Agathe Auproux : elle animera sa propre émission à la rentrée sur C8, découvrez le concept !

C'est officiel, Agathe Auproux monte d'un cran dans sa carrière. La jeune femme sera en charge d'une émission à elle seule à partir de la rentrée. Découvrez son rendez-vous bimensuel !

Agathe Auproux : elle animera sa propre émission à la rentrée sur C8, découvrez le concept !

Chroniqueuse phare de C8, Agathe Auproux à tout pour réussir dans sa carrière. La jeune femme a déjà été en charge de différentes rubriques mais désormais, ce sera en tant que présentatrice phare que les téléspectateurs vont pouvoir l’admirer. En effet, la jolie brune a décroché un nouveau poste au sein de la chaîne. Les détails.

Agathe Auproux est une chroniqueuse ambitieuse

Voilà plusieurs années qu’Agathe Auproux est au service de C8. Une entrée fracassante auprès de Cyril Hanouna que les téléspectateurs ont particulièrement apprécié. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que ces derniers découvrent à la fois beauté et répondant.

Mais s’il y a bien une qualité que les fans de TPMP ont apprécié chez elle, c’est sa capacité à dire ce qu’elle pense sans froisser les autres. Une attitude que très peu de chroniqueur a apparemment. Et comme elle est autant talentueuse, C8 a su repérer son potentiel. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle a également intégré Balance Ton Post.

Toujours aux côtés de Cyril Hanouna, la chroniqueuse Agathe Auproux s’est surtout concentrée sur cette émission à la suite de sa carrière. Et cela semble lui réussir. En effet, la jeune femme est désormais plus épanouie que jamais au niveau professionnel.

Et elle ne compte pas s’arrêter là apparemment. Si elle est déjà populaire pour ses petits reportages sur son compte Instagram, Agathe Auproux veut plus ! Un pari réussi puisqu’il semblerait qu’elle soit sur le point de commander une nouvelle émission pour la chaine C8. Une belle surprise dont elle nous a fait part très récemment.

«1 jeune, 1 solution » de retour !

Cette émission de C8 avait été dévoilée par Cyril Hanouna au mois de mai dernier. Et pour son premier épisode, l’animateur avait reçu une personnalité de taille. Elle n’est autre qu’Elisabeth Borne, ministre du travail en France. Le plateau a également reçu Thibaul Guilly, responsable d’une des grandes autorités du secteur professionnel. L’occasion pour lui de faire connaître les détails du monde du travail en ce moment.

Cette émission s’inscrit bien sûr dans l’initiative de l’Etat de trouver une solution pour les jeunes diplômés qui sont en quête de travail. Et le premier volet a rencontré un véritable succès. Entre les jeunes à la recherche d’emploi et les entreprises qui ont pu dénicher leurs nouvelles équipes, c’était le succès assuré. On note d’ailleurs que la réussite de cette émission a été l’ouverture vers d’autres programmations du même type. Et ce, en dehors de celle qu’Agathe Auproux pourrait reprendre à la rentrée !

C’est notamment le cas avec « Jeunes : Objectif boulot » qui est également diffusée sur C8. Ce rendez-vous de midi a été couronné de succès puisqu’il traite d’un sujet délicat. Mais ce programme quotidien du midi pourrait être dépassé par celle qu’Agathe Auproux s’apprête à présenter. Il ne faut pas oublier que la jeune femme a toujours su faire usage de son charme pour convaincre son public. Et cela pourrait encore marcher cette fois alors qu’elle devient présentatrice officielle pour de bon !

Agathe Auproux sera aux commandes !

Dès la rentrée, ce sera donc Agathe Auproux qui sera aux commandes de « 1 jeune, 1 solution ». L’émission se présentera plus ou moins de la même manière que lorsqu’elle était présentée par Cyril Hanouna. Néanmoins, sachez qu’elle ne sera pas aussi formelle. La jeune chroniqueuse de TPMP se focalisera d’ailleurs sur la recherche d’emploi des jeunes et des opportunités qu’elle peut offrir. Un challenge de taille qu’elle semble pourtant être prête à relever !

Durant l’émission d’Agathe Auproux, les jeunes seront amenés à parler de leur situation actuelle. Une rencontre professionnelle qui leur permettrait donc d’atteindre des entreprises. Et c’est une véritable opportunité à ne pas rater à l’heure où la recherche d’un nouvel emploi n’est pas toujours facile. C’est d’ailleurs pour cela que l’équipe propose un accompagnement dans cette démarche.

A l’issue de leur passage dans la nouvelle émission d’Agathe Auproux, les jeunes auront plusieurs possibilités. Que ce soit une formation ou un emploi, c’est donc une opportunité bénéfique à leur carrière que la chaîne C8 met en avant. Envie d’en savoir plus sur ce nouveau projet de la jolie brune ? Il faudra attendre la première diffusion sur la chaîne dans les jours à venir !