Baymax comptera, ni la durée de chaque épisode. Toutefois, on peut espérer que l’attente en vaudra la peine. S’il n’y a pas de contretemps dans la production, la série devrait sortir à l’été 2022, croisons les doigts ! Un programme à ne pas rater !

L’intrigue !

Henry Jackman a composé la musique de The Big Hero 6. Et on s’attend donc à ce qu’il fasse de même dans le prochain spin-off. La série a été créée par Duncan Rouleau, célèbre pour avoir créé Ben 10. Steven T. Seagle est connu pour Ultimate Spiderman 2012. Il y a peu d’informations sur le casting de la série, mais la distribution le plus évident est Baymax. Scott Adsit, connu dans la sitcom 30 Rock pour son rôle de Peter Hornberger, reprendra son rôle de Baymax. La star de Big Mouth, Maya Rudolph (Raiponce, Turbo), reprendra son rôle de Tante Cass.

La nouvelle émission animée suivra la vie de Baymax. Ce dernier quitte l’équipe de super-héros pour se consacrer à sa vie d’infirmier personnel. Pour ceux qui ont oublier, il s’agit d’un robot créé par Hiroto pour servir de compagnon de soins personnel. Lorsque Hiro meurt, Hamada devient alors membre de l’équipe de super-héros.

D’abord, Baymax est un robot gonflable dont le principal titre de fonction est de répondre aux appels à l’aide et à la détresse. Il peut détecter n’importe quelle maladie, et il ne quitte le patient que lorsque celui-ci se déclare satisfait de ses soins. Imaginez maintenant une vie où seuls des robots comme celui-ci seraient responsables de vos soins de santé, adorable, non ?

D’ailleurs, une bande-annonce de la prochaine série est déjà sortie. « Je suis Baymax, notre compagnon de santé personnel » commence avec l’adorable robot recommandant des exercices à l’un de ses patients. Ensuite, la vidéo se poursuit et montre différents scénarios du personnage prenant soin de ses patients de la meilleure façon possible. Vous pouvez regarder Big Hero 6 et toutes ses suites sur Disney en attendant les débuts de ce programme.

Baymax ! : Le succès est assuré !

Big Hero 6 a été le film d’animation le plus rentable de 2014 et a même remporté l’Oscar du meilleur film d’animation. Mais près d’une décennie s’est écoulée, et nous n’avons toujours pas revu Baymax et sa bande de super-héros férus de technologie sur grand écran. Cependant, l’histoire des personnages se poursuit dans la série animée en 2D Big Hero 6 : The Series. Créée par Mark McCorkle et Bob Schooley, le film d’animation a été diffusé sur Disney XD et Disney Channel de 2017 à 2021.

Bien que Big Hero 6 : The Series contredise certains éléments de l’intrigue du film, elle constitue une suite satisfaisante et met en scène la plupart des stars du casting original.Avec un peu de chance, le spin-off Baymax ! aura suffisamment de succès pour permettre à Disney de lancer d’autres remake. Et dans le meilleur des cas, une suite. Il est également possible que ce programme à venir ouvre la voie à d’autres séries animées Disney+ !