AlRawabi School for Girls saison 2 : La série bientôt de retour sur Netflix pour une nouvelle saison !

Nous avons une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série Netflix, AlRawabi School for Girls saison 2, qui sera bientôt de retour sur vos écrans !

AlRawabi School for Girls saison 2 : La série bientôt de retour sur Netflix pour une nouvelle saison !

La série AlRawabi School for Girls saison 2 sera bientôt de retour sur Netflix pour une toute nouvelle saison inédite !

Supposée être une mini série produite pour une seule saison, le programme vient pourtant d’être renouvelé par Netflix. Pour en savoir plus sur la suite de votre série préférée, rendez vous vite ci-dessous !

AlRawabi School for Girls, une série engagée qui a su séduire les abonnés Netflix

AlRawabi School for Girls est une série télé jordanienne qui est disponible sur la plateforme Netflix. Pour le moment, seule la première saison du programme est disponible sur cette dernière. Cette série a été conçue comme une mini série qui devait prendre fin après la première saison.

Vous pourrez alors y suivre le quotidien des élèves du lycée pour filles AlRawabi. Il s’agit d’un lycée privée très strict. Vous ferez alors la connaissance de Mariam, une jeune fille timide et réservée. Très vite, cette dernière va devenir le souffre douleur de ses camarades plus appréciées qu’elle.

Les très populaires Layan, Rania et Ruqayya passent tout leur temps à s’en prendre à elle. Mais, après une énième humiliation, Mariam va décider de se venger. Elle va alors se rapprocher de Noaf, une nouvelle élève. Ensemble, elles vont faire payer aux filles leurs actes passés.

Mais, Mariam aura du mal à s’arrêter si bien qu’elle va, elle aussi, finir par se transformée en véritable tyran. Elle ne va pas hésiter à mettre ses trois anciennes harceleuses en danger. Si vous avez été séduit par cette série, ne manquez pas la sortie de la prochaine saison sur Netflix.

La série jordanienne est renouvelée pour une toute nouvelle saison

AlRawabi School for Girls est une série engagée qui dénonce la harcèlement scolaire mais aussi la manière dont les femmes sont traitées en Jordanie. Dès sa sortie sur la plateforme de streaming, le programme a trouvé de nombreux fans.

Ces derniers ont été déçus d’apprendre qu’il s’agissait seulement d’une mini série. Il semblerait que Netflix les ai entendus. En effet, la plateforme vient d’annoncer que le programme AlRawabi School for Girls serait prochainement de retour pour une nouvelle saison ! Ce dernier a donc bien été renouvelé ! 

Ces prochains épisodes vont permettre de répondre à la question que se pose tous les abonnés Netflix après la fin du dernier épisode. Nous saurons enfin qui a été victime du coup de feu tiré chez le petit ami de Layan. Souvenez vous, la jeune femme avait séché les cours pour aller rejoindre son petit copain. Seulement, son frère l’avait appris et était parti les rejoindre, avec une arme à feu.

Cette nouvelle saison devrait également voir Mariam se transformer et devenir comme celles qui l’ont harcelée. La jeune femme va devenir la nouvelle reine du lycée. Ce qui est certain c’est qu’elle ne fera preuve d’aucune pitié envers ses autres camarades. Pour le savoir, il vous faudra être au rendez vous pour la sortie de la seconde saison de la série sur Netflix.

La date de sortie de la série AlRawabi School for Girls saison 2 sur Netflix

Si nous savons que la série sera bien de retour pour une seconde saison, nous ne ne savons pas encore quand cette dernière sortira sur la plateforme Netflix. Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations à ce sujet. Il semblerait que le tournage des prochains épisodes n’ait pas encore commencé.

Vous devrez donc patienter encore un peu avant de pouvoir retrouver Layan, Rania et les autres sur tous vos écrans. Ainsi, la seconde saison de la série AlRawabi School for Girls devrait être diffusée sur Netflix dans le courant de l’année 2023. Il vous reste donc encore quelques mois à devoir patienter.