Perte de poids : Voici comment faire pour retrouver un ventre plat avec des méthodes simples après 40 ans!

Vous avez plus de 40 ans ? C'est possible d'avoir un ventre plat. Il est important de respecter certaines méthodes pour que la perte de poids soit optimale.

Contrairement à ce que l’on croit, il est tout à fait possible de retrouver une silhouette de rêve même après 40 ans. Vous préférez que le résultat de la perte de poids soit palpable au plus vite ?

Cela est tout à fait réalisable avec les méthodes de Céline Roy, une danseuse professionnelle. Riche de ses expériences diverses, elle propose des petits exercices et des méthodes simples pour toutes les femmes. Ces exercices s’intègrent facilement dans le quotidien.

Perte de poids après 40 ans : Les secrets d’une danseuse professionnelle

Les clichés et les préjugés veulent que plus on prend de l’âge, plus maigrir devient difficile. Par contre, de par son expérience et ses différents constat, Céline Leroy nous dit que non. De nombreuses femmes le confirment également, il est tout à fait possible de perdre du poids même après 40 ans.D’ailleurs, la perte de poids demande toutefois une certaine rigueur car plusieurs sont les facteurs qui favorisent la prise de poids.

Les femmes en particulier, perdent difficilement du poids pour différentes raisons qui sont tout à fait naturelles. Entre autres nous pouvons citer les hormones qui ont un enjeu majeur en particulier pendant la ménopause, le stress, les diverses charges mentales, etc. Céline Leroy, danseuse professionnelle, se tourne particulièrement vers les femmes de plus de 40 ans car sa méthode de perte de poids leurs sont spécialement dédiée.

Cette danseuse pro a mis en place des méthodes efficaces et extrêmement simples pour un retrouver un ventre plat. Ces exercices sont inspirés du Yoga, du pilate, mais aussi de la danse. Ces techniques de perte de poids se mélangent avec la méthode De Gasquet pour obtenir un meilleur résultat.Apparemment, les exercices sont faciles et se font de manière continue.

Pour une perte de poids efficace et rapide avec un résultat palpable, il est important de pratiquer ces exercices plusieurs fois par jour. Bien que la perte de poids soit vite constatée, il faut poursuivre la pratique des exercices pendant quelques semaines.Cela permet en effet d’avoir un résultat à long terme et tout à fait satisfaisant. Il est alors important de ne pas s’arrêter une fois que vous avez atteint votre objectif pour éviter les effets boomerang.

La méthode de Céline Leroy, comment faire ?

Trois exercices sont alors au programme pour une perte de poids et de ventre rapide et efficace. La régularité est indispensable pour s’assurer de perdre tous les kilos en trop et profiter du résultat de ses efforts. Si vous vous accrochez, vous pourrez voir votre silhouette très vite s’affiner.

Le résultat sera visible à long terme et la perte de poids vous permettra également d’entretenir une bonne santé. Pour une perte de poids significative, il existe trois méthodes particulièrement efficaces. En premier, nous avons la méthode de respiration avec phonation. Exercices doux, les femmes qui veulent une perte de poids sans beaucoup d’efforts sont bien servis. Il s’agit ici de réapprendre à respirer, de façon très particulière. Comment faire ?

Il suffit juste de contrôler son expiration avec l’aide de nos cordes vocales, mais aussi le conduit pharyngé-buccal. Le but de l’exercice est de créer une résistance à l’écoulement de l’air. C’est ce que l’on appelle respiration par phonation qui est à pratiquer lors des mouvements de renforcement musculaire. L’exercice suivant est ce que l’on appelle le single leg stretch sur les coudes.

Ce mouvement permet donc une perte de poids très rapide car il sollicite les abdominaux profonds. Il vise à allonger les muscles du corps en se posant sur le dos avec les coudes au sol. Cette posture vous permet de relever facilement votre buste.Ramenez ensuite vos jambes, une à une vers votre poitrine. Ces mouvements doivent être répétés pendant plusieurs minutes pour affiner et renforcer le ventre.

Perte de poids : L’exercice complémentaire qui vous assure un ventre plat

Il est impossible de constater une perte de poids sans des mouvements obliques. Le dernier exercice permet alors d’affiner en même temps la taille et le ventre. Mettez vous sur le côté tout en gainant vos abdos. Relevez vos jambes comme pour les agiter à l’image d’une paire de ciseaux.

Idem aux premiers mouvements, ils sont à répéter pendant plusieurs minutes. Veillez à alterner les deux côtés. Si vous respectez les positions et les mouvements avec la fréquence nécessaire, le résultat sera non seulement rapide mais aussi à long terme. Vos efforts paieront et à 40 ans, vous restez une diva.