Les chroniques de Bridgerton : Une gamme de maquillage qui vous fera ressembler aux acteurs de la série !

Fan de la série Les Chroniques de Bridgerton ? Cette collection de maquillage en association avec Pat McGrath est tout simplement pour vous.

Les chroniques de Bridgerton : Une gamme de maquillage qui vous fera ressembler aux acteurs de la série !

Si vous êtes fan de Les Chroniques de Bridgerton diffusée sur Netflix, alors cette nouvelle va certainement vous ravir.

En effet, la série a annoncé une collaboration avec une ligne de maquillage qui reflète sa popularité. Ces nouvelles palettes de make-up seront vendues exclusivement chez Sephora. Découvrez cette création qui vous plaira indubitablement.

Les Chroniques de Bridgerton : un trio dans la création

Si on a été au courant dernièrement de la prochaine sortie de la deuxième saison de la série, une autre nouvelle ravit les fans de la série « Les Chroniques de Brigdgerton ». En effet, la maison de production du feuilleton a décidé d’entamer une collaboration avec une grande artiste. L’objectif étant d’apporter une touche de votre série préférée dans votre quotidien.

Les personnes fans de la série auront l’impression de faire partie des acteurs. La première diffusion de la saison deux aura lieu le 25 mars prochain. Ce sera uniquement sur Netflix uniquement. Pour cette même date, rendez une petite visite à la boutique Sephora proche de chez vous. Des soins pour votre visage y feront leur apparition.

Le moins qu’on puisse dire est que cette série qui cartonne sait bien choisir ses collaborateurs. Entre insigne notoire, on ne peut s’attendre qu’à de belles créations. Comme on le sait, Sephora ne vend que des articles de très bonne qualité et ça sera sans aucun doute le cas de ces gammes de maquillage. Vous utiliserez à coup sûr les mêmes marques de soins de visage que les acteurs dans « Les Chroniques de Brigderton ».

Par ailleurs, Netflix met aussi son grain de sel dans ce partenariat. Cette entreprise mise réellement sur le succès de cette série et lui offre son aide dans la conclusion de ce contrat. Concrètement, c’est la maquilleuse Pat McGrath qui a assuré la production de ces nouvelles palettes. Une talentueuse artiste qui ne jure que par la perfection.

Les nouveaux coffrets make-up des acteurs

Comme annoncé plus haut, la collaboration entre Shondaland, la société de production de la série « Les Chroniques de Bridgerton », Pat McGrath et Netflix, porte sur une gamme de maquillage. La première dans la liste est la palette pour les yeux « MTHRSHP Diamond of the first water, Pat McGrath x Bridgerton ». Son design est totalement irrésistible.

Si vous avez admiré l’accoutrement des acteurs dans Les Chroniques de Bridgerton, vous apprécierez sans nul doute le contenant de ce maquillage. Effectivement, la boite fait penser à une œuvre du XVIIème siècle pour une pure harmonie avec Les Chroniques de Bridgerton. Comment ne pas craquer à la vue de cette « boîte à bijoux » très charmante ?

Cette palette pour les yeux dispose de 6 fards à paupières avec une composition tout à fait exceptionnelle. Sans parabène, ou de formaldéhydes, ces fards signés « Les Chroniques de Bridgerton » sont fiables et uniques. Le fard Regency Blue mérite une attention particulière. Outre ses points communs avec les autres, il peut être utilisé sec ou humide, seul ou comme topper pour votre ombre.

Par ailleurs, une palette pour les joues est également disponible pour les modeuses et fans de la série. En plus des fards à joue qu’elle met à votre disposition, cette palette est aussi munie d’un illuminateur pour parfaire votre look. Les matières qui composent ces produits sont totalement sans risque pour une utilisation sur le long terme. Son design rentre toujours dans le décor de l’ère de la régence anglaise.

Les highlighters dorés comme dans « Les Chroniques de Bridgerton »

La collection signé « Les Chroniques de Bridgerton » avec la collaboration de Pat McGrath offre également deux modèles d’illuminateurs. Le Xtreme Gold et l’Incandescent Gold garantiront une mise en valeur de votre make-up. Ils sont à 67 euros l’unité. La palette pour les yeux est vendue à 73 euros et celle pour les joues est à 58 euros.

Ces collections sont d’ailleurs sur le marché jusqu’à épuisement de stock. Eh oui, elles sont sorties en édition très limitée. Donc il faut vous dépêcher pour l’avoir sur votre table de maquillage. Leurs apparences trop glamour vont sûrement faire un carton. Alors, si vous êtes fan de Les Chroniques de Bridgerton, vous allez certainement matcher avec ces produits de beauté Pat McGrath.