Perte de poids: Grâce à cette activité, vous pourrez perdre facilement un kilo par semaine avant l’automne !

Avec cette activité minceur, réussir à perdre du poids n'aura jamais été aussi facile pour vous !

Quand on commence un tout nouveau programme minceur, on a envie d’obtenir des résultats rapidement. Seulement, il faut parfois attendre plusieurs mois avant de pouvoir voir des changements sur son corps.

Si vous n’êtes pas très patiente, nous avons l’activité idéale pour vous. Grâce à cette dernière, vous pourrez perdre un kilo par semaine ! Nous vous en disons plus ci-dessous.

Des résultats minceur qui ne sont pas toujours très rapides à obtenir

Comme beaucoup de femmes, vous avez envie d’être prête pour le retour des beaux jours. Vous avez d’ailleurs peut être même déjà commencé un programme minceur. Seulement, avant d’obtenir des résultats visibles sur votre corps, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience.

Il est souvent difficile de voir du changement avant au moins un mois. Mais, ne désespérez pas pour autant. En effet, il existe une activité grâce à laquelle vous allez pouvoir perdre du poids très vite.

Ainsi, grâce à cette dernière vous pourrez facilement vous débarrasser d’un kilo en trop par semaine. C’est donc le moment de ressortir votre vélo de la cave. Vous ne le savez peut être pas encore mais pédaler est idéal pour brûler des calories.

C’est également un bon moyen de faire des économies en utilisant moins votre voiture. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour retrouver la ligne avant le début de l’automne. C’est le moment de vous y mettre sans attendre, vous n’avez plus aucune excuse.

Combien de temps vous devez pédaler pour réussir à perdre du poids

Vous savez désormais que faire di vélo est l’activité idéale pour perdre du poids rapidement. Seulement, vous allez devoir tout de même fournir quelques efforts pour y parvenir. Si vous voulez réussir à perdre un kilo par semaine, il ne suffira pas de faire une promenade sur votre vélo le week end.

Vous allez devoir faire preuve de régularité et de motivation. Ainsi, c’est tous les jours que vous allez devoir utiliser votre vélo. Vous devrez également pédaler sur une durée suffisante. En effet, on estime que pour perdre un kilo par semaine, vous devrez pédaler entre une heure trente et deux heures tous les jours.

Bien entendu, si cela fait des années que vous n’êtes pas montée sur votre vélo, cela risque d’être un petit peu compliqué pour vous. Vous pourrez alors commencer par vous rendre au travail à vélo.

Peu à peu, vous pourrez augmenter votre vitesse mais aussi la durée de vos trajets. Le vélo va faire travailler votre cardio et votre endurance. Mais, ce dernier va également vous aider à vous muscler. C’est une activité grâce à laquelle vous allez tonifier votre corps sans même vous en rendre compte.

Une alimentation minceur pour favoriser la perte de poids

Faire du vélo va vous aider à vous délester de vos kilos en trop assez rapidement. Mais, si vous avez envie d’obtenir des résultats encore plus rapides, vous devrez également faire attention à ce que vous mangez. Il ne s’agit pas de faire un régime ultra restrictif, bien au contraire. Vous devrez seulement faire en sorte d’adopter une alimentation qui soit un petit peu plus saine et équilibrée. De même, vous devrez éviter de faire trop d’excès. Cela ne vous empêche pas pour autant de vous faire plaisir de temps en temps.

Vous ne devrez surtout pas culpabiliser pour ça. Le plus important est de réussir à rester raisonnable et à varier ce que vous mangez dans votre vie de tous les jours. Ainsi, en préparant des repas maison à base de légumes et de fruits, vous aurez beaucoup plus d’énergie. De quoi vous donner envie de monter sur votre vélo et de pédaler quelques kilomètres de plus !