Coiffure : Les trois nouvelles coupes de cheveux que vous verrez partout durant cet automne 2022 !

Cet automne, il existe plusieurs nouvelles coiffure que vous pourrez voir sur toutes les têtes des femmes tendances !

Coiffure : Les trois nouvelles coupes de cheveux que vous verrez partout durant cet automne 2022 !

Maintenant que les vacances d’été sont terminées, il est temps de choisir la coiffure que vous allez bien pouvoir porter cet automne. Ainsi, cette saison, plusieurs coupes de cheveux vont se distinguer, si bien que vous les verrez un petit peu partout autour de vous.

Si vous voulez être tendance, vous n’aurez pas d’autre choix que de les adopter. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

La clavicut, la nouvelle coiffure ultra tendance de cet automne

Pendant les vacances d’été, vous ne vous êtes sans doute pas trop préoccupée de votre coupe de cheveux. Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas.

C’est donc le moment de prendre rendez vous chez votre coiffeur. Mais, avant cela, vous allez devoir choisir la coiffure que vous souhaitez adopter. A l’automne, plusieurs coupes de cheveux feront sensation.

C’est notamment le cas de la clavicut, une nouvelle coiffure que vous verrez bientôt sur toutes les têtes. Cette dernière, comme son nom l’indique, va se caractériser par une longueur qui va se situer au niveau de vos clavicules.

C’est la coupe de cheveux idéale pour toutes celles qui en ont marre de leurs longueurs mais qui n’ont pas envie de couper trop court. Vous pourrez y ajouter une frange si vous le souhaitez. Cette coupe de cheveux est très facile à porter. Alors, décidez vous vite !

La coupe Bardot, pour faire sensation à votre retour de vacances

Si vous n’avez pas envie de couper vos longueurs qui ont mis tant de temps à pousser, ne vous inquiétez pas. Ainsi, nous avons trouvé la coupe de cheveux idéale pour vous. Il s’agit alors de la coupe Bardot. Cette dernière est alors inspirée de la célèbre comédienne Brigitte Bardot.

C’est une coiffure vintage qui vous donnera un petit air rétro. Pour arborer cette coupe de cheveux, vous aurez besoin de posséder une certaine longueur de cheveux. Ainsi, cette dernière va se caractériser par une frange assez épaisse et par des longueurs dégradées.

Il s’agit d’une coiffure très volumineuse avec laquelle vous serez certaine de ne pas passer inaperçue. Pour l’arborer, il vous faudra réaliser un brushing avec une brosse ronde de grand diamètre. Plus vous réussirez à obtenir de volume, plus le résultat sera réussi.

De quoi apporter un petit peu de changement à votre style sans pour autant avoir besoin de dire adieu à vos longueurs. Alors, n’oubliez pas de prendre rendez vous chez votre coiffeur pour être prête pour l’automne !

Les scandi waves, la coiffure que vous verrez partout cet automne

Vous l’aurez compris, l’automne est là. Il est alors temps de choisir la coiffure que vous allez bien pouvoir porter pour retourner à votre travail. Si vous recherchez une coiffure naturelle et facile à réaliser, alors nous avons celle qu’il vous faut. Il s’agit alors des scandi waves. Vous en avez d’ailleurs peut être déjà entendu parler pendant la saison estivale. Cette dernière se caractérise par des ondulations très douces qui vont se situer uniquement au niveau de vos longueurs. De quoi donner l’impression que vous sortez d’une baignade dans l’océan.

La coupe de cheveux idéale pour vous sentir encore un petit peu en vacances. Pour la réaliser, c’est très simple. Vous pourrez, bien entendu, utiliser un fer à lisser ou encore un fer à boucler. Mais, vous pouvez aussi réaliser quelques tresses lâches avant d’aller dormir. Le lendemain, vous n’aurez qu’à les défaire et admirer le résultat. Il ne vous reste plus qu’à choisir la coiffure que vous préférez parmi toutes celles qui feront sensation cet automne !