American Horror Story saison 10 : Les dernières infos et la date de sortie de la série sur Netflix !

American Horror Story saison 10 : Les dernières infos et la date de sortie de la série sur Netflix  !

Si vous êtes un amateur des films d’horreur, vous êtes sûrement un grand fan d’American Horror Story. Cette anthologie qui devient de plus en plus addictive au fur et à mesure que ces saisons s’enchaînent depuis 2011.

La série TV American Horror Story en est maintenant à sa saison 10, dont le tournage était prévu pour 2020. Mais en raison de la crise au coronavirus, il a été reporté pour cette année. À présent, des nouvelles inédites sont dévoilées par rapport à sa prochaine diffusion en streaming sur Netflix.

À quand la sortie de la saison 10 de la série American Horror Story ?

Quelle peur n’a-t-on pas eu que l’anthologie American Horror Story s’en arrête à sa neuvième saison ? Mais très tôt en 2020 avons-nous su que cette dernière saison basée sur l’univers des slasher movies aura une suite. Dans nos attentes, nous savons déjà que cette dixième saison qui s’apprête à sortir sera indépendante des précédentes.

On y est d’ailleurs bien habitué maintenant, car chaque saison de cette série se centre sur un univers singulier. Il y en a eu des saisons de la série qui traitent principalement soit de l’univers des tueurs en série, soit de celui des vampires ou soit encore de l’univers des sorciers. Pour le moment, nous attendons de voir sur quel univers sera centrée la saison qui s’annonce.

La saison 10 d’American Horror Story, officiellement baptisée « Double Feature », sortira vers la fin de l’été, plus précisément la fin du mois d’août 2021. Grâce à John Landgraf, le patron de FX (chaîne de diffusion de la série aux États-Unis), nous avons désormais la confirmation que Double Feature sera diffusé le même jour qu’Halloween. En attendant, nous sommes encore en train de rassembler les pièces du puzzle pour savoir à quoi nous attendre du dernier chapitre de la série d’anthologie de l’horreur.

Ryan Murphy continue de lâcher des indices et d’annoncer le casting, alors que nous attendons toujours une date précise pour le streaming. En dehors de titre énigmatique de la saison qui est su de tous, à quoi pouvons-nous nous attendre dans la suite d’American Horror Story ?

En ce moment, que sait-on sur la saison 10 d’American Horror Story ?

La prochaine saison d’American Horror Story, sera aussi indépendante que les précédentes. En raison de son dixième anniversaire, la saison 10 revêtira une originalité sans précédente. En effet, une intrigue de cette saison qui vient se déroula en mer, tandis que l’autre se déroula en parallèle sur terre.

Parlant de casting, quelques acteurs d’anciennes saisons feront leur retour. Il s’agira notamment de Evan Peters, Finn Wittrock, Sarah Paulson, Lily Rabe et Adina Porter. En outre, un célèbre comédien sera également de la partie dans Double Feature, en l’occurrence de Macaulay Culkin connu pour le film « Maman j’ai raté l’avion ». Ce dernier jouera dans un personnage complètement dérangé.

En gros, une chose est sûre, Double Feature nous réserve plein de surprises. En attendant la date de sortie annoncée pour fin août, essayez de vous rattraper au cas où vous n’avez pas déjà suivi toutes les neuf premières saisons de l’anthologie American Horror Story.