Régime minceur : Voici celui qu’il vous faut faire selon votre signe astrologique pour perdre du poids cette année !

Vous voulez connaître le bon régime minceur par rapport à votre signe de zodiaque ? Lisez notre article pour avoir les bons conseils.

Régime minceur : Voici celui qu’il vous faut faire selon votre signe astrologique pour perdre du poids cette année !

L’été approche et il est important pour certains d’entre nous de prendre soin de son apparence. Ainsi, il vaut mieux appliquer un régime minceur le plutôt possible pour avoir le corps parfait.

Dans cet article, nous allons vous donner la bonne alimentation à adopter selon votre signe astrologique. En tout cas, rien ne vous empêche de choisir celle qui vous conviendrait le mieux pour avoir une perte de poids.

Le régime minceur pour le Bélier, le Taureau, le Gémeaux et le Cancer

Pour le Bélier, il est recommandé de faire un régime minceur monodiète. Celui-ci consiste à ne manger qu’un seul aliment pendant un laps de temps prédéfini. Notez qu’il est assez dur à appliquer mais il est tout à fait efficace. Ainsi, le Bélier est le seul à pouvoir le faire puisqu’il a une volonté de fer. En tout cas, n’hésitez pas à demander l’avis d’un médecin avant de l’entamer.

En tant que gourmand, le Taureau peut opter pour un régime minceur méditerranéen. En effet, la nourriture est essentielle pour les natifs du signe. Ainsi, ils peuvent consommer des fruits, des légumes, des poissons et de l’huile d’olive durant leur régime. Comme cela, ils peuvent satisfaire leur envie de manger tout en étant efficace durant la perte de poids.

Le régime minceur adapté au Gémeaux serait le régime Dash. Celui-ci consiste à consommer la bonne quantité d’aliment durant la journée. C’est pour cela qu’il est réservé à ce signe puisqu’il ne laisse rien au hasard. Vu que tout doit être bien organisé. Par ailleurs, les natifs du signe doivent consommer les portions prédéfinies de chaque nutriment pour perdre des kilos. Le conseil d’un expert est nécessaire durant ce processus.

En ce qui concerne le Cancer, il serait préférable pour ce signe d’opter pour un régime minceur Chrononutririon. Celui-ci a pour but de bien respecter l’heure de la prise du repas afin de garantir un bon état physique, mental et émotionnel. C’est le régime parfait pour les natifs du signe puisqu’ils aiment respecter leur rythme biologique afin d’être en harmonie avec eux-mêmes.

Ce qui est recommandé pour le Lion, le Vierge, la Balance et le Scorpion

Pour sa majesté le Lion, le régime minceur qui lui serait le plus adapté est celui des stars, il s’agit du régime Atkins. Ce dernier a pour but d’adopter une alimentation composée de protéines et de lipides. Il est très tendance en ce moment vu que certaines célébrités l’appliquent pour avoir une perte de poids dans le plus bref délai. C’est peu drastique mais tout aussi efficace vu qu’il a déjà fait ses preuves.

Le régime minceur à privilégier pour le Vierge est le régime Alcalin. Sachez que les natifs du signe ont tendance à vouloir une bonne hygiène de vie. En effet, ils font vraiment attention à leur santé. De ce fait, il faut tout simplement éviter certains aliments qui peuvent causer l’acidification de l’organisme durant ce régime.

Les personnes ayant le signe de zodiaque Balance aiment l’équilibre. Ainsi, les natifs du signe doivent équilibrer ce qu’ils consomment. Ceci dit, la quantité doit être bien calculé puisqu’ils ne doit ni dépasser ni être en-dessous. C’est pour cela que le régime minceur conseillé pour ces signes est le régime Fléxiatrien. Il consiste à ne manger de la viande que dans certaines occasions pour avoir un corps de mannequin.

Avec le Scorpion, tout est possible puisqu’il peut endurer les expériences les plus intenses pour atteindre son but. C’est pour cela qu’un régime minceur draconien ne lui fait pas peur puisque cela garantit de meilleurs résultats en quelques jours. Pour être plus précis, les pratiquants de ce régime ont pu perdre plus de 10 kg en 15 jours. Mais il faut avoir une mentalité de guerrier.

Régime minceur pour les autres signes restants

Le régime minceur conseillé pour un Sagittaire est le régime Macrobiotique. Celui-ci est basé sur la philosophie taoïste vu que les natifs du signe sont attirés par la spiritualité et la philosophie. Ainsi, l’application de celui-ci leur donnera du sens à leur quête d’équilibre. Pour le Capricorne, il peut appliquer le régime Weight Watchers. Pour le mettre en place, il faut tout simplement vérifier le contenu de chaque aliment en vérifiant les étiquettes de ceux-ci.

Pour finir, il est préférable pour le Verseau d’adopter un régime minceur inversé vu que les natifs du signe n’aiment pas suivre ce que fait la masse. Pour le pratiquer, changez tout simplement le repas du petit-déjeuner et consommez-le à l’heure du diner. Et vice versa. Quant au déjeuner, il reste le même. Ensuite, les Poissons sont priés de choisir le régime d’Okinawa qui est basé sur une alimentation pauvre en calories mais riche en nutriments. On peut citer les viandes de poisson, les fruits et les légumes.