Minceur : Cet été 2022, adoptez le régime Love pour perdre du poids sans devoir vous priver !

Pour réussir à perdre du poids pour de bon, cet été 2022, le régime Love le plus tendance du moment sera votre meilleur allié pour retrouver la ligne !

Minceur : Cet été 2022, adoptez le régime Love pour perdre du poids sans devoir vous priver !

Cet été, un nouveau régime minceur vient de faire son apparition parmi les dernières tendances beauté du moment. Il s’agit du régime Love qui fait déjà beaucoup parler de lui.

Cette nouvelle méthode vous permettra de perdre du poids sans vous priver. Un régime qui repose sur votre relationnel à la nourriture. Rendez vous ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet.

Le régime Love, la nouvelle méthode minceur pour perdre du poids cet été

Les vacances d’été approchent à grands pas, vous êtes même peut être déjà en train de préparer vos valises. Seulement, si vous voulez être la plus belle dans votre maillot de bain, vous allez devoir faire attention à votre ligne.

En ce moment, une toute nouvelle méthode minceur fait beaucoup parler d’elle sur les différents sociaux. Si bien que de nombreuses influenceuses l’ont déjà adoptée. Il s’agit alors du régime Love. Si cela ne vous dit rien, pas de panique, nous allons tout vous expliquer.

Ainsi, ce nouveau type de régime va vous permettre de perdre vos kilos en trop sans devoir vous priver. Ce dernier va reposer sur votre mental et sur émotions. Il va prendre en compte la relation que vous entretenez avec la nourriture.

Vous n’aurez donc pas seulement un travail physique à fournir mais aussi un travail psychologique. Ce régime est idéal pour perdre du poids sur le long terme et ne surtout pas le reprendre. Alors, à vous de jouer !

En quoi consiste le régime Love plus précisément ?

Maintenant que vous connaissez le régime Love, vous avez sans doute envie de l’essayer vous aussi. Rassurez vous, ce n’est pas très compliqué. Tout le monde peut entreprendre ce régime minceur chez soi. Il suffit simplement de faire preuve de volonté et de motivation. Ce dernier va se composer de deux grandes étapes.

Pour commencer, vous devrez noter par écrit l’ensemble de vos objectifs minceur. Cela peut être le nombre de kilos que vous avez envie de perdre ou bien d’autres buts comme arrêter de grignoter par exemple. Lorsque vous aurez déterminé tous vos objectifs vous pourrez passer à l’étape suivante.

Cette étape consiste à éliminer tous les plats déjà préparés de votre alimentation. Dans votre petit cahier, vous devrez écrire tout ce que vous ressentez à propos de la nourriture. Quels sont les sentiments qui vous poussent à grignoter par exemple.

De cette façon, vous réussirez plus facilement à trouver la cause de vos problèmes d’alimentation. Une fois la cause déterminée, vous saurez exactement quoi faire pour y remédier. N’oubliez pas non plus d’inscrire vos réussites et vos avancées vers votre poids idéal. Une manière de rester motivée en toutes circonstances.

Faire du sport pour atteindre vos objectifs minceur plus vite

Vous savez désormais quel régime alimentaire vous devez adopter pour réussir à perdre du poids cet été. Mais, vous pouvez atteindre vos objectifs minceur encore plus rapidement. Pour ce faire, il vous faudra inclure un petit peu de sport dans votre routine quotidienne. Ainsi, pour brûler un maximum de calories, vous devrez opter pour des séances de cardio. En réalisant deux à trois séances par semaine, vous obtiendrez de très bons résultats en seulement quelques semaines.

Pour vous muscler et vous tonifier, il vous faudra plutôt opter pour des exercices de gainage et de renforcement musculaire. Vous pourrez alors réaliser des séances de yoga ou de Pilates. De quoi prendre soin de votre corps tout en douceur. Le mieux est d’alterner entre des séances de cardio et des séances de renforcement musculaire. Grâce au sport, mais surtout au régime Love, vous pourrez retrouver la ligne très rapidement. Vous serez certaine d’être prête pour le début de vos vacances d’été !