Dior : ce crayon à sourcils donne un résultat magnifique et fait l’unanimité !


Dior - Crayon à sourcils

Incontournable du maquillage, le crayon à sourcils de Dior est celui qui met le plus en valeur le visage des femmes.

Chaque femme a certainement deux ou plusieurs références de cosmétiques auxquelles elle est déjà habituée, mais il y a une référence qui a connu un énorme succès depuis l’année dernière. Cette dernière offre en effet un résultat tellement surprenant que les beaucoup en sont devenues addictes.

Le crayon à sourcils de Dior fait l’unanimité

Lorsqu’une femme se maquille, elle accorde plusieurs minutes au traçage du sourcil. Ce dernier a en effet besoin d’être bien travaillé, car il impacte grandement le résultat final. Il faut qu’il ne soit pas dense, ni trop fin pour souligner avec perfection les regards. Et si les talents de maquilleuse de la femme comptent beaucoup dans ce résultat, il faut admettre que la qualité du crayon soit également au top. Et il faut dire que la référence poudre de Dior répond à ces exigences.

Crayon à sourcils de Dior

Ce modèle a en effet connu un succès fou en 2020 et s’est vite hissé sur le best-seller de la marque. En vérité, cette référence possède de multiples d’avantages qui ne laissent pas les femmes indifférentes. C’est incroyable comment ce crayon arrive à densifier les sourcils pour ensuite donner des résultats beaucoup plus épais. La qualité est donc au rendez-vous, mais il est quand même indispensable de suivre quelques étapes incontournables.

Dans un premier temps, le démaquillage du sourcil est une étape clé, donc à ne pas prendre à légère. C’est seulement lorsque vos poils sont dépourvus de toute saleté que vous commencerez à dessiner le contour. Puisque les sourcils ont le pouvoir d’accentuer votre regard, mais aussi déstabiliser l’harmonie de votre visage, ils ne doivent pas être petits, ni trop denses. Pas de panique ! Avec la mine du crayon qui est bien pensée pour cela, vous n’aurez du mal à trouver la taille idéale pour vos sourcils.

Comment réussir à obtenir un résultat sympa ?

Le crayon poudre de Dior facilite grandement le traçage de vos sourcils, mais vous devez également savoir vous y mettre pour obtenir les résultats recherchés. Pour ce faire, vous pourrez vous aider des brosses adéquates qui servent à dompter les poils souvent récalcitrants après le démaquillage. D’ailleurs, cette étape permet de densifier vos sourcils, donc à ne pas négliger.

Prenez ensuite votre crayon poudre Dior pour dessiner la forme souhaitée, sans pour autant vous écarter du naturel. Une fois le traçage fini, vous allez tout de suite remarquer la différence. En plus d’apporter plus de profondeur, il permet un résultat très proche du naturel. À noter que ce crayon peut être utilisé aussi bien par les femmes qui ont une arcade sourcilière que celles qui sont pauvres en poils.

Ce qui n’est pas le cas d’autres crayons qui peuvent créer des paquets vous donnant l’impression d’avoir des croûtes au-dessus de vos yeux. Et le top dans tout cela, c’est que vous pourrez suivre des tutoriels en ligne dans le cas où vous avez du mal à utiliser le crayon. Cela est devenu possible grâce aux make-up artistes et influenceuses de modes qui sont séduites par cette référence et qui s’en servent pour faire leurs vidéos.

Bien dessiner les sourcils pour un résultat satisfaisant

Les fards à, paupières, le mascara et les eyes liner sont incontournables pour souligner vos regards, mais les sourcils qui se trouvent au centre sont ceux qui garantissent le résultat. C’est justement ce que l’on remarque tout de suite sur le visage, et ils ont le don de gâcher le maquillage pourtant bien travaillé. Les sourcils ont donc besoin d’être bien dessinés et fournis.

Et même si vous n’appliquez qu’une couche de crème de jour, mais avec des sourcils parfaits, votre visage s’illumine tout de suite. Alors, ne négligez jamais la séance d’épilation régulière pour enlever les poils qui poussent aux mauvais endroits. Quelques techniques sont à respecter pour les épiler et si vous ne savez pas comment vous y mettre, il serait judicieux de le confier à un expert.

Pour obtenir la fin de sourcils, placez un crayon dans le coin externe de l’œil. Faites de même le long de votre nez, juste au niveau de bord interne de l’œil afin d’obtenir la base. Grâce à cette fameuse référence de Dior, vous n’aurez pas du mal à réaliser ces tâches.

Comment maquiller ses sourcils

Dans le cas où vous n’arrivez pas à tracer correctement les sourcils, utilisez du fond de teint ou du correcteur pour bien corriger les imperfections. C’est une méthode qui marche et est très utilisée par les maquilleuses professionnelles.