L’amour est dans le pré 2021 : une chroniqueuse de TPMP craque pour un des participants !


L’amour est dans le pré 2021

Vous aimez regarder l’amour est dans le pré ? L’émission permet de trouver un partenaire de vie. Pour cette nouvelle saison, une chroniqueuse au côté de Cyril Hanouna admet son béguin pour un agriculteur de 58 ans. Mais aura-t-elle le courage d’envoyer une lettre ? Découvrez leurs identités.

Une brève info sur l’émission L’amour est dans le pré 2021

Les agriculteurs sont également à la recherche de l’amour. Voilà ce que répond l’émission L’amour dans le pré. En clair, ils seront les convoiter et non le contraire. Pour ce faire, leurs profils sont diffusés sur la chaine M6 en début d’année.

Puis, celles qui sont captivées par son physique ou sa personnalité envoient leurs candidatures sous forme de lettre dans la période limite. Une fois les lettres parvenues auprès du destinataire, il sera amené à sélectionner plusieurs prétendantes.

Les sélectionnées passent un moment privilégié sous forme de speed dating avec le candidat. Enfin, il devrait préférer deux du lot. Ces dernières seront invitées dans son site d’exploitation. À la fin de l’émission, il n’y aura plus qu’une seule.

Une chroniqueuse de TPMP craque pour un candidat

Le 22 février dernier, Danielle Moreau a annoncé publiquement qu’elle craquait pour un agriculteur. Cette affirmation a été faite dans l’émission phare de C8 Touche pas à mon poste. Après une longue période d’absence, le grand boss a interrogé sa collègue sur sa vie amoureuse.

La chroniqueuse de TPMP Danielle Moreau a alors affirmé qu’elle est célibataire. Bien entendu, elle ne compte pas le rester longtemps. En effet, elle souhaiterait participer à l’émission de téléréalité L’amour dans le pré 2021.

D’ailleurs, la journaliste de 57 ans a déjà trouvé l’homme idéal sans pour autant connaître son prénom. Elle avait juste confié sur l’antenne : « Il a une moustache et il élève des porcs. Il n’est pas mal, il a mon âge ».

Mais de quel candidat parlait-elle ?

Après investigations, il s’agissait en fait d’Hervé le moustachu. Pour gagner sa vie, il est à la fois un éleveur de cochon et un céréalier. Il est âgé d’un an de plus que la chroniqueuse. Il vit dans la région Île-de-France. Il est pratiquant de divers sports collectifs.

Côté caractères, il a le sang chaud, mais doté d’une grande gentillesse. Il a deux enfants issus d’une précédente relation de trente ans. Vous saurez alors que c’est un homme qui aime la stabilité. Il préfère rencontrer une femme située entre 50 et 60 ans. De plus, elle devrait être rigolote et positive.