Cristina Cordula : Découvrez les conseils de la présentatrice des Reines du shopping pour avoir une bonne mine !

Avec le rythme effréné du quotidien, l’effet de la fatigue ne tarde pas à apparaître sur le visage. Cristina Cordula vous dévoile ses astuces pour y remédier !

Cristina Cordula : Découvrez les conseils de la présentatrice des Reines du shopping pour avoir une bonne mine !

Difficile de gérer sa journée. Le train-train quotidien vous met dans un état de stress en permanence. Et pire encore, cette ambiance laisse des traces sur le corps et le visage en particulier.

Il n’est pas question cependant de rester dans cet état. Pour vous aider, Cristina Cordula nous révèle quelques astuces.

Cristina Cordula : Eternellement jeune et généreuse

Après avoir mené une brillante carrière de mannequin, Cristina Cordula enchaîne dans le monde de la télé. Connue comme étant la présentatrice des Reines du shopping, cette femme est adulée par un grand nombre de téléspectateurs. Surtout avec ces conseils de mode qu’elle partage avec plaisir.

À travers son émission, elle met en compétition cinq candidates. Ces dernières feront tout leur possible afin d’adopter le meilleur look tout en gérant au mieux leur budget. Une façon plus amusante d’apprendre la finance et l’économie ? Le jury se trouve parfois devant l’embarras du choix pour déterminer la gagnante. En effet, les candidates sont toutes aussi belles les unes que les autres.

En plus de son statut d’ancien mannequin et de star de la télé, Cristina Cordula fascine le public grâce à sa jouvence presque intacte. Cette mère de famille fête cette année ses 57 printemps. Pourtant, on lui donnerait 10 ou 15 ans en moins. Une mine qui fait rêver plus d’un. Bon nombres de ses fans se posent donc la question : Mais comment fait-elle pour être aussi en forme ?

Pour pouvoir autant garder la forme, elle connaît les recettes infaillibles. Pas du genre égoïste, elle vous en fait profiter à votre tour. Depuis les réseaux sociaux, elle dévoile ses armes secrètes. Très active sur Instagram, Cristina Cordula régale ses abonnés avec ses divers conseils sur la mode et sur le maquillage. Depuis son compte Facebook, elle présente son agence de conseil en style.

A lire :   Coiffure : Ces coupes de cheveux vous rajeunissent de 20 ans, elles font un tabac chez les quarantenaires !

La star de la télé monte ses propres affaires et dévoile Magnifaïk

Même si l’ancien top model se plaît dans son métier d’animatrice, elle n’hésite pas à explorer d’autres domaines. C’est pourquoi elle tente une nouvelle aventure dans le monde de l’entreprenariat. Tout récemment, elle a monté ses propres affaires et lance ainsi la marque « Magnifaïk ». Cette enseigne de cosmétiques se veut bio et compte parmi ses produits-phares le correcteur « Au Taquet ».

Disponible à 25 euros sur le site de la marque, il est vivement conseillé dans le traitement des cernes. Notez parmi celles-ci la boîte deux en un qui comprend un bronzeur et un highlighter. D’autres merveilles sont aussi à découvrir dans les rayons de l’enseigne verte en ce moment. Tel est le cas pour l’embellisseur de teint, proposée à 35 euros.

En bref, la présentatrice des Reines du shopping multiplie ses activités mais continue de vivre avec ses passions : la mode et l’esthétique. Il est évident que Cristina Cordula gère bien ses propres affaires en matière de cosmétique. Cela ne l’empêche pourtant pas de tester ou d’utiliser les produits des autres marques. Mieux encore, elle les recommande à ses fans.

A lire :   Coiffure : Ces superbes coupes de cheveux courtes qui sont les plus tendances pendant cet automne 2022 !

Parmi les coups de cœur de cette célébrité figure aujourd’hui le spray en flacon de chez Augistinus Bader. Idéal pour la peau, ce sérum s’avère efficace pour réparer le contour des yeux. Pour un meilleur soin de la peau, l’animatrice télé propose également l’Eau de Beauté Caudalie.

Cristina Cordula parle des produits contre les effets de la fatigue

Une fois, dans son émission, elle a déjà vanté les vertus de cette brume composée de divers extraits de plantes à savoir le romarin, la mélisse, la fleur d’oranger, le raisin, la menthe poivrée et la rose. Le raisin se distingue particulièrement par son effet hydratant et sa capacité à stimuler votre éclat. En revanche, l’huile essentielle de rose crée un effet à la fois apaisant et réparateur. Pour sa part, l’huile à base de romarin purifie les cellules et élimine les toxines.

Parmi les recommandations données par la star de la télé figure la conservation des produits. En effet, il reste toujours important de garder son make-up au frais avant et après chaque utilisation. Quoi de mieux que votre réfrigérateur pour vous garantir un meilleur conditionnement ? Avant d’appliquer vos produits de beauté au visage, munissez-vous toujours d’un pinceau.