Coiffure : Katie Holmes adopte la frange la plus tendance pour la saison automne/hiver 2022 !

Cette saison, vous pourrez adopter la même frange que Katie Holmes pour avoir la coiffure la plus en vogue du moment !

Coiffure : Katie Holmes adopte la frange la plus tendance pour la saison automne/hiver 2022 !

Maintenant que l’automne est bel et bien installé, c’est le moment idéal pour changer de coiffure. Si vous n’avez pas d’idée, vous pourrez opter pour la même coupe de cheveux que la célèbre comédienne Katie Holmes.

Cette dernière a décidé d’adopter la frange la plus en vogue du moment. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

L’automne est la saison idéale pour adopter une toute nouvelle coiffure

Cela fait déjà quelques semaines que vous êtes rentrée de vacances. Pourtant, malgré tous vos efforts, vos cheveux ne sont toujours pas au mieux de leur forme. Il faut dire que ces derniers ont été soumis à rude épreuve tout au long de la saison estivale.

Votre chevelure a été fragilisée par le soleil, le sel de la mer ou encore le chlore. Si bien que vos longueurs sont désormais sèches et fourchues. C’est pourquoi, l’automne est la saison parfaite pour adopter une toute nouvelle coiffure.

Cela va faire beaucoup de bien à vos cheveux de passer entre les mains de votre coiffeur. Si vous n’avez pas envie de dire adieu à vos longueurs, vous pourrez seulement couper vos pointes. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligée de choisir une coupe courte.

Pour apporter un petit peu de nouveauté à votre style sans changement trop brutal, c’est aussi l’occasion de vous laisser tenter par une frange. En effet, la frange sera partout cette saison automne hiver. Vous aurez donc beaucoup de mal à passer à côté.

A lire :   Coiffure : Ces coupes de cheveux vous rajeunissent de 20 ans, elles font un tabac chez les quarantenaires !

Réaliser la même frange que la célèbre comédienne Katie Holmes

Vous connaissez certainement déjà très bien Katie Holmes. Cette comédienne, qui est aussi l’ex femme de Tom Cruise, possède un style toujours incroyable. Récemment, la jeune femme s’est distinguée par sa toute nouvelle coupe de cheveux.

Ainsi, après des années à arborer de longs cheveux bruns, l’actrice a décidé d’apporter un petit peu de fantaisie à sa coiffure. Pour la rentrée, Katie Holmes arbore désormais une frange. Mais, il ne s’agit pas de n’importe quelle frange.

La jeune femme a bien étudié la question puisqu’elle a choisit la frange la plus tendance de la saison automne hiver. Ainsi, vous pouvez désormais voir Katie Holme avec une frange Baby Bangs. Vous devez certainement vous demander de quoi il s’agit. Cette coiffure est en fait une frange très courte qui ne va pas descendre tout en bas de votre front.

Elle va s’arrêter environ à un tiers de ce dernier. De quoi apporter une petite touche d’originalité mais aussi de caractère à votre coupe de cheveux. Si vous voulez être la plus tendance de la saison prochaine, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Vous n’avez qu’à prendre exemple sur la coupe de cheveux de Katie Holmes !

A lire :   Vernis à ongle : Ces 3 couleurs de vernis que toutes les femmes voudront porter durant cet automne/hiver 2022 !

Comment faire pour arborer la même coiffure que Katie Holmes ?

Maintenant que vous en savez un petit peu plus sur la nouvelle frange de Katie Holmes, vous avez sans doute envie de faire la même chose qu’elle. Ne vous inquiétez pas, c’est très simple. Si vous n’avez pas encore de frange, nous vous recommandons de vous rendre chez votre coiffeur pour éviter la catastrophe. En revanche, si vous possédez déjà une frange plus longue, vous avez la possibilité de la raccourcir vous même.

Il ne s’agit pas d’un geste technique trop compliqué. Assurez vous simplement de vous munir de ciseaux adaptés et de couper bien droit. En ce qui concerne son entretien, vous pourrez aussi bien porter votre frange lisse que bouclée. Si bien qu’elle ne vous demandera pas beaucoup de temps supplémentaire le matin. Vous devrez seulement la rafraîchir régulièrement, tous les mois environ. Avec cette nouvelle frange, vous serez certaine de ne plus passer inaperçue cette saison. Alors, c’est à vous de jouer désormais, appelez vite votre coiffeur pour un rendez vous !