A l’ombre des magnolias saison 3 : Voici une excellente nouvelle pour tous les amateurs de la série Netflix !

Nous avons une très bonne nouvelle à annoncer à tous les fans de la série Netflix, A l'ombre des Magnolias saison 3 !

A l’ombre des magnolias saison 3 : Voici une excellente nouvelle pour tous les amateurs de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, A l’ombre des magnolias saison 3 !

Après elle succès rencontré par la seconde saison, nous en savons un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série, A l’ombre des magnolias.

A l’ombre des magnolias saison 3, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

A l’ombre des magnolias est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Vous pouvez d’ores et déjà y regarder les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec une petite bande de trois amies d’enfance. Désormais adultes, elles sont toujours restées aussi proches. Vous ferez alors la rencontre de Maddie, Helen et de Dana Sue. Ces dernières vivent au sein de la petite ville tranquille de Serenity dans laquelle elles ont grandi ensemble. 

Après le divorce de Maddie, les trois amies vont se lancer dans un nouveau projet. Elles vont alors commencer la rénovation de l’une des plus anciennes maisons de la ville. Elles ont pour ambition de la transformer en un spa et institut de beauté. Entre histoires d’amour et drames, les trois amies n’ont pas une seconde pour elles.

Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez être impatient de retrouver les trois amies pour de nouvelles aventures à Serenity. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série A l’ombre des magnolias.

Très bonne nouvelle pour la suite de la série Netflix

La troisième saison de la série, A l’ombre des magnolias, commence peu à peu à se dévoiler. Nous avons d’ailleurs une très bonne nouvelle pour tous les fans du programme. Ainsi, la plateforme de streaming Netflix vient d’annoncer le renouvellement officiel de la série pour une saison de plus. Maddie, Dana Sue et Helen seront donc bientôt de retour sur tous vos écrans !

Cette troisième saison s’annonce d’ailleurs déjà riche en rebondissements et en drames pour les amies d’enfance. Maddie devra gérer sa relation de plus en plus compliquée avec Cal. Ce dernier et a été renvoyé mais il lui a également menti. En ce qui concerne Helen, elle sera face à un choix crucial.

Elle devra accepter ou non la demande en mariage de son amour de jeunesse, Ryan. Dana Sue, elle, va tenter de recoller les morceaux avec son ex mari. Mais, un nouveau personnage va venir semer le trouble à Serenity.

Cette mystérieuse femme semble avoir des comptes à régler avec les trois amies. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série A l’ombre des Magnolias sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série A l’ombre des Magnolias saison 3 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la troisième saison de la série Netflix, A l’ombre des magnolias. Cependant, nous avons tout de même quelques informations à vous partager. Ainsi, il semblerait que le tournage n’ait pas encore commencé. Vous devrez donc vous montrer patient avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme. En effet, la troisième saison de la série, A l’ombre des magnolias, ne devrait pas être diffusée sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023.

Heureusement, pour patienter, en mai, ne manquez pas non plus la sortie de la nouvelle saison de la série Stranger Things sur Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série qui sont déjà disponibles.