Soin du visage : Tous nos meilleurs conseils pour réussir à obtenir un teint glowy durant cet été 2022 !

Cette saison, la grande tendance beauté sera au teint glowy et lumineux ! Grâce à nos astuces, vous aussi, vous retrouverez une belle peau !

Soin du visage : Tous nos meilleurs conseils pour réussir à obtenir un teint glowy durant cet été 2022 !

Découvrez sans plus tarder tous nos meilleurs conseils pour réussir à obtenir un teint glowy cette saison ! Cet été, la tendance sera au teint lumineux et éclatant.

Seulement, il n’est pas toujours facile de se débarrasser de son teint terne après l’hiver. Vous trouverez ci-dessous les astuces les plus efficaces pour afficher une peau glowy cette saison !

Des soins beauté adaptés pour obtenir un teint glowy

Maintenant que l’hiver est terminé, il est temps de prendre soin de votre peau. Ainsi, il est tout à fait normal que votre peau soit terne et un petit peu fatiguée. Pour obtenir un teint glowy cette saison, vous allez devoir revoir votre routine soin.

En effet, pour retrouver une peau lumineuse, vous allez devoir la nourrir et l’hydrater avec des actifs adaptés. La première chose à faire est de débarrasser votre peau des cellules mortes qui peuvent lui donner un aspect terne.

Pour ce faire, vous devrez exfolier votre visage avec un peeling à base d’acides de fruits. Ensuite, le secret d’une peau éclatante réside dans l’hydratation. Pour réveiller votre peau après l’hiver, nous vous conseillons d’utiliser un sérum à base de vitamine C.

Pour terminer, vous pourrez appliquer une crème hydratante contenant de l’acide hyaluronique. Cette dernière va repulper votre peau et l’hydrater en profondeur. Il s’agit d’une routine soin que vous devrez suivre au quotidien si vous voulez réussir à obtenir ce teint glowy dont vous rêvez tant.

Un maquillage lumineux pour sublimer votre peau

Après avoir appliqué votre nouvelle routine beauté sur votre visage, vous allez pouvoir passer à l’étape du maquillage. Seulement, pour obtenir un teint glowy, vous devrez fair bien attention aux produits que vous allez utiliser.

En ce qui concerne le fond de teint, vous devrez privilégier les produits légers qui ne sont pas trop couvrants. L’objectif est d’obtenir un résultat lumineux et naturel. Préférez alors les textures fluides comme les BB crème ou encore les sérums teintés. Si vous avez des imperfections, ajoutez un petit peu d’anti cernes de manière localisée.

Pour un teint frais, vous pourrez ajouter un petit peu de blush rosé sur vos pommettes. Mais, la clé pour un teint glowy parfaitement réussi, réside dans l’highlighter ! Ce produit va permettre d’illuminer votre teint. Vous pourrez alors en appliquer au niveau de l’arrête de votre nez, sur vos pommettes ainsi que sur l’arc de cupidon.

Selon l’effet désiré, vous pouvez adapter la couvrance à votre convenance. Pour un maquillage de jour, ayez la main légère. Vous pourrez appliquer d’avantage de produit pour le soir ou la nuit. Il est important de choisir votre highlighter en fonction de la couleur de votre peau.

Soignez votre hygiène de vie pour obtenir un teint glowy de toute beauté

Pour terminer, si vous voulez conserver votre teint glowy, même après la fin de l’été, vous allez devoir faire attention à votre hygiène de vie. Ainsi, pour commencer, vous devrez veiller à vous hydrater suffisamment. Il vous faudra alors boire au moins un litre et demie d’eau par jour. De cette façon, votre peau sera plus lumineuse mais aussi plus rebondie. Toutes les toxines auront été éliminées de votre corps.

Mais, ce n’est pas tout. Le tabac est également une habitude qui est très mauvaise pour le teint et pour la qualité de la peau. Il rend la peau terne et fatiguée. Il vous faudra donc éliminer la cigarette cette saison. Pour terminer, le sommeil est, lui aussi, essentiel pour obtenir un teint lumineux et éclatant. Pour cela, il est conseillé de dormir au moins sept heures par nuit. Il ne vous reste plus qu’à adopter toutes ces astuces si vous voulez obtenir un teint glowy avant le début de l’été ! Alors, n’attendez plus !