Maquillage : La marque ILIA débarque en France avec plusieurs gammes de produits cosmétiques !

La marque de maquillage ILIA vient de faire son entrée en France. Pour la retrouver, rendez-vous dans les magasins Sephora.

Maquillage : La marque ILIA débarque en France avec plusieurs gammes de produits cosmétiques !

Existant depuis 2012 aux Etats-Unis, la gamme de maquillage ILIA est maintenant disponible en France. Apparemment, les produits sont vendus dans cinquante magasins Sephora.

L’objectif est de proposer des produits cosmétiques conventionnels tout en gardant le côté naturel. Pour ce faire, des formules simples et efficaces pour une peau sublime et bien soignée !

Maquillage : Sasha Plasvic crée un produit cosmétique sûr et efficace

Faisant sa carrière dans le rebranding de marques mode et beauté, Sasha Plasvic est passionnée par le maquillage. Parmi tous les produits cosmétiques, ce dernier est son préféré. De nouveau à Vancouver au Canada auprès de sa mère, elle a donc pris une décision. Celle-ci commence alors à s’intéresser de plus près aux formules de ses produits.

Sur Mademoizelle, l’entrepreneuse explique la raison de sa décision. Comme nous le savons, la plupart de ces produits cosmétiques contiennent des ingrédients qui sont peu recommandés. Un fait que Sasha Plavsic veut changer. En effet, elle a pris la volonté de sortir sa propre marque de maquillage chez ILIA. Et cela, en tenant compte des valeurs de transparence et d’authenticité.

Apparemment, sa prise de décision a été très bénéfique pour l’entrepreneuse. Cela fait maintenant douze ans que la marque sort des produits multi-usages qu’on peut utiliser au quotidien. En effet, la ligne se spécialise surtout dans le domaine du soin et du maquillage. Ce qui a toujours fait son succès auprès de ses clients.

On peut dire que cela a bien marché. La raison est que le sérum teinté pour le visage Skin Tint SPF 30 et le mascara Limitless sont recherchés. Pour être plus précis, ce maquillage est classé n°1 des ventes dans leur catégorie. Et cela, c’est chez Sephora US. Ce qui est déjà une bonne chose pour ceux qui attendent avec impatience l’arrivée de la marque en France.

Le Super Serum Skin Tint d’ILIA est le plus utilisé aux Etats-Unis

Par ailleurs, ce produit de maquillage ILIA a plusieurs fonctions. Notamment, on peut l’utiliser pour les lèvres mais aussi pour les joues. Au niveau de sa texture, on peut apercevoir que ce Multi-Stick d’ILIA est très crémeuse. Très douce au contact de la peau, cela lui confère un glow très frais mais surtout aucun effet gras. Comme sur un pinceau, il se colle bien au doigt pour donner un résultat naturel.

Avec ce maquillage ILIA, on ne peut pas passer à côté du mascara Limitless. Ce dernier s’applique sur les cils en les recourbant et les allongeant. Ce qui va donner des volumes à vos cils. Notamment, c’est grâce à une brosse qui dispose de différentes tailles de picots. Mais pas seulement, à cela s’ajoute une formule de cire d’abeilles et de carnauba qui est très efficace. Sans oublier le petit bonus, le mascara peut s’enlever facilement avec seulement de l’eau tiède.

Si le Super Serum Skin Tint d’ILIA occupe le n°1 des ventes aux Etats-Unis, ce n’est pas pour rien. En effet, ce produit de maquillage présente un caractère très particulier. On peut remarquer cela dans ses composants ou dans ses fonctions. Ce sérum est un produit hybride. Autre que son rôle d’embellisseur, on peut l’utiliser pour se maquiller aussi.

Ce sérum est donc composé par de l’acide hyaluronique, du squalane et de la niacinamide qui sert de traitement pour la peau. Il permet de se protéger contre les UV avec sa teneur en oxyde de zinc. Actuellement chez Sephora, trente teintes de ce produit de maquillage sont disponibles. Tout cela pour sublimer différents types de carnations.

Maquillage : Le Chromatic Eye ILIA disponible pour tous les choix

Si la marque de maquillage ILIA est très appréciée aux Etats-Unis, le baume teinté Balmy Tint n’en est pas moins. Il est fabriqué avec un mélange d’huiles et de beurres végétaux. Sa principale fonction est de nourrir et d’hydrater les lèvres. En l’utilisant, vous allez constater que ces dernières seront dotées d’une couleur. Et en plus de cela, elles seront d’un look très naturel et plus intense en même temps.

Toujours dans la gamme de maquillage ILIA, on doit parler aussi de ces ombres liquides Chromatic Eye Tint d’ILIA. En les appliquant au doigt ou au pinceau, ils vont former une voile métallique sur la paupière. Après cela, vous pouvez être sûr que cela ne va plus bouger d’un poil. En plus, plusieurs coloris sont disponibles. Alors, qu’attendez-vous pour aller dans la boutique Sephora la plus proche de chez vous ?