All Of Us Are Dead : La série de la plateforme de streaming Netflix aura une saison 2 ? Ça se précise !

La série Netflix All Of Us Are Dead nous réserve bien des surprises. Peut-on s'attendre à une saison 2 ? On vous répond !

All Of Us Are Dead : La série de la plateforme de streaming Netflix aura une saison 2 ? Ça se précise !

Après Squid Game, c’est au tour de « All Of Us Are Dead » de détenir les records de visionnages sur Netflix.

La série coréenne a connu un véritable succès dès sa première diffusion. Ceux qui l’on déjà vu s’attendent d’ailleurs à voir une suite à cette histoire. La production prévoit-elle une saison 2 ? La production nous a laissé quelques indices qui pourraient être intéressants. On vous en donne les détails dans la suite de cet article !

Netflix se concentre sur les productions coréennes ?

Voilà quelques mois maintenant que l’on ne parle plus que de cela ! Les séries coréennes semblent avoir touché le cœur des cinéphiles et particulièrement des abonnés de Netflix. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à suivre les programmes issus de ce type de production. Le premier à avoir fait sensation n’est autre que Squid Game. Avec un concept encore inutilisé jusque là, ce long métrage nous a offert une immersion totale dans le monde des jeux et de l’action.

Mais ce n’est pas le seul à faire un carton auprès des cinéphiles ! Netflix a également tiré le gros lot avec la sortie de sa série intitulée All Of Us Are Dead. En quelques semaines seulement, le long métrage a fait plus parler de lui que n’importe quel programme. Les résultats qu’elle a pu récolter depuis ce moment ne sont pas passés inaperçu. C’est d’ailleurs pour cela que les cinéphiles se sont posé des questions sur une éventuelle suite de l’histoire.

Pour le moment, aucune nouvelle sur le sujet n’a été dévoilée par la production de Netflix. Mais cela n’empêche pas les fans de la série « All of us are dead » de spéculer sur une possible saison 2. C’est d’ailleurs comme cela que l’on découvre régulièrement de nouvelles théories sur la suite de ce long métrage.

Si ces suspicions sont aussi nombreuses, c’est aussi parce la série Netflix a quelques épisodes qui le laissent penser. Les intrigues peuvent évoluer mais pour cela il faudrait attendre que la production se décide à naviguer sur la popularité de ce premier volet. Faisons donc un petit retour sur les intrigues de l’histoire !

All Of Us Are Dead, une série à zombie qui cartonne !

Pourquoi All Of Us Are Dead fait un si grand carton ? C’est avant tout parce que son intrigue est tout simplement unique. L’histoire reprend celle d’un professeur de lycée dont le fils est régulièrement chambré par les autres étudiants. Comme il ne sait pas toujours se défendre, ce dernier a décidé de lui créer un sérum permettant d’être plus fort et donc de se protéger.

Si jusque là tout semble aller au mieux, les choses ne sont pas aussi simples que cela ! Le sérum qui aurait du permettre à son fils d’être mieux protégé s’est transformé en un virus ayant infecté la plupart des étudiants. De quoi les transformer en zombie et ou mi-humain. Le suspens est digne de l’action que ces derniers mettent en place pour exterminer tous les lycéens.

Après avoir muté, le virus fait même des « mi-humains, mi-zombie ». C’est notamment le cas de Yoon Gwi-nam et de Choi Nam-ra dans la série de Netflix. Ces derniers ne sont toutefois pas les seuls ! Ils sont nombreux dans cette situation, ce qui permet le sauvetage des autres étudiants ayant pu se cacher et se protéger de cette situation.

A la fin de All Of Us Are Dead, la mission sauvetage est donc réussie ! Malgré tout, quelques surprises restent encore à résoudre pour les cinéphiles. Les abonnés de Netflix se posent en effet des questions concernant le cas de Choi Nam-ra !

La série Netflix reviendra-t-elle pour une saison 2 ?

La dernier épisode de cette série Netflix nous dévoile que Choi Nam-ra n’est pas la seule à être restée dans un état mi-humain mi-zombie. Et cette dernière est prêt à sauver et aider ceux qui lui ressemblent ! Mais va-t-elle y arriver ? C’est là que réside tout le suspens !

En effet, les fans de Netflix devront attendre un autre volet pour en savoir plus sur cette fin. La production devra toutefois faire preuve d’imagination si elle prévoit une suite. En effet, cette saison est le reflet de tout le scénario à on écriture.