Amazone Prime Video : Voici les nouveautés pour le mois de juin que vous devez absolument regarder !

Voici les nouveautés ainsi que nos meilleurs sélections de titres disponibles sur Amazone Prime Video ! A ne pas manquer !

Amazone Prime Video : Voici les nouveautés pour le mois de juin que vous devez absolument regarder !

Combien d’heures avons-nous tous perdues dans le défilement sans fin du streaming ? Dans l’espoir d’un petit coup de pouce, vous finissez par parcourir titre après titre, avec l’intention de trouver le bon film. Mais sans savoir quoi choisir face à l’abondance des options !

Plus d’inquiétude, on a fait tout le boulot pour vous en parcourant le catalogue à la recherche des meilleurs choix pour une soirée divertissante. Nous avons donc dressé une liste des meilleurs films diffusés sur Amazon Prime Video en ce moment. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous alors dans les lignes qui vont suivre ! A vos lectures !

Amazone Prime Video : Ces films à ne pas manquer sur la plateforme !

Ce titre d’Amzone Prime Video qu’on va vous présenter est un programme où le talent gargantuesque de Denzel Washington s’investit à la fois devant et derrière la caméra, Fences transpose sur grand écran la pièce du magnifique August Wilson, lauréate du prix Pulitzer en 1985. C’est un film qui tire le meilleur parti d’un seul lieu où Washington incarne le patriarche Troy Maxson, un homme de la classe ouvrière qui réfléchit aux sacrifices qu’il a consentis dans sa vie.

À ses côtés, à plus d’un titre, on retrouve une Viola Davis révélatrice dans le rôle de sa femme Rose. Tous deux ont dû renoncer à beaucoup de choses pour que leur fils ait la chance d’avoir une vie meilleure qu’ils n’ont jamais eue, un choix qu’ils doivent assumer et avec lequel ils tentent de se réconcilier. A découvrir en intégral sur Amazone Prime Video !

Fences est un film qui montre la force de ses acteurs, en leur donnant des pages de dialogues consistants à se mettre sous la dent. L’ensemble des acteurs ne se contente pas de se montrer à la hauteur de l’événement. Mais l’entraîne dans de nouvelles directions intéressantes qui font de ce long-métrage une adaptation à part entière. Chaque mot prononcé pendant plus de deux heures a un poids énorme. Ce qui en fait un film qui peut sembler petit par sa portée et son cadre, mais qui devient épique par sa portée émotionnelle. C’est sur Amazone Prime Video !

Beaucoup l’ont attendu et il revient enfin ! Ce 3 juin, Homelander sera de retour sur Amazone Prime Video dans la troisième saison de The Boys. La longue liste se poursuit avec la fameuse préquelle de Fairfax. Il s’agit de la deuxième saga de la série animé irrévérencieuse ! Gardez en esprit sa date de sortie. Ce sera le 10 juin 2022 !

La liste continue…

Ce titre d’Amazone Prime Video a suscité des réactions très variées lors de sa sortie, mother ! reste une vision distincte de Darren Aronofsky, qui s’avère être l’une de ses plus audacieuses. En outre, il met en scène Jennifer Lawrence dans le rôle d’une femme anonyme qui vit dans une maison apparemment idyllique aux côtés de Javier Bardem.

Au cas où ce ne serait pas déjà clair, il s’agit d’une histoire qui porte ses références bibliques sur sa manche avant de vous frapper à la tête. Alors qu’elle entame une lente descente aux enfers. Confrontant et chaotique, le film que vous pouvez retrouver sur Amazone Prime Video est aussi souvent brutal qu’il est brutalement beau. La maison a un décor malléable et malicieux, passant de la claustrophobie à l’expansion sinistre l’instant d’après.

Lorsque nous voyons Lawrence déambuler dans les couloirs, cette impression est renforcée par les gros plans quasi-perpétuels sur son visage, à mesure que l’effroi s’installe. Toutefois, le film ne plaira pas à tout le monde, mais malgré cela, il est d’autant plus fascinant ! A découvrir absolument sur Amazone Prime Video !

Le 13 juin 2022, c’est un autre titre très attendu qu’Amazone Prime Video réserve à ses abonnés ! Il s’agit de Un espion ordinaire. C’est un long-métrage qui mettra en vedette l’acteur dans Doctor Strange 2, Bénédict Cumberbtach ! Toutefois, il est important de garder en esprit que les événements citées dans ce film sont tirées d’une histoire vraie ! En effet, il nous embarque dans les année 1960, l’époque de la Guerre Froide plus précisément. A découvrir sur la plateforme !

Amazone Prime Video : The Sandlotis

L’un des films les plus hilarants et les plus sincères de tous les temps sur le passage à l’âge adulte ! The Sandlotis est un film de sport aussi bête que doux ! Il est centré sur le personnage de Scotty Smalls, interprété par Tom Guiry, un enfant attachant, stupide et solitaire. Ce dernier a déménagé dans un nouvel endroit où il ne connaît personne. Alors qu’il semble qu’il n’aura pas d’amis pour l’été, il rencontre le charismatique Benny « The Jet » Rodriguez de Mike Vitar qui lui présente un groupe d’enfants qui vont jouer au baseball tous les jours.

C’est là que Smalls, comme les autres enfants l’appellent, trouve l’amitié. Mais aussi un tas de manigances lorsqu’une balle de baseball d’une valeur inestimable est accidentellement frappée par-dessus une clôture. D’ailleurs, cette accéssoore contient une bête que personne n’ose affronter. Bien écrit et très drôle, ce film brosse un portrait de la jeunesse qui est sentimental sans être superficiel. C’est une œuvre qui vit dans les détails, capturant ce que signifie grandir avec précision et amour pour tout ce que l’adolescence a à offrir ! A ne pas rater sur Amazone Prime Video !