365 DNI 2 : Voici le nouveau rival de Massimo pour conquérir Laura dans la suite de la triologie !

Figurant parmi les 10 films les plus vus de la plateforme de streaming Netflix, le long métrage dramatique et érotique 365 DNI partie 1 a connu un très grand succès.

365 DNI 2 : Voici le nouveau rival de Massimo pour conquérir Laura dans la suite de la triologie !

365 DNI est une romance entre Laura, une victime de kidnapping et le mafieux Massimo. Les téléspectateurs attendent impatiemment la suite de l’histoire. Dans 365 DNI 2, vous allez découvrir le nouveau rival de Massimo.

Résumé de la 365 DNI

365 DNI parle de l’histoire d’une femme indépendante et forte, nommée Laura. Massimo, le grand chef mafieux, est tombé sous le charme de cette dernière quand il l’a vue sur la plage. Ainsi, il a décidé de la conquérir. Pour cela, il a kidnappé la protagoniste. Cet homme lui propose un délai de 365 jours pour qu’elle s’intéresse à lui. Si la jeune femme n’éprouve rien, le baron la libère.

Avant l’ultimatum imposé, Laura est tombée amoureuse de ce dominateur sexuel. À la fin du film, les deux sont heureux et décident de se marier. En revanche, tout est changé lorsque la jeune femme est entourée par les ennemis du truand. Ces derniers menacent de tuer Laura. Cette fin a laissé une accroche choquante.

Le nouveau rival du mafieux dans 365 DNI 2

Le tournage de la suite de 365 DNI a déjà débuté, confirme le producteur. Ce second volet sera intitulé “This Day et Next 365 jours”. Il met en avant les retrouvailles du couple après l’incident. Pourtant, cette belle relation est affectée par la famille de Laura.

Cette suite sera aussi marquée par l’apparition d’un homme mystérieux qui a su séduire Laura. Par conséquent, Massimo doit faire face à son nouveau rival et cette situation risque d’entraver sa relation avec sa bien-aimée. Dans 365 jours 2, Laura sera séquestrée par Marcelo Nacho Matos, qui est un personnage incarné par Simone Susinna.

Grand ennemi de Massimo depuis de longue date, il fait tout pour détruire la vie du mafieux. Il est aussi déterminé à gagner le cœur de Laura. Cette situation amorce un nouveau triangle amoureux. Simone Susinna n’a pas encore apparu dans la partie 1, mais il change l’histoire de 365 DNI. Plus beau, ce jeune homme a déjà travaillé comme mannequin. Il a aussi participé à une émission de télé-réalité appelée Isola dei Famosi. Cela a pu améliorer encore plus la célébrité de l’acteur en Italie. Mais va-t-il réussir à conquérir Laura ?

Il est intéressant de préciser que Nacho n’est pas uniquement le rival de Massimo dans cette histoire. Cet acteur doit affronter l’arrivée d’Adriano, son frère jumeau. Menant une vie très différente de celle de son frère, ce dernier va également donner du suspens dans 365 jours 2.

La date de sortie de 365 DNI 2

Selon Netflix, 365 DNI 2 sera mise en ligne en 2022. Les téléspectateurs sauront la date précise dans quelques mois. Même si ce long métrage a su séduire plusieurs amateurs, il a aussi suscité plusieurs controverses. En effet, le viol sexuel, les scènes totalement érotiques, la soumission et la dominance ainsi que le syndrome de Stockholm règnent dans le film.

Ainsi, 365 jours est critiqué comme étant un film qui montre que la femme est comme un objet sexuel. De toute évidence, il oublie la notion de consentement. Malgré ses controverses, ce film gagne de plus en plus de vues, en outre les amateurs sont hâtes de voir la suite.