Maquillage : Comment faire pour trouver l’eye-liner coloré qui vous convient afin d’être tendance ce printemps !

Les eye-liners colorés font le buzz actuellement. Si vous voulez les adopter, voilà quelques astuce maquillage simples pour un style réussi.

Maquillage : Comment faire pour trouver l’eye-liner coloré qui vous convient afin d’être tendance ce printemps !

Il est souvent difficile pour une femme de choisir le style de maquillage à adopter. Le choix est d’autant plus crucial lorsqu’elle n’est pas une habituée des make-up.

En effet, un style réussi demande qu’on passe par diverses étapes au préalable. L’habillage des yeux en fait partie et pour avoir un regard frappant, toute est question de manière. Voici une astuce maquillage simple pour obtenir ce résultat.

Une astuce maquillage simple

Sachez qu’être un professionnel n’est pas indispensable pour bien dessiner ses yeux. Bien entendu, pour que l’astuce maquillage fonctionne sans encombre, il vous faut prendre en considération la couleur de vos pupilles et la forme de vos yeux. De ce fait, on commencera notre apprentissage par cette base. Il va également falloir travailler sur l’eye-liner à choisir.

Si vous avez des yeux écartés ou rondes il est préférable d’opter pour un eye-liner crayon. En plus d’avoir le mérite d’être facile à utiliser, ce modèle convient parfaitement à ces personnes. Le seul hic, c’est qu’on est un peu limité en termes de style à adopter. L’eye-liner feutre peut également être utilisé par les personnes aux yeux ronds.

Les traits que vous allez appliquer dépendent également de la forme de vos yeux. Pour cela, de nombreux tutoriels sont disponibles pour avoir la trace parfaite. L’astuce maquillage peut-être simplifiée si vous connaissez déjà la forme de vos yeux. Par ailleurs, la couleur joue également un rôle prépondérant. Ce dessin sera d’autant plus important si le produit est coloré.

Enfin, si vous souhaitez obtenir des yeux plus grands, d’autres astuce maquillage peuvent vous aider. Maintenant, il est question de comment bien appliquer son eye-liner teinté. Ces conseils sont valables aussi bien pour les débutantes que pour les professionnelles. Pas de panique, ils sont faciles à assimiler.

Les eye-liners colorés personnalisés

Tout d’abord, pour obtenir un regard intense, il est conseillé de mettre un eye-liner de couleur. En effet, pour un style original et personnalisé, ce sont les soins de visage à privilégier. Sans nul doute, ces produits de beautés se multiplient sur le marché. Mais comment choisir celui qui ira parfaitement à vos yeux ? Une maquilleuse professionnelle nous donne son avis sur la question.

Pour des yeux bleus, il est préférable d’opter pour un eye-liner orangé, donc un eye-liner cuivré, orange pop ou jaune sont donc plus adaptés. Bien entendu, il faut l’associer avec la tenue qu’on veut porter. Néanmoins, l’astuce maquillage réussie dépend également de la saison. Donc, pendant l’automne, appliquez la couleur cuivré.

Les personnes aux yeux verts doivent à leur tour choisir comme couleur complémentaire le rouge. Effectivement, cette teinte met en valeur le vert et donne ainsi un look très prononcé. Les dérivés du rouge sont donc à adopter sans aucune modération, à savoir l’acajou, le rose fuchsia, l’aubergine ou encore la rouille. Mais les couleurs qui se rapprochent du vert passent également comme l’olive ou le vert sapin.

Enfin, pour les personnes aux yeux marrons, toutes les couleurs sont adaptées. Maintenant, tout dépend de ce qu’on veut mettre en valeur. Sinon, vous pouvez également vous adapter selon le style vestimentaire que vous voulez mettre. Pour un soin de visage réussi, il faut aussi prendre en considération la teinte de votre peau. Plus vous avez la peau claire, plus il faut miser sur des couleurs foncés et inversement.

L’astuce maquillage avec des eye-liners colorés

Pour dessiner parfaitement les contours de vos yeux, il faut savoir que l’eye-liner à choisir est très important. Si vous êtes débutante, évitez le gel ou la crème. Il en va de même pour les eye-liners liquides. Le feutre et le crayon seront donc vos meilleurs atouts. Il ne suffit pas de bien choisir l’article. Son application est aussi importante.

Pour affiner un regard irrésistible, il y a trois manières d’appliquer son liner coloré. Premièrement, usez de deux liners colorés. Veillez à ce qu’elles soient quand-même assez complémentaires. Ensuite, il est possible de faire deux tons d’eye-liner, la première couche en noire et la seconde colorée. Enfin, un seul coup de crayon coloré peut amplement suffire. Néanmoins, l’astuce maquillage donné plus haut doit être suivie pour un résultat bluffant.