Alerte à Malibu : 30 ans après découvrez comment sont les acteurs de la série aujourd’hui ?

Série culte des années 90, Alerte à Malibu est le programme télévisé le plus regardé dans le monde, avec plus d’un milliard de téléspectateurs par semaine. Près de trente ans après, on vous révèle ce que sont devenus ses acteurs.

Alerte à Malibu :  30 ans après découvrez comment sont les acteurs de la série aujourd’hui ?

Diffusée en France de janvier 1991 à décembre 2005, la série Alerte à Malibu retrace le quotidien d’une équipe de sauveteurs de la plage de Malibu, à Los Angeles. Elle aura subjugué plus d’un avec ses scénarios interprétés par des acteurs talentueux, mais surtout au corps de rêve !

Les acteurs de la série Alerte à Malibu

Des sauveteurs au physique avantageux et à la plastique de rêve, portant des maillots de bain rouges, et se pavanant sur les plages californiennes, ont fait rêver plus d’un à travers le monde.

Entre travail et vie personnelle, nous découvrons le quotidien de ces personnages qui doivent faire face aux dangers de la mer, en composant avec les rebondissements de leur vie privée.

Pamela Anderson

Pamela Anderson
Pamela Anderson

Impossible de parler d’Alerte à Malibu sans citer cette blonde pulpeuse qui incarne CJ, un des principaux rôles de la série. Après avoir eu deux enfants en 1996 et 1997, Pamela Anderson enchaîne des rôles dans des téléfilms de moindre qualité. Cependant, son engagement pour la cause animale lui vaut de rester populaire.

David Hasselhoff

David Hasselhoff
David Hasselhoff

Au moment du tournage d’Alerte à Malibu, David Hasseloff est déjà connu grâce à K2000. Sur les plages de Californie, il incarne le personnage de Mitch Buchannon, le chef des sauveteurs. Parallèlement à son métier d’acteur, il chante aussi. Il a d’ailleurs chanté le générique de fin de la série. David Hasseloff finit par réaliser un de ses rêves, celui de sortir un album.

Néanmoins, il connait aussi quelques déboires dans sa carrière d’acteur à cause de l’échec de ses nombreux téléfilms et séries. Il est sollicité pour faire partie des juges de l’émission  » Un incroyable talent « , dans les versions américaine, puis anglaise. Âgé de 63 ans, il vit près de Chicago avec ses deux filles, et occupe son temps avec la musique.

Alexandra Paul

Alexandra Paul

Elle incarne le lieutenant Stéphanie Holden, compagne puis amie de Mitch Buchannon. Après la série, elle enchaîne des rôles au cinéma et à la télévision, sans grand succès. Âgée de 52 ans, elle est mariée à un sportif et est très impliquée dans la cause environnementale.

Yasmine Bleeth

Yasmine Bleeth
Yasmine Bleeth

Elle est Caroline Holden, la sœur de Stéphanie dans la série. La jolie brune aux yeux clairs ne connaîtra pas d’autres succès au cinéma, à cause de l’alcool et de la cocaïne, qui ont eu de gros impacts sur son physique. Âgée de 47 ans, et après s’être débarrassée de ses addictions, elle apparait en tant que guest dans certains téléfilms inédits en France, et vit avec son mari Paul Cerrito, près d’Hollywood.

Nicole Eggert

Nicole Eggert

Cette jolie blonde n’est autre que Summer Quinn de la plage de Malibu. L’après série n’a pas été pour elle de tout repos, puisqu’elle a connu prise de poids et endettement, et malgré ses nombreux tournages pour le cinéma et la télévision, elle n’a pas pu reprendre sa vie en main.

Elle se fait refaire la poitrine et enchaîne les émissions de téléréalité. Propriétaire d’un camion de glace, elle vit aujourd’hui avec son mari et ses deux filles en Californie.

David Charvet

David Charvet

D’origine française, David Charvet est chanteur et acteur. Après la série, il décroche un rôle dans Melrose place, et tourne quelques téléfilms. Ensuite, il se tourne vers la musique en sortant un titre Sould I leave. Il a deux enfants avec Brook Burke, mannequin et animatrice de télévision américaine.

Carmen Electra

Carmen Electra
Carmen Electra

Elle est d’abord chorégraphe avant d’être actrice. Elle a le rôle de la belle Lani Mc Kenzie dans la série Alerte à Malibu. Pour propulser sa carrière, elle tourne des films, des séries, des publicités, et des clips, mais tout cela n’a pas porté ses fruits.

Carmen Electra arrive néanmoins à faire le buzz grâce à des photos postées dans le magazine Playboy. Divorcée deux fois, elle est à nouveau célibataire à 43 ans.

Erika Eleniak

Erika Eleniak
Erika Eleniak

Elle décroche le rôle de Shauni dès le début de la série tv Alerte à Malibu. Elle a aussi joué dans IT . Elle a ensuite eu un rôle dans Piège de cristal, puis dans quelques films et téléfilms sans grande valeur. Cela fait 12 ans qu’elle ne fréquente plus les studios hollywoodiens, et a aujourd’hui 46 ans.

Jeremy Jackson

Jeremy Jackson

Il interprète le rôle de Hobie, le fils unique de Mitch. Par la suite, il fait parler de lui à cause de ses scandales en lien avec la drogue, d’une sex tape, puis d’abus de chirurgie esthétique.

Âgé de 34 ans, il est invité à participer à des émissions de télé réalité américaines, mais il se fait expulser, pour comportement agressif.

Gena Lee Nolin

Gena Lee Nolin

Elle incarne Neely Capshaw, qui deviendra ensuite la femme de Mitch. Sa carrière cinématographique se résume à un rôle dans une série loupée. Elle a eu aussi sa propre émission de télévision et a écrit un livre sur la thyroïde. Elle se marie trois fois et a deux enfants.

David Chokachi

David Chokachi

Diplômé en sciences politiques, il préfère se tourner vers le cinéma en décrochant le rôle de Cody, un des séducteurs et sportif de la série. Il vit une amourette avec Pamela Anderson, qui ne dura pas longtemps, puis continue sa carrière d’acteur sans grand succès.