Accueil » Beauté » Soin de la peau : Cristina Cordula nous dévoile ses produits de skincare favoris pour l’année 2023 !

Soin de la peau : Cristina Cordula nous dévoile ses produits de skincare favoris pour l’année 2023 !

Cristina Cordula aime prendre soin de sa peau et a d'ailleurs ses produits favoris pour sa routine beauté !

Voir Ne plus voir le sommaire

Vous savez que pour conserver une belle peau, il est important d’en prendre soin au quotidien. Une chose que Cristina Cordula a bien compris. En effet, la célèbre animatrice est également une experte dans le domaine de la beauté.

Elle a d’ailleurs profité de ce début d’année pour vous dévoiler ses produits de skincra favoris. Vous pourrez tous les découvrir ci-dessous !

Les étapes à suivre impérativement pour prendre soin de votre peau

Il n’est pas toujours facile de réussir à garder une belle peau. Entre les imperfections, les cernes et les rougeurs, votre visage n’est pas forcément au meilleur de sa forme. L’hiver, votre peau sera sujette à la sécheresse et va manquer d’éclat.

C’est pourquoi, vous devrez en prendre soin. Pour ce faire, il existe des étapes essentielles que vous allez devoir respecter. Une routine que vous devrez suivre matin et soir. Avant toute chose, vous allez démaquiller et nettoyer votre visage.

Vous ne devez pas surtout pas aller vous coucher encore maquillée. Ensuite, vous allez traiter les problématiques de votre peau et hydrater votre visage. Il s’agit des étapes clés qui vont vous permettre de retrouver une peau lisse et sans défaut.

Bien entendu, les produits que vous allez utiliser vont dépendre de votre type de peau. Certains actifs seront d’ailleurs beaucoup plus efficaces que d’autres. De quoi vous encourager à faire un petit peu de tri parmi vos produits de beauté et à renouveler votre skincare routine.

Les produits préférés de la célèbre styliste Cristina Cordula

Vous connaissez certainement Cristina Cordula pour son sens du style et pour ses tenues toujours à la pointe de la tendance. Mais, cette dernière a plus d’un tour dans son sac. En effet, la styliste est également incollable en ce qui concerne le skincare et le soin de la peau.

Elle a d’ailleurs décidé de dévoiler à ses abonnés ses produits de beauté préférés via son compte Instagram. Vous pouvez vous en inspirer ! Ainsi, Cristina Cordula va utiliser deux actifs pour traiter sa peau. Pour lutter contre les rides, elle ne jure que par l’acide hyaluronique. Un produit redoutable contre les signes de l’âge.

Elle va compléter sa routine par un soin à la vitamine C. De quoi apporter de l’éclat à son teint. Mais, l’animatrice ne s’arrêter pas là. Elle a bien conscience des méfaits du soleil sur la peau. Si bien qu’elle ne sort jamais de chez elle sans crème solaire. Enfin, régulièrement Cristina Cordula réalise un peeling.

Un soin qui lui permet d’exfolier sa peau en profondeur et de désincruster ses pores. C’est également un bon moyen de stimuler le renouvellement des cellules. Avec ces produits, vous resterez jeune le plus longtemps possible !

Adoptez une hygiène de vie irréprochable en complément de votre routine soin

Si Cristina Cordula suit avec application sa routine soin de la peau matin et soir, ce n’est pas tout. En effet, cette dernière agit au quotidien pour garder une belle peau. Il se trouve que votre hygiène de vie va avoir un impact sur votre visage. La styliste recommande d’ailleurs de boire beaucoup d’eau au cours de la journée. Il est recommandé de boire environ deux litres par jour. Cela va vous aider à garder une peau saine.

Vous ne devrez pas non plus faire l’impasse sur votre sommeil. Il n’y a rien de plus efficace qu’un sommeil de qualité pour retrouver une jolie peau. Votre alimentation jouera, elle aussi, un rôle au niveau de votre peau. Si vous avez la peau grasse, certains aliments, trop riches, seront à éviter. Si vous suivez les conseils de Cristina Cordula, vous verrez très vite les premiers effets apparaître au niveau de votre visage. C’est à vous de jouer !