Affaire Conclue : Caroline Margeridon a commis une bourde, l’audience de l’émission est affectée ?

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) se trouve en plein milieu d'un scandale suite à cette photo qu'elle a postée sur les réseaux sociaux !

L’épisode d’Affaire conclue diffusé le dimanche 25 décembre dernier a enregistré un taux d’audience vraiment médiocre.

Dominée par deux autres chaînes de la TNT, l’émission de Sophie Davant pourrait-elle être déprogrammée ? D’autant plus que celle-ci enchaîne les scandales ! On vous donne les détails dans cet article !

Affaire Conclue : Une très mauvaise audience pour l’émission de Sophie Davant !

Ces derniers jours, France 2 a eu recours à de nombreux changements concernant sa programmation. La diffusion de la Coupe du monde en frontal avait en effet quelque peu déstabilisé leur planning. Ce n’est que le dimanche 25 décembre dernier que la routine a repris son rythme. À cette occasion, la chaîne a diffusé le comeback de deux de leurs plus grandes émissions : Affaire conclue et Un dimanche à la campagne.

En effet, la chaîne France 2 a proposé entre 15h52 et 16h46 une rediffusion d’Affaire Conclue le jour de Noël. Cependant, il se trouve que les téléspectateurs n’ont pas été enthousiastes à l’idée du retour de ce programme. En effet, peu de gens se sont réunis pour apprécier l’émission de ventes aux enchères animée par Sophie Davant. Et ce, en dépit de la diffusion d’un long-métrage en lead-in.

Apparemment, ce numéro d’Affaire Conclue n’a réuni que 5,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Cet épisode a donc enregistré plus précisément près de 448 000 téléspectateurs. Suite à ce taux d’audience très faible, France 2 s’est fait dominer par d’autres programmes diffusés par les chaînes concurrents.

En effet, Affaire Conclue a été battue par Les docs du week-end sur TF1 (15,7%) ainsi que par Maison à vendre sur M6. Le grand bêtisier sur C8 et « Harry Potter et l’ordre du Phenix » sur TMC ont notamment pu enregistrer une meilleure audience que celle de l’émission présentée par Sophie Davant. Autant dire que France 2 et celle qui a dévoilé son changement capillaire se retrouvent dans une situation peu plaisante !

Cette photo postée par Caroline Margeridon qui a créé le buzz !

Néanmoins, France 2 semble continuer de s’investir sur l’émission Affaire Conclue. En effet, la chaîne va apparemment proposer un prime spécial le mardi 10 janvier prochain ! D’ailleurs, les photos du tournage sont déjà disponibles sur les réseaux sociaux. Certains acheteurs ont en effet décidé de gâter les téléspectateurs du programme.

Cependant, un détail en particulier sur l’un des clichés a suscité une grande discussion. Pour être plus précis, la photo du tournage d’Affaire Conclue postée par Caroline Margeridon n’a pas plu à certains. Ainsi, une grosse erreur de sa part l’a mis dans une situation assez embarrassante. Cette présentatrice se situe, en effet, au cœur d’un grand scandale !

Sur ce fameux cliché, on pouvait constater Sophie Davant (Affaire Conclue) aux côtés de six acheteurs potentiels. Mais selon les informations dernièrement dévoilés, sept acheteurs sont attendus lors de ce prime exceptionnel ! Si le dernier invité n’a pas été repéré par les internautes, c’est que la personne concernée s’est fait sciemment coupée de la photo. Et il s’agit de Clément Anger !

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Caroline Margeridon d’Affaire Conclue attire autant l’attention. D’ailleurs, personne n’est prête à oublier le scandale qu’elle a causé quand elle a été convoquée par sa direction suite à la présence d’un haï autour de son cou. Remontée, la jeune femme ne s’est pas sentie gênée de tacler la direction. « Dis-moi, si j’ai écrit la vie autour de mon cou. Est-ce que tu me le fais enlever ? », s’est-elle exprimée sur l’antenne de Radio J.

Affaire Conclue : Clément Anger sort du silence !

Pour remédier à ce malentendu, celui qui a été exclu de la photo a posté le cliché original sur les réseaux sociaux. « Nous serons bien 7 acheteurs », a mis en légende l’acheteur dans Affaires Conclue. Alors qu’il a mentionné tous les autres acheteurs présents sur l’image, Clément Anger a complètement zappé Caroline Margeridon. Une vengeance ou il l’a tout simplement oublié ?

« Ah enfin ! On te croyait disparu », a commenté une autre acheteuse dans Affaires Conclue. En tout cas, les téléspectateurs de France 2 sont impatients de découvrir ce numéro. Et ce, bien que les tensions entre Caroline Margeridon et ses collègues semblent être plus au moins tendues !