Coiffure : La coupe de cheveux de vos années lycée fait son grand retour cette saison automne/hiver 2022 !

Cette saison, vos cheveux devront adopter la coiffure star de vos années lycée si vous voulez être tendance !

Coiffure : La coupe de cheveux de vos années lycée fait son grand retour cette saison automne/hiver 2022 !

Que ce soit en matière de mode ou de cheveux, la saison automne hiver sera marquée par l’arrivée de nombreuses nouvelles tendances. Ainsi, à votre plus grande surprise, la coiffure star de vos années de lycée fera son grand retour sur le devant de la scène cette saison.

De quoi vous transporter quelques années en arrière. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir de laquelle il s’agit !

Le vintage s’invite sur vos cheveux cette saison automne hiver

L’automne commence peu à peu à s’installer et les températures se rafraîchissent déjà. Une nouvelle période de l’année est sur le point de commencer et elle amène avec elle de toutes nouvelles tendances que vous devrez adopter.

Ainsi, que ce soit dans l’univers de la mode, dans celui de la beauté ou bien de la coiffure, la saison sera riche en nouveautés. En ce qui concerne plus particulièrement l’univers des cheveux, une nouvelle coiffure, finalement pas si nouvelle que cela, va faire son arrivée.

Il se trouve que vous avez certainement déjà arboré cette dernière lors de vos années lycée. Ainsi, cette saison, la demi queue sera la coupe de cheveux que vous verrez un petit peu partout. De quoi ramener quelques années en arrière.

Il ne vous reste plus qu’à faire appel à vos vieux souvenirs pour vous aider à la réaliser. Ce qui est certain c’est que la demi queue sera sur toutes les têtes tout au long de la saison.

A lire :   Coiffure : Ces coupes de cheveux vous rajeunissent de 20 ans, elles font un tabac chez les quarantenaires !

Porter la demi queue pour être tendance cet automne

Vous l’avez bien compris, la demi queue sera donc la coiffure la plus tendance de la saison prochaine. Vous devez donc vous demander comment vous allez bien pouvoir faire pour la porter sans pour autant ressembler à une lycéenne.

Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une coiffure que vous pourrez parfaitement porter dans la vie de tous les jours. Ce qui est pratique avec la demi queue c’est que vous pouvez la réaliser peu importe votre longueur de cheveux. A moins d’avoir les cheveux très courts, vous pourrez la porter sans aucun problème.

Cette coiffure pourra aussi s’adapter à tous les types de cheveux. Que votre chevelure soit lisse, bouclée ou ondulée, la demie queue sera votre meilleure alliée cette saison. Vous pourrez d’ailleurs adopter cette coiffure lors de n’importe quelles circonstances.

Cette dernière est plutôt élégante et féminine. Ainsi, vous pourrez même vous coiffer comme cela pour vous rendre à votre travail ou pour aller à une soirée. Cette coiffure ira avec n’importe laquelle de vos tenues, de la plus décontractée à la plus sophistiquée. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

A lire :   Coiffure : Isabelle Adjani ose un changement radicale et abandonne sa chevelure brune pour une coloration surprenante !

Comment réaliser cette coiffure facilement dans vos cheveux ?

Vous avez certainement très envie de tester la demie queue désormais. Rassurez vous, ce n’est pas une coiffure qui va être très compliquée à réaliser. Quel que soit votre niveau ou votre expérience dans ce domaine, vous devriez vous en sortir sans rencontre de difficulté particulière. Vous devrez commencer par brosser vos cheveux et les ramener vers l’arrière. Essayez de bien tirer et plaque vos racines. Ensuite, il vous suffira de diviser votre chevelure en deux parties à peu près équivalentes.

Vous n’aurez plus qu’à attacher la partie supérieure sous la forme d’une queue de cheval. Vous pouvez aussi l’attacher sous la forme d’un petit chignon. Si vous voulez que le résultat dure plus longtemps, vous pouvez fixer votre coiffure avec un petit peu de laque. Cette dernière ne devrait alors pas bouger de toute la journée. En seulement cinq minutes, vous aurez déjà terminé de vous coiffer. La demie queue est donc la solution idéale pour toutes celles qui n’ont jamais le temps de se coiffer le matin. Alors, à vous de jouer !