A l’ombre des magnolias saison 3 : Le tournage de la prochaine saison de la série Netflix vient de commencer !

Nous avons de nouvelles informations inédites à vous partager à propos de la suite de la série Netflix, A l'ombre des magnolias saison 3 !

A l’ombre des magnolias saison 3 : Le tournage de la prochaine saison de la série Netflix vient de commencer !

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série Netflix, A l’ombre des magnolias saison 3. Ainsi, le tournage de la prochaine saison vient tout juste de commencer.

Cela signifie que les trois amies seront bientôt de retour sur tous vos écrans pour de nouvelles aventures dans la ville de Serenity !

A l’ombre des magnolias saison 3, une série romantique et pleine d’émotions

A l’ombre des magnolias est une série télé qui est inspirée d’une série de romans. Cette dernière compte, pour le moment, deux premières saisons. Dès leur sortie sur Netflix, les abonnés de la plateforme de streaming ont été au rendez vous.

Pour rappel, le programme prend place dans le sud des Etats-Unis, dans la petite ville paisible de Serenity. Ce dernier est centré autour d’un groupe de trois amies d’enfance, Maddien Dana Sue et Helen. Les trois femmes ont grandi ensemble à Serenity et y vivent d’ailleurs toujours aujourd’hui.

Suite au divorce de Maddie, ses deux amies vont avoir une idée pour lui remonter le moral. Les trois femmes vont se lancer dans la création d’un spa au sein de l’une des plus ancienne demeures de la ville. Vous suivrez alors le quotidien bien rempli des trois amies.

Entre problèmes professionnels et histoire de coeur, la vie à Serenity n’est pas si paisible que cela. Pour le plus grand plaisir des abonnés de la plateforme, le trio sera bel et bien de retour pour une troisième saison de la série, A l’ombre des magnolias.

Le tournage de la troisième saison de la série Netflix vient de commencer

Il est vrai que l’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série Netflix, A l’ombre des magnolias. Heureusement, nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle. Ainsi, il se trouve que le tournage des prochains épisodes du programme vient tout juste de commencer.

Cela signifie que Maddie, Helen et Dana Sue seront très prochainement de retour sur tous vos écrans. Comme les deux saisons précédentes, ces nouveaux épisodes ne seront pas de tout repos pour le groupe d’amies. Elles devront alors faire face à leurs problèmes personnels. Ainsi, Dana Sue va accepter de donner une nouvelle chance à son ex mari. Elle devra apprendre à lui faire à nouveau confiance.

Helen, quant à elle, sera confrontée au retour de Ryan. Alors qu’elle était enfin parvenue à l’oublier, ce dernier a décidé de la demander en mariage. Reste à savoir quelle sera sa décision. Pour terminer, la relation de Maddie et Cal ne sera pas non plus au beau fixe. Le jeune homme vient d’être renvoyé de son poste de coach et lui a caché.

Mais, ce n’est pas tout. Une nouvelle arrivante va poser ses valises à Serenity. Cette femme semble en vouloir beaucoup aux trois amies. Il ne vous reste plus très longtemps à attendre avant de pouvoir découvrir ce qui a bien pu se passer entre elles dans le passé.

Quelle date de sortie pour la série A l’ombre des Magnolias saison 3 sur Netflix ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la troisième saison de la série, A l’ombre des magnolias, sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, comme nous venons tout juste de le voir, le tournage vient de commencer il y a seulement quelques jours.

Ce dernier devrait alors continuer jusqu’à l’automne. Vous devrez donc attendre encore quelques mois avant de pouvoir retrouver la petite ville de Serenity et ses habitants sur vos écrans. En effet, la troisième saison de la série, A l’ombre des magnolias, devrait arriver sur la plateforme Netflix au début de l’année prochaine.