365 DNI 2 : Plus d’informations sur la date de sortie de la suite de la sulfureuse trilogie Netflix !

Vous avez certainement déjà entendu parler du film 365 DNI. Un véritable drame romantique, ce film a séduit plusieurs amateurs. Il est proposé comme une autre version de la célèbre fifty Shades of Grey. Mais quand est-ce que la 365 DNI 2 va débarquer sur votre écran ?

365 DNI 2 : Plus d’informations sur la date de sortie de la suite de la sulfureuse trilogie Netflix !

Proposant des scènes de sexe torrides, ce film polonais a rapidement gagné sa popularité. Grâce à son côté romantique, 265 DNI est classé parmi les films les plus regardés de Netflix. La deuxième partie est déjà commandée et sa date de sortie est initialement prévue pour le février 2020. En raison du coronavirus, le réalisateur ainsi que les scénaristes ont dû suspendre la production.

Malgré les critiques d’un bon nombre de téléspectateurs, le 365 DNI reste l’un des films les plus attendus par le public. En attendant la suite, vous pouvez savourer la première trilogie sur la plateforme de streaming Netflix. Ce dernier a déjà indiqué dans les réseaux que la sortie est prévue pour la fin 2021 ou en 2022. Nous devons donc attendre la confirmation de notre grand streamer.

Que réserve la suite de 365 DNI ?

Vu la fin de la première partie, il est fort probable que la trilogie bénéficie d’un renouvellement. Comme nous pouvons le voir dans la moitié du film, Laura est tombée sous le charme d’une mafia appelée Massimo et ils ont décidé de se marier. En revanche, cette belle femme est devenue la cible des rivaux de mafia de son amoureux. Il faut dire donc que la partie 2 va révéler la disparition de Laura.

Massimo, l’homme qui l’aime profondément, va faire tout son possible pour la retrouver. Le mariage approche et Laura n’est pas encore sauvée. De leurs côtés, les mafieux ne cessent de menacer Massimo. Mais est-ce qu’il finira par sauver sa fiancée et la garder en sécurité ?

Il faut préciser cependant que si la deuxième partie de 365 DNI s’adapte au troisième roman du livre Ten dzień de Blanka Lipinska, l’histoire sera plus romantique. Massimo et Laura se marient, et notre actrice enceinte et se fait tirer dessus par des mafieux. Dans ce cas, Massimo va choisir entre son bébé et son épouse. La grossesse de Laura reste donc au cœur de l’intrigue.

Qui est le nouveau rival de Massimo ?

Massimo va affronter deux rivaux importants dans la suite et cela risque d’entraver sa relation amoureuse avec Laura. Celle-ci sera à nouveau kidnappée par Marcelo. Un gangster déterminé, ce dernier est un grand ennemi de Massimo, il essaie de détruire sa vie afin de gagner le cœur de sa bien-aimée. Il s’agit d’un frère jumeau de Nacho, mais qui mène une belle vie loin de la criminalité.

Outre Marcelo, Massimo doit également faire face à un autre rival, qui est Adriano. Ce dernier va participer à la bataille pour l’amour de notre jolie Laura. Bref, le second volet de ce film va montrer les retrouvailles des amoureux après la grande frayeur. En revanche, cette belle relation sera affectée par l’existence des rivaux et de la famille protagoniste.

Le rôle de Marcelo est joué par un bel homme appelé Simone Susinna. Plus beau et sexy à la fois, ce jeune homme a déjà travaillé comme mannequin depuis sa jeunesse. Ainsi, il a pu développer ses compétences. Simone a déjà participé à une émission de télé-réalité en Italie.

La chaine réunit les personnes dotées d’une belle forme sur une île. Grâce à ses parcours, il a pu obtenir la seconde place dans la production. Mais nous ne savons pas encore s’il va réussir à séduire Laura.

365 DNI 2, qui sont les acteurs et actrices ?

Le casting de 365 DNI 2 comprend bien évidemment Anna-Maria Sieklucka et Michele Morrone dans les rôles de Laura et Massimo. Tous les acteurs principaux vont reprendre leurs rôles dans cette seconde partie. Vous pouvez retrouver Otar Saralidze, Natasza, Tomasz Stockinger, Bronisław Wrocławski, Magdalena Lamparska ainsi que Grażyna Szapołowska dans le rôle de Klara Bie. Mais il y aura également de nouveaux visages pour donner plus d’émotion.