Minceur : La viennoiserie la plus calorique à éviter au petit-déjeuner qui pourrait bien vous surprendre !

Si vous avez envie d'atteindre vos objectifs minceur, il existe une viennoiserie très calorique que vous devrez bannir de votre alimentation !

Découvrez sans plus tarder quelle est la viennoiserie la plus calorique que vous devrez éviter lors de vos petits déjeuners minceur ! A l’approche des vacances d’été, il est normal de faire attention à son poids.

Pour vous aider à retrouver la ligne, il existe une viennoiserie que vous devrez absolument éviter. Cette dernière n’est sans doute pas celle que vous croyez !

La viennoiserie à éviter pour atteindre vos objectifs minceur

Les vacances d’été approchent à grands pas. Vous avez d’ailleurs peut être déjà acheté votre nouveau maillot de bain pour l’occasion. Seulement, si vous voulez faire sensation sur la plage, vous allez devoir faire attention à votre alimentation et ce dès le petit-déjeuner !

En effet, si ce repas est important pour bien démarrer la journée, ce n’est pour autant une raison pour manger n’importe quoi. Une récente étude vient d’ailleurs de révéler quelle était la viennoiserie la plus calorique. Il se trouve que le résultat pourrait bien vous surprendre.

En effet, la viennoiserie la plus calorique n’est autre que le croissant aux amandes ! Cette dernière contient près de 450 calories et est particulièrement riche en graisses. Ensuite, en seconde position, vous pourrez trouver le chausson aux pommes qui affiche un total de 345 calories.

Ce n’est donc pas parce qu’il contient des fruits qu’il est meilleur pour votre santé, c’est même plutôt le contraire. Pour atteindre vos objectifs minceur, vous devrez donc éviter de consommer ces deux viennoiseries pour votre petit-déjeuner.

Les viennoiseries les moins caloriques pour vous faire plaisir sans culpabiliser

Maintenant que vous savez quelles sont les viennoiseries les plus caloriques que vous devez éviter, vous devez certainement vous demander lesquelles vous allez bien pouvoir choisir à la boulangerie. Rassurez vous, toutes les viennoiseries ne sont pas aussi caloriques que le croissant aux amandes.

Il vous suffit simplement de bien les choisir. De cette façon, vous pourrez vous faire plaisir sans pour autant avoir besoin de culpabiliser plus tard. Ainsi, la viennoiserie la moins calorique risque de beaucoup vous surprendre. En effet, il s’agit du croissant !

Réputé pour être riche en graisses, ce dernier ne contient pourtant que 185 calories ! Vous pouvez donc en prendre un de temps à autre pour votre petit déjeuner sans avoir à vous inquiéter pour votre régime. Vous pourrez également opter pour le pain au lait qui ne contient que 200 calories.

Le pain aux raisins est également une alternative avec ses 265 calories. Comme vous pouvez le voir, il est possible de faire attention à son alimentation sans pour autant devoir se priver avec un régime strict. Il suffit seulement de choisir avec soin les aliments que vous allez consommer dans la journée.

Le petit-déjeuner idéal pour votre programme minceur

Vous devez certainement vous en douter mais ce n’est parce que le croissant est peu calorique que vous devez en manger un tous les matins à votre réveil. Vous pouvez vous faire plaisir avec une viennoiserie une fois par semaine. Si vous avez envie de perdre du poids, vous devrez vous préparer un petit déjeuner un petit peu plus équilibré. Ce dernier devra alors contenir des fibres, des protéines et des glucides. Vous pourrez alors vous préparer un porridge.

Cette recette est d’ailleurs très tendance en ce moment. Toutes les influenceuses l’ont adoptée. Vous n’aurez besoin que de flocons d’avoine et d’un petit peu lait. Ensuite, vous pourrez ajouter des fruits frais et des graines pour les vitamines et les fibres. Choisissez des fruits de saison, comme les fraises ou les framboises. Pour les protéines, vous pouvez vous préparer des oeufs brouillés. Il s’agit du petit déjeuner idéal pour atteindre vos objectifs minceur. Vous savez donc quelle viennoiserie vous devrez commander la prochaine fois que vous irez à la boulangerie !