Soin de la peau : Cet accessoire anti-âge qui va vous permettre de faire disparaître vos rides pour cet automne !

En quête d’un soin anti-âge qui vous permettra de réduire les rides ? Testez le rouleau de jade qui fait sensation auprès des pros !

Soin de la peau : Cet accessoire anti-âge qui va vous permettre de faire disparaître vos rides pour cet automne !

Avec le temps, notre corps subit les changements de la vieillesse. Que ce soit les rides ou encore les imperfections de la peau, ces dernières ne sont toutefois jamais belles à voir. Et c’est justement là que les différents soin anti-âge entrent en jeu !

L’une d’entre elles a particulièrement attiré notre attention et celle des professionnels de la cosmétique. Vous avez déjà entendu parler du rouleau de jade ? On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article !

Soin anti-âge : Le rouleau de jade, c’est quoi ?

C’est un terme que l’on n’entend pas tous les jours. Et pourtant, le rouleau de jade fait bel et bien partie des accessoires idéaux pour un soin anti-âge efficace. Créé et utilisé par les professionnels de la médecine traditionnelle asiatique, cette dernière s’est transmise de génération en génération. Et malgré le temps qui passe, sa popularité perdure. Elle fait d’ailleurs désormais partie des astuces secrètes des asiatiques pour garder une peau de qualité malgré le temps.

Pour faire simple, le rouleau de Jade est un accessoire de massage facial constitué d’une poignée et d’une pierre sous forme de rouleau. Un ensemble qui en a fait un soin anti-âge des plus satisfaisants. Il serait d’ailleurs une bonne alternative à la chirurgie plastique qui fait de plus en plus d’adeptes ces derniers temps. Et cela se comprend puisque les effets que l’on peut en tirer sont visibles dès les premiers usages.

Les modeuses et adeptes de maquillages ne jurent d’ailleurs plus que par le rouleau de jade pour un soin anti-âge au plus tôt. Son principal atout repose sur la forme de la pierre qui la constitue. En effet, l’ovale de cette dernière permettrait de redéfinir les traits de votre visage. D’autant plus que la pierre de Jade aurait des vertus insoupçonnées sur la peau.

Pour n’en citer que quelques-unes, sachez notamment que ce soin anti-âge est en plus relaxant. Entre le massage et la pression exercée par cet accessoire, le flux sanguin sera parfaitement boosté. Dans le même temps, cet accessoire a pour effet de réduire les tensions musculaires et de favoriser l’éclat de votre teint. Vous l’aurez compris, c’est l’outil idéal pour soigner votre peau.

Comment utiliser le rouleau de jade pour parfaire votre peau ?

Pour que les effets du rouleau de jade soient conséquents pour un soin anti-âge, vous devez avant tout penser à un usage régulier. Plus vous l’utiliserez, mieux ce sera pour votre peau. Quelques spécificités sont toutefois à prendre en compte lors de son utilisation. Tout dépendra alors de l’heure à laquelle vous comptez l’utiliser durant la journée.

Vous préférez les soins matinaux ? Les professionnels recommande un soin anti-âge froid avec le rouleau de jade afin de réveiller votre peau. Cette dernière sera donc plus efficace de cette manière pour favoriser le flux sanguin dans son ensemble au niveau de votre visage. Dans le même temps, sachez que cette technique vise à éliminer les poches au niveau de vos cernes. Et le côté froid de la pierre viendra même resserrer les pores de votre peau.

Si vous préférez un soin anti-âge en soirée, pensez d’abord à placer votre pierre de jade sous de l’eau chaude quelques minutes. L’action de la chaleur permettra de relaxer la peau et vous détendra par la même occasion. Une application qui permettra en même temps d’éliminer les saletés que vous pouvez avoir cumulé durant la journée.

Pour ce qui est de son application, sachez que ce soin anti-âge n’a pas de règle précise. Il faut toutefois que vous appliquiez votre crème beauté à l’avance. Vous pouvez par la suite faire rouler la pierre tout le long de votre visage en appuyant sur les zones que vous souhaitez le plus traiter.

Soin anti-âge : où vous en procurer ?

On aura tendance à penser que le rouleau de jade ne se trouve pas à tous les coins de rue. Et pourtant, de nombreuses marques de cosmétiques se sont approprié ce petit accessoire pour un soin anti-âge. Les professionnels de la cosmétique recommandent d’ailleurs de porter une attention particulière lors de l’achat de ce dernier pour éviter les mauvaises surprises.

Cela implique notamment de se méfier de la mention : « Rouleau de jade » qui peut parfois être mensongère. Les vrais rouleaux dont nous parlons ici sont assez couteux et doivent peser lourd. Vous pouvez toutefois vous en procurer auprès d’enseigne spécialisée.