Vernis à ongle : Les 3 couleurs que toutes les femmes veulent porter pendant cet automne/hiver 2022 !

C'est le moment de découvrir les couleurs de vernis à ongle que vous devrez porter durant cette saison automne/hiver !

Vernis à ongle : Les 3 couleurs que toutes les femmes veulent porter pendant cet automne/hiver 2022 !

Découvrez sans plus tarder quelles sont les trois couleurs de vernis à ongle que toutes les femmes voudront porter cette saison automne/hiver !

Avec cette nouvelle période de l’année, de nouvelles tendances font leur apparition, notamment dans le domaine de la beauté. Alors, si vous voulez être stylée jusqu’au bout des ongles, rendez vous vite ci-dessous !

Le bleu foncé, le vernis à ongle tendance et élégant de l’automne

Comme vous le savez, la saison automne hiver s’apprête à débuter. Cette dernière sera d’ailleurs marquée par l’arrivée de nombreuses nouvelles tendances, en particulier dans l’univers de la beauté. Ainsi, pour être la plus stylée de la saison, chaque détail compte.

C’est pourquoi, vous ne devrez pas oublier de faire attention à votre manucure. Pour ce faire, vous aurez le choix entre plusieurs couleurs différentes. Par exemple, vous pourrez opter pour une manucure bleue marine.

Il se trouve que le bleu foncé sera très à la mode cet automne. Vous avez de la chance puisqu’il s’agit d’une teinte très élégante. Cette dernière s’accorde avec de nombreux coloris. Vous devrez seulement faire attention si vous décidez d’adopter le look color block.

Il est essentiel que vos ongles soient en accord avec la tenue que vous portez. Pour un style sophistiqué, nous vous conseillons d’éviter les motifs qui ne seront pas adaptés. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

Le bordeaux, un coloris indémodable et facile à porter

Si vous n’êtes pas une grande fan du bleu, ce n’est pas grave. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la seule couleur de vernis à ongle qui sera à la mode la saison prochaine. Vous pourrez également opter pour un vernis à ongle bordeaux.

Cette teinte sera partout cette saison il faut dire que c’est une couleur de circonstance. Le bordeaux est un coloris indémodable que vous pourrez arborer sans prendre de risques. Il s’agit d’un vernis féminin et très élégant.

Vous pourrez donc le porter en toutes circonstances. Que ce soit pour vous rendre à votre travail ou à une soirée, vous serez certaine de faire sensation. En choisissant une manucure bordeaux, vous n’avez aucun risque de faire une faute de goût. Cette manucure ira également avec la grande majorité de vos tenues.

Vous devrez seulement éviter les coloris rouge ou rose qui ne rendront pas très bien. En revanche, toutes les autres couleurs sont permises. Il ne vous reste qu’à choisir la tenue que vous allez mettre pour monter votre nouvelle manucure. Alors, c’est à vous de jouer désormais !

Le vernis à ongle nude fera son grand retour cette saison

Toutes celles qui aiment le naturel vont être ravies. En effet, cette saison automne hiver, il se trouve que la tendance sera à la sobriété dans le domaine de la beauté. Ainsi, que ce soit pour votre manucure ou même pour votre maquillage, vous devrez avoir la main légère. Pour être à la mode, il vous faudra adopter la tendance du nude. Sur vos ongles, vous devrez donc opter pour un vernis à ongle plutôt discret. Le résultat devra être le plus naturel possible.

Vous pourrez alors choisir un rose poudré, un pêche très clair ou bien même simplement un vernis transparent. Le but est de sublimer vos ongles sans en faire trop. Au moins, avec cette manucure, vous pourrez porter toutes vos tenues les plus extravagantes. Vous n’aurez pas à vous soucier de l’accord des couleurs. Si vous aimez le vintage, la French manucure sera également très en vogue la saison prochaine. De quoi vous ramener quelques années en arrière. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être stylée jusqu’au bout des ongles cette saison automne hiver !