Lidl : Ces 6 parfums sont parfait à offrir à Noël car ils concurrencent ceux des grandes marques de luxe !

Lidl se positionne une fois de plus face aux grandes marques. Découvrez ces 6 parfums parfait à offrir pour Noël !

Lidl : Ces 6 parfums sont parfait à offrir à Noël car ils concurrencent ceux des grandes marques de luxe !

Lidl revient en force sous les feux des projecteurs avec son tout nouveau produit. Il conquit les cœurs des consommateurs avec sa gamme de parfums de luxe à mini-prix. L’entreprise allemande défie carrément tous ses concurrents avec son produit, notamment Chanel et Dior.

Lidl ne cessera donc jamais d’impressionner et de satisfaire les acheteurs avec des produits à prix écrasés. Cette fois-ci, il provoque les grandes marques avec des parfums similaires à seulement 6 euros ! Incroyable mais vrai : voici les détails de ce nouveau phénomène mondial.

Lidl : le roi des produits exceptionnels à petit prix

Depuis son apparition sur le commerce, cette entreprise de distribution allemande su montrer son seul objectif. Celui d’offrir des produits de haute qualité, mais à petit prix aux consommateurs. Cette société a toujours su faire plaisir à ses clients en proposant des prix tout à fait abordables. La marque est passée par tous les secteurs : alimentaires, tourisme ou encore électroménager.

Et ce ne sont pas les idées qui manquent à l’enseigne allemande ! C’est notamment le cas avec ce produit appelé « robot Monsieur Cuisine Smart ». Il a conquis les cœurs au point d’être en rupture de stock le jour de sortie. Se plaignant de n’avoir pas pu acheter le robot, les clients ont poussé l’entreprise à faire un second arrivage après quelques jours.

Beaucoup de clients ont exprimé leur satisfaction sur les réseaux sociaux. Et le dirigeant de Lidl explique que c’est justement cette joie des clients qui leur fait plaisir. Et après le robot Monsieur Cuisine Smart, la marque a promis une nouvelle surprise.

Dernièrement, Lidl a encore fait le bonheur de ses clients avec son parfum de luxe à mini-prix. Comme Michel Biero, le directeur exécutif chez Lidl l’avait promis, ce parfum est d’une haute qualité. Franchement, les géants de la parfumerie ont de quoi détester Lidl, ce produit est incroyable !

Il concurrence Chanel et Dior avec des parfums à 6 euros

Après le fameux robot qui a fait sensation, Lidl a décidé de faire fureur dans le secteur des cosmétiques. Bien que ce ne soit pas le premier parfum que l’entreprise ait produit, c’est de loin le plus populaire et le plus apprécié. Certains parfums signés Lidl se sont démarqués, mais celui-ci est incontestablement le plus exceptionnel de tous. Il faut prévoir pas moins de 100 euros pour pouvoir s’acheter un parfum de luxe signé Dior ou Chanel.

Et tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser une telle somme pour un parfum. Mais grâce à Lidl, tout le monde pourra posséder son parfum de luxe en investissant 6 euros. Eh oui ! Lidl a sorti un parfum qui coûte 6 euros et qui dégage la même odeur qu’un parfum de grande marque.

Et vous vous doutez bien que ce tout nouveau produit a vite fait le buzz et à su faire craquer plus d’un. Il s’agit d’une collection de parfum que Lidl a appelé « Suddenly ». Cette gamme comporte plusieurs flacons de parfums féminins contenant chacun 50 cl.

On retrouve notamment 6 flacons : « Madame Glamour », « Chalou », « Lovely », « Aura en Rose », « Aura de Amor » et « Aura Angelice ». Chacun de ces parfums est une copie d’un parfum de luxe produit par une grande marque. Découvrez les parfums de luxe copiés dans la gamme Suddenly.

Lidl sait se démarquer !

Le parfum « Madame Glamour » de Suddenly est la copie du fameux parfum Coco Mademoiselle de la célèbre marque aux deux C entremêlés. Le flacon « Chalou » n’a aucune différence avec l’Eau de Parfum de Chloé. De son côté, le parfum Lovely est étrangement similaire au parfum « J’adore » de la marque Dior. Le flacon Aura en Rose quant à lui, a la même odeur que le flacon Flowerbomb de Victor & Rolf.

Sans oublier Aura Angelice by Suddenly qui copie parfaitement la même odeur que l’essence Angel de Thierry Mugler. Et pour finir, le flacon Aura de Amor qui comme son nom l’indique, est la copie de « AmorAmor » de Cacharel. Ces parfums ont presque la même odeur que leurs flacons exemplaires. La seule différence, c’est leur prix qui ne dépasse pas les 6 euros. En tout cas, une chose est sûre, Lidl a marqué l’histoire de la parfumerie et des cosmétiques !