Soin de la peau : Toutes les astuces les plus tendances d’après TikTok en 2022 pour avoir un teint lumineux !

Cette année 2022 nous réserve bien des surprises en soin de la peau. Voici comment avoir un teint lumineux !

Soin de la peau : Toutes les astuces les plus tendances d’après TikTok en 2022 pour avoir un teint lumineux !

Qui ne rêverait pas d’un teint lumineux pour bien commencer l’automne 2022 ? Chez Culturefemme, nous sommes de celles qui pensent que toutes les femmes méritent de prendre un soin de la peau adapté à leurs besoins.

Mais encore faut-il trouver celles qui nous correspondent le plus ! Heureusement que les beautystas ne manquent pas de ressource à ce niveau et nous proposent toujours de bonnes idées à suivre. C’est notamment le cas de ces traitements de la peau qui fleurissent sur TikTok et qui ont fait un succès auprès des utilisateurs. Quelles sont les dernières tendances à prendre en compte ? Révélations !

La cure détox pour un teint lumineux !

On reconnait facilement une personne malade grâce à sa peau. Mais pas de panique ! Si l’on en croit les dermatologues notre peau n’est que le reflet de ce qui se passe dans notre intérieur. Et après les fêtes de fin d’année il est tout à fait normal d’avoir une peau terne.

Face à ce genre de situation, les professionnels de la cosmétique recommandent donc de tester la cure détox. Il faut savoir que cette année 2022, cela est autant à la cure « In & Out » ! C’est d’ailleurs sur cela que repose la plupart des soins pour teint lumineux les plus en vogue sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas pour celles qui souhaitent tester de nouvelles recettes.

Cette année, la tendance est au bouillon de chef. Une recette aussi facile à préparer que savoureuse. Les adeptes des astuces sur TikTok se sont d’ailleurs déjà approprié cette préparation. De quoi vous permettre d’éliminer les toxines dans tout le corps sans avoir recours à des mesures drastiques. Elle fera d’ailleurs parfaitement office d’alternative intéressante au jeûne. Il ne faut pas oublier qu’il vous fait d’ailleurs gagner en nutriments sans pour autant polluer votre organisme.

La réalisation de cette astuce teint lumineux repose donc sur l’usage de plusieurs ingrédients. Il vous faudra notamment des champignons de paris, du cèpe ainsi qu’une carotte. Vous pourrez par la suite agrémenter le tout d’un peu d’huile d’olive et d’oignon jaune.

Une nouvelle routine pour la peau du visage !

Lorsqu’on parle de teint lumineux, il est avant tout question de soin du visage. Cette dernière est plus sensible aux agressions que l’on subit au quotidien. Et c’est d’ailleurs à ce niveau là que les cernes et autres imperfections se remarquent le plus. Mais heureusement, les beautystas ont également quelques surprises en réserves pour nous ! C’est notamment le cas avec cette astuce de grand-mère qui nous permet de retrouver une peau superbe.

La nouvelle tendance 2022 en termes de soin repose donc sur la détox cutanée ! Un traitement beaucoup plus ciblé que ce que nous avons précédemment. C’est d’ailleurs ce qui fait son efficacité. La technique consiste avant tout à nettoyer la peau en profondeur. De quoi vous permettre de gagner un teint lumineux plus facilement ! Comment faire ? Il vous suffit d’augmenter vos séances exfoliantes.

Il faudra donc choisir les produits que vous utilisez avec soin. Mais vous pouvez également obtenir un teint lumineux en utilisant des produits naturels. Ces soins maisons font d’ailleurs un carton sur les réseaux sociaux pour 2022. De quoi vous donner de belles idées ! D’autant plus que les produits maisons que vous pouvez utiliser pour nettoyer votre peau sont nombreux.

Mais en plus de cette routine exfoliante, vous obtiendrez un teint lumineux grâce à une routine anti-âge adaptée. Cette dernière aidera à réduire les imperfections laissées par le stress oxydatif. D’autant plus qu’elle nourrit et assouplit votre peau de sorte à lui redonner un coup de jeune.

Un teint lumineux pour les pieds et les mains ?

Le visage n’est pas la seule partie fragile de notre corps. C’est également le cas pour nos pieds et nos mains. Ces derniers sont très souvent sollicités aussi la peau est soumise à rude épreuve. Mais pas de panique, vous pouvez soignez un teint lumineux grâce à quelques nouvelles astuces. Pour 2022, l’heure est au bain de pied t de main !

Cette dernière se fait avec un mélange d’eau chaude et de vinaigre de cidre. Vous pouvez également rajouter du romarin à la préparation pour en tirer tous les bienfaits. Et désormais vous pourrez profiter des effets relaxants en plus des bienfaits pour un teint lumineux !