Accueil » Beauté » Régime minceur : Le régime californien va vous aider à perdre du poids sans vous restreindre !

Régime minceur : Le régime californien va vous aider à perdre du poids sans vous restreindre !

Avec le régime californien, réussir à atteindre vos objectifs minceur ne sera plus un problème pour vous !

Voir Ne plus voir le sommaire

Comme beaucoup de femmes, vous avez sans doute envie de perdre du poids avant l’été. Seulement, vous ne souhaitez pas pour autant vous lancer dans un programme minceur ultra restrictif.

Dans ce cas, le régime californien devrait beaucoup vous plaire. Il va vous permettre de dire adieu à vos kilos superflus sans vous priver. Nous vous en disons plus ci-dessous !

Méfiez vous des programmes minceur à la mode ultra restrictifs

Alors que les beaux jours seront bientôt de retour, cela vous donne certainement envie de vous reprendre en main. Le printemps est la saison idéale pour essayer de perdre un petit peu de poids.

Il ne vous reste plus qu’à trouver le programme minceur le plus adapté à vos objectifs. Seulement, vous devrez vous méfier des régimes ultra restrictifs. Si ces derniers vont effectivement vous permettre de perdre du poids très rapidement, cela ne va pas durer.

En effet, dès que vous arrêterez de surveiller tout ce que vous mangez, vous allez reprendre tous les kilos que vous avez perdus. C’est pourquoi, il est préférable d’éviter ce type de régime qui peut même s’avérer dangereux pour votre santé.

Pour garder la ligne à long terme, il faudra changer en profondeur vos habitudes alimentaires. Vous n’aurez pas besoin de vous priver de quoi que ce soit ou de vous affamer, il vous suffira seulement de manger de façon saine et équilibrée. De cette façon, vous n’aurez pas l’impression de ne pas vous priver.

Le régime californien sera votre nouvel allié pour perdre du poids

Si vous en avez marre de tous ces programmes minceur ultra restrictifs, alors nous avons trouvé un nouveau régime qui devrait vous correspondre davantage. Vous en avez d’ailleurs peut être déjà entendu parler, il s’agit du régime californien.

Ce dernier, comme son nom l’indique, est originaire des Etats Unis. Il est alors divisé en plusieurs phases qui vont vous aider à transformer votre alimentation et votre corps. Pour commencer, vous allez devoir entamer une période de détox sur un petit peu plus de semaine.

Durant cette phase, vous devrez éliminer les sucres de votre alimentation le plus possible. Vous ne pourrez pas non plus manger de fruits durant cette première période. Ensuite, durant la deuxième étape, vous pourrez à nouveau manger des fruits mais devrez toujours exclure les sucres raffinés de vos repas. C’est durant cette période que vous allez atteindre le poids que vous vous êtes fixée.

Pour terminer, quand vous aurez atteint le poids que vous souhaitez, vous allez entrer dans la dernière phase de ce régime californien. Vous allez stabiliser votre poids en suivant toujours les mêmes règles. Seulement, vous pourrez faire quelques exceptions de temps à autre sans avoir à culpabiliser et à vous en vouloir par la suite.

Une activité physique minceur pour faire durer les effets du régime californien

Maintenant que vous avez enfin réussi à atteindre votre poids idéal, il s’agit de le conserver. Pour ce faire, vous devrez continuer à faire attention à votre alimentation. Mais, ce n’est pas tout. Il vous faudra également vous mettre au sport. Reprendre une activité physique va vous permettre de brûler des calories. Mais, cela va surtout vous permettre de tonifier votre silhouette et de vous muscler.

Vous pourrez choisir n’importe quelle activité tant que cette dernière vous plaît. Avec les beaux jours, vous pourrez vous tourner vers une activité de plein air comme le vélo ou la course. Sachez que faire du vélo est idéal quand on essaie de perdre un petit peu de poids. C’est une activité qui va faire travailler votre cardio tout en vous musclant. Il ne vous reste plus qu’à vous remettre à pédaler si vous voulez être au top avant le début de l’été prochain !