Maquillage : Cette super astuce dévoilée par Gigi Hadid qui fait un carton cette année !

Maquillage : Cette super astuce dévoilée par Gigi Hadid qui fait un carton cette année !

Choisir le bon maquillage n’est jamais une chose aisée lorsqu’on est rousse. Mais grâce à ce tuto de Gigi Hadid, vous avez la chance de soigner votre apparence pour toutes les occasions !

Gigi Hadid est l’un des grands mannequins de son temps. Particulièrement populaire en Amérique, la jeune femme s’est démarquée par sa beauté et son charisme. Mais si elle est aussi soignée, c’est aussi grâce à un petit coup de maquillage de temps en temps. Et pour sa dernière sortie publique, elle a misé pour un make-up qui va vous inspirer !

Un look qui met parfaitement en valeur Gigi Hadid !

Après le succès de Bella Hadid, Gigi Hadid s’est lancée dans une carrière de mannequin. La jeune femme s’est très rapidement illustrée dans le monde de la mode américaine. Elle s’est d’ailleurs fait une place parmi les plus grands model de cette époque. Mais la jeune femme n’est pas uniquement une professionnelle de la mode.

Pour être au top, elle mise sur un maquillage qui ne peut que plaire. En plus d’être une star des podiums et des studios photos, Gigi Hadid est une grande célébrité sur les réseaux sociaux. La jeune femme partage régulièrement des photos de ses derniers exploits. Et si elle en a le temps, elle en profite même pour donner quelques idées de maquillage à ses fans. Il faut dire qu’il n’y a pas que pour les tendances en termes de vêtements que la jeune femme est douée.

Il y a quelques semaines, Gigi Hadid apparaissait sur les podiums pour Versace. L’occasion de dévoiler de nouvelles collections pour cette année. Mais ce qui nous a surtout frappé, c’est ce maquillage aussi tendance que discret. Les compliments qu’elle a eu sur le sujet l’a d’ailleurs poussé à nous dévoiler quelques conseils qui peuvent être intéressants. Envie de tester ce nouveau make-up qui ne peut que vous mettre en valeur ? Découvrez les détails de son dernier tuto sur Instagram !

Un maquillage pour toutes les occasions !

Le dernier look de Gigi Hadid sur les podiums ne peut que plaire. La jeune femme a opté pour une tenue assez simple mais avec une mise en beauté tout simplement surprenante. Sa coiffure rousse avec balayage cuivré met parfaitement son teint en valeur. Mais ce dernier a été plus visible grâce au maquillage qu’elle a arboré pour l’occasion. Un vrai changement de look qui épate ses fans.

On est d’ailleurs nombreuses à s’être demandé comment elle a pu faire un maquillage aussi lumineux qu’élégant ! Une question à laquelle Gigi Hadid a répondu au travers d’une séance tuto sur son compte Instagram. La professionnelle de la mode a décidé de dévoiler son maquillage afin que ses fans puissent le refaire. Cette astuce est plus que surprenante et pourtant elle peut aisément se faire à la maison.

Que ce soit pour une sortie entre amie ou une longue journée au bureau ce type de maquillage vous mettra parfaitement en valeur. Il est d’ailleurs idéal pour celles qui apprécient les effets « longue tenue » et qui souhaitent mettre leur regard en valeur. Un make-up passe partout qui ne risque pas de vous lâcher lors de vos prochaines sorties !

Comment vous maquiller à la Gigi Hadid ?

Vous avez ou souhaitez une crinière de feu ? Sachez que le maquillage à la Gigi Hadid est pile celui qui vous ira ! L’astuce de la star : des couleurs chaude avec des teintes naturelles. Le marron sera votre meilleur allié puisqu’il apporte des contrastes sans pour autant donner un effet sévère. Au niveau des lèvres, rose et beige seront tout à fait adapté.

Si vous êtes adeptes de nude et de maquillage épuré, le dernier tuto de Gigi Hadid vous sera d’une grande utilité. En effet, les rousses ont parfois du mal à trouver comment se maquiller sans en faire trop. Mais avec ce style de make-up, vous êtes sûr de trouver votre bonheur ! Comment procéder ? La jeune femme nous donne quelques idées pour mieux faire.

Dans son tuto, Gigi Hadid commence par utiliser un fard à paupière marron. Privilégiez l’eye-liner flou pour donner du relief à votre regard sans pour autant durcir vos traits. Vous pouvez utiliser le même effet au niveau des paupières pour que le smoky eye soit parfait. Enfin, complétez votre maquillage en choisissant un highlighter rosé pour donner un effet lumineux à votre teint. Au niveau des lèvres, misez sur des tons marrons, beiges et pêche pour que le tout soit le plus esthétique possible.