Été 2022 : Préparez votre peau au soleil grâce aux compléments alimentaires !

Les compléments alimentaires seront vos meilleurs alliés pour préparer votre peau au soleil cet été 2022 !

Été 2022 : Préparez votre peau au soleil grâce aux compléments alimentaires !

Le soleil est de retour et les vacances d’été approchent à grands pas. Si vous voulez pouvoir afficher un teint hâlé, il est essentiel de préparer votre peau au soleil grâce aux compléments alimentaires Aime.

De cette façon, votre bronzage sera plus efficace et votre peau beaucoup plus éclatante. Alors, rendez-vous vite ci-dessous pour tout savoir à propos des compléments alimentaires solaires !

L’importance de préparer sa peau au soleil pour l’été

Vous avez pu le constater, le soleil est de retour et les températures se réchauffent. Seulement, avant de partir pour vos prochaines vacances, il est essentiel de préparer votre peau au soleil. Pour ce faire, il est important de commencer dès à présent.

Des compléments alimentaires pour préparer sa peau soleil
Des compléments alimentaires pour préparer sa peau soleil

En effet, une exposition au soleil trop rapide pourrait être trop intense et fragiliser votre peau. C’est pourquoi, il est recommandé d’utiliser un complément alimentaire soleil avant de votre toute première séance de bronzage.

Les compléments alimentaires vous aideront également à bronzer plus rapidement. Si ce produit ne va pas remplacer la crème solaire, il va tout de même permettre de protéger votre peau contre les effets néfastes du soleil.

Ainsi, comme vous le savez les UV sont responsables de l’apparition de tâches brunes ou encore du vieillissement prématuré de la peau et du relâchement cutané. Cet été, vous ne pourrez plus vous passer de vos compléments alimentaires solaires. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Quels compléments alimentaires soleil choisir ?

Si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser des compléments alimentaires, il se peut que vous soyez un petit peu perdue devant les nombreux produits qui existent. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à faire votre choix. Ainsi, nous pouvons vous conseiller les compléments alimentaires de la marque Aime.

Il s’agit d’une marque française qui est spécialisée dans les soins de la peau et la nutricosmétique. Nous vous recommandons tout particulièrement le complément alimentaire Summer Glow. Ce dernier permettra de préparer votre peau avant votre première exposition au soleil. Il contient des caroténoïdes naturels, des vitamines et des minéraux qui vous aideront à obtenir le teint hâlé dont vous rêvez tant.

Ces compléments alimentaires sont très faciles à utiliser dans votre vie quotidienne. Il vous suffira simplement de prendre un comprimé par jour pour voir les effets apparaître. Il est alors conseillé de suivre une cure d’un mois avant vos vacances d’été. Vous devrez ensuite continuer la prise de comprimé tout le temps que va durer votre exposition au soleil puis un mois après, soit un total de trois mois en tout.

Les compléments alimentaires ne vont pas seulement vous aider à bronzer plus rapidement, mais ils vous aideront également à prolonger votre bronzage une fois de retour de vosvacances. Vous pourrez alors arborer un teint hâlé beaucoup plus longtemps !

Les bons gestes pour protéger sa peau du soleil cet été

Vous l’avez compris, les compléments alimentaires solaires sont essentiels pour préparer votre peau au soleil avant vos vacances d’été. Seulement, ces derniers ne pourront pas remplacer votre crème solaire. Ainsi, ce n’est pas parce que vous prenez des compléments alimentaires que vous ne devez plus appliquer de protection solaire. Les deux produits vont avoir une action complémentaire. Il est donc important de toujours appliquer une protection solaire adaptée avant votre séance de bronzage.

Si vous avez la peau claire ou très claire, vous devrez opter pour un SPF 50. Si votre peau est un petit peu plus foncée, vous pourrez choisir un SPF 30. N’oubliez pas d’en appliquer toutes les deux heures et après chaque baignade. Maintenant que vous connaissez l’importance des compléments alimentaires solaires, il ne vous reste plus qu’à commencer votre cure avant de partir pour vos prochaines vacances sous le soleil. Alors, n’attendez pas trop longtemps !