Parfum : Découvrez quelles sont les différentes senteurs de parfum pour femme qui peuvent vous définir !

Une senteur florale ou un soupçon fruité, les parfums existent sous différentes combinaisons. Quel parfum peut renvoyer votre personnalité ?

Parfum : Découvrez quelles sont les différentes senteurs de parfum pour femme qui peuvent vous définir !

Adopter un style de parfum femme n’est pas qu’une question de beauté. Qui ne dirait pas que son parfum reflète sa personnalité ?

Bien évidemment, cette petite touche de senteur peut émerveiller plus d’une. Avec l’approche du printemps, il est normal de songer à la fragrance qui vous ira bien. Voici les parfums femme qu’on vous conseille

Parfum femme : les fragrances iconiques !

La première de la sélection est l’eau de parfum femme de la maison Dior. Sorti sous l’appellation J’adore, cette eau de parfum vous assurera une senteur fruitée tout le printemps. Contenue dans un flacon de 100ml décoré par le légendaire collier Massaï, rien que dans son apparence, elle promet déjà de vous procurer une féminité absolue. Si vous aimez garder un peu de mystère sur vous, cette eau de parfum est parfaite pour vous.

La célèbre Nina Ricci vous propose, quant à elle, une essence tout à fait unique. Tout droit inspirée de la célèbre animée Blanche Neige, elle vous offre l’eau de toilette Nina. Elle est confectionnée à partir de pulpe de citron et de caïpirinha pour donner une exhalaison gourmande. Si vous êtes une amoureuse des friandises, ce parfum femme de Nina Ricci reflètera, sans aucun doute, votre personnalité.

Guerlain est incontournable avec son nouveau modèle de La Petite Robe Noire. Avec sa légendaire senteur florale, ce parfum femme de Guerlain associe les notes de parfumeries noires. En passant par la cerise noire, la rose noire, le patchouli et le thé noir, elle offre une fragrance délicieuse, espiègle et totalement irrésistible. Profitez de ce produit au prix de 49.69 euros.

Toujours une maison de référence, Yves Saint Laurent ! Avec son eau de parfum Libre, profitez au maximum de votre liberté. Si vous jugez que vous êtes une personne indépendante, audacieuse et forte, ce parfum femme d’Yves Saint Laurent est la plus adaptée pour vous. Marquée par l’empreinte de lavande florale, cette eau vous accompagnera tout le printemps pour seulement 45.43 euros.

Autre choix à adopter

Un numéro un qui se propose de devenir Numéro 5, quelle humilité de la part de notre créateur de parfum favori. Chanel vous suggère un bouquet floral poudré qui adopte un style minimaliste. Le N°5 de chanel ne reflète en aucun cas sa qualité. Elle marque juste une numérotation des productions de la marque pour signaler de son actualité.

Si J’adore de chez Dior ne vous a pas convaincu, Miss Dior vous plaira certainement. Une fragrance de bouquet floral, ce parfum est parfait pour les femmes qui désirent changer de style de vie. Pour celles qui sont en quête de sa féminité, miss Dior vous promet un résultat époustouflant, avec un décor de multiples pétales de fleurs. Disponible en 30, 50, 100 et 150 ml, Miss Dior s’adapte à votre budget.

De même pour Yves Saint Laurent, vous pouvez opter pour Black Opium. Ce parfum femme a été élaboré avec des fleurs de café et assure une dose d’adrénaline pour le quotidien. Réveillez l’héroïne qui sommeille en vous et vivez comme une rock star de cette époque. Le flacon de 90ml est à acheter au prix de 81.90 euros au lieu de 117 euros. Alors, n’attendez plus, optez pour un parfum obsessionnel pour un style constant pendant tout le printemps.

Une personne féminine, libre et confiante ? Exprimez votre personnalité avec l’eau de parfum Chloé de chez Chloé. Une fragrance dotée d’une composition classique d’extrait de rose, elle vous assure un style singulier et original. Avec un soupçon de pivoine, de litchi et de freesia, Chloé assure un effluve unique et tout à fait addictif. Vendu au prix de 98 euros, ce parfum pourrait bien être votre compagnie pour le printemps et l’été.

Nos coups de cœurs de parfum femme

Adoptez le même parfum femme que Julia Roberts. Lancôme La Vie est Belle avec une note de tête en poire mûre, des notes de cœur en béton d’iris Pallida, de fleurs d’oranger et de jasmin, ce parfum offre différente senteurs pour échapper à la monotonie. Ses notes de fond sont composées d’essence cœur de Patchouli. Il est vendu à 63.45 euros seulement.

Zadig et Voltaire avec le parfum qui porte le nom de l’insigne offre une fragrance florale boisée et gourmande. Si vous avez un cœur pur et sauvage, qui apprécie la nature et le naturel, optez pour Zadig et Voltaire. Pour 40.59 euros, vous serez prête à accueillir le printemps en toute beauté.