Philippine Leroy-Beaulieu : Découvrez comment l’actrice de la série Emily In Paris prend soin de sa peau !

Philippine Leroy-Beaulieu nous dévoile sa routine beauté qui fait preuve de son efficacité ! Les détails !

Philippine Leroy-Beaulieu : Découvrez comment l’actrice de la série Emily In Paris prend soin de sa peau !

L’interprète de Sylvie Grateau dans la série Netflix Emily in Paris révèle sa routine beauté pour entretenir sa peau.

Son ingrédient préféré pour un visage éclatant se trouve peut-être déjà dans votre cuisine. Dans cet article, Philippine Leroy-Beaulieu nous livre ses astuces beautés ! Les détails !

Philippine Leroy-Beaulieu : « Il faut assumer son âge »

Philippine Leroy-Beaulieu revient sur le devant de la scène grâce à son rôle dans la série Emily à Paris. L’actrice de 58 ans incarne Sylvie Grateau. Il s’agit de la patronne intransigeante et élégante de l’Américaine envoyée dans la capitale pour faire du marketing. Au-delà de la parodie de la Française qui fume et n’est pas avare de réparties cinglantes. En effet, son personnage soulève des réflexions sur l’âge et le vieillissement.

« A partir de 40 ans, on est bon à jeter », s’exclame Philippine Leroy-Beaulieu ! Pourtant, l’actrice, qui est apparue au premier rang de la Fashion Week parisienne, continue de prouver le contraire. Pour rappel, elle était vêtue d’une robe transparente ultra tendance. La pièce la mettait expressément en valeur.

A l’écran comme dans la vie, le visage naturellement illuminé de Philippine Leroy-Beaulieu suscite la convoitise. Son premier conseil pour rayonner et se sentir belle sans rien faire ? Ne pas vouloir paraître plus jeune : « Il faut assumer son âge et l’aimer pour ce qu’il est », proclame-t-elle dans l’édition britannique de Glamor !

« Un monde où les gens ne peuvent pas vieillir est un monde dangereux », a déclaré Philippine Leroy-Beaulieu ! D’ailleurs, l’actrice de la série Netflix affirme qu’il est important de vraiment embrasser les signes du vieillissement et de ne pas en faire un problème ! Et « de ne pas en faire quelque chose dont on ne peut pas parler », dit-elle.

Suivre une alimentation équilibrée !

Comme tout Parisien qui se respecte, Philippine Leroy-Beaulieu est un adepte du « moins c’est mieux, moins est plus ». Plus elle met du produit sur sa peau, plus elle a l’impression qu’elle ne respire pas. « Donc je reste très simpliste », déclare la talentueuse artiste ! C’est d’ailleurs une situation à laquelle les personnes qui ont des peaux sensibles se confrontent souvent. Mais que fait-elle donc pour prendre soin son visage ? Retrouvez-nous dans les paragraphes ci-dessous !

Voici donc la première étape essentielle de sa routine beauté ! Philippine Leroy-Beaulieu commence toujours par vaporiser de l’eau florale sur son visage avec un coton. « Ça peut être de l’eau de rose, ça peut être de l’eau d’orange », a-t-elle mentionné ! Vous l’aurez deviné ! Il s’agit donc d’un soin qui a quelque chose en relation avec le naturel.

Finalement, Philippine Leroy-Beaulieu dévoile au public son secret beauté ! Et beaucoup l’ont vu venir. Sachez alors que l’actrice d’Emily In Paris fait appel à la vertu de l’alimentation qu’elle consomme. En effet, son astuce anti-âge est basée sur qu’elle boit et ce qu’elle mange. La question qui se pose en ce moment est donc la suivante : En quoi consiste son régime alimentaire ?

Philippine Leroy-Beaulieu déclare donc les affirmations ci-après ! Si elle a un visage si belle et si radieux, c’est qu’elle adopte des cures de jus. Une boisson, qui bien évidemment, est composée d’ingrédients naturels. L’actrice a également avoué faire appel au jeûne intermittent ! La méthode minceur qui continue de prouver son efficacité. Celle-ci consiste à établir une période où l’on peut manger. Puis jeûner le reste de la journée !

Philippine Leroy-Beaulieu : une cure de beauté à base de fruit

Pour son régime alimentaire, Philippine Leroy-Beaulieu a fait appel aux vertus des fruits ci-après ! Il s’agit des raisins verts et rouges avec des pépins. Un ingrédient qui est souvent utilisé dans la fabrication des soins cosmétiques. Elle a d’ailleurs commencé à les consommer lors du tournage de la première saison d’Emily in Paris.

Toutefois, Philippine Leroy-Beaulieu a souligné que ce régime alimentaire n’aide pas vraiment à perdre du poids. Plus précisément, c’est plutôt considérer en tant qu’une cure beauté et bien-être.  » Ce qui arrive à ma peau, à mes yeux, à tous mes organes et à mes cheveux est incroyable « , soulignait l’actrice ! D’ailleurs, les raisins sont connus pour leurs nombreux bienfaits. Etant des fruits riches en antioxydant, ceux-ci vont raffermir en profondeur votre épiderme !