Coiffure : Iris Mittenaere ose une coupe courte et ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans !

Iris Mittenaere s'est démarquée en posant avec une toute nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram !

Coiffure : Iris Mittenaere ose une coupe courte et ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans !

L’hiver sera bientôt là, c’est donc le moment d’oser le changement en adoptant une toute nouvelle coupe de cheveux. C’est d’ailleurs ce qu’a décidé de faire l’ancienne miss France Iris Mittenaere.

Ainsi, la jeune femme s’est récemment affichée sur ses réseaux sociaux avec une coupe courte plutôt surprenante. Vous pourrez la découvrir ci-dessous.

Iris Mittenaere n’a pas peur du changement et ose une nouvelle coupe de cheveux

Vous connaissez très certainement Iris Mittenaere pour son ancien titre de miss France. Depuis plusieurs années, la jeune femme s’affiche avec la même coupe de cheveux. Cette dernière arbore une chevelure très longue qui lui arrive au milieu du dos.

Mais, il semblerait qu’elle ait envie d’un petit peu de changement. Ainsi, sur son compte Instagram, la jeune femme s’est affichée avec trois coupes différentes. Elle a alors demandé à ses abonnés de choisir leur préférée.

La première n’était autre que sa coiffure habituelle, de longs cheveux lisses. Pour la seconde, Iris n’a pas eu peur de sortir sa zone de confort. Cette dernière a choisi un coupe courte et frisée rappelant les tendances des années 70.

Enfin, pour terminer, elle a opté pour un carré lisse effet mouillé. Il semblerait que l’ancienne miss ne sache pas encore quoi faire de ses cheveux. Mais, elle en a marre de porter toujours la même coiffure. Reste à savoir pour quelle coupe elle va finalement se décider. 

Une nouvelle coiffure qui ne fait pas l’unanimité parmi les abonnés de l’ancienne miss France

Lors de sa dernière publication, l’ancienne miss France a demandé à ses abonnés de choisir leur coupe préférée. Si ces derniers sont fans des longueurs XXL de la jeune femme, c’est moins le cas de sa coupe courte et bouclée.

En effet, cette dernière n’a pas remporté un franc succès dans les commentaires du post. Bien qu’il s’agisse d’un changement majeur, cette coiffure apportait un petit côté rétro à Iris Mittenaere, très tendance en ce moment. En revanche, la dernière coiffure présentée par la jeune femme a, elle, était très appréciée par ses abonnés.

Ce carré effet mouillé donnait une petite touche d’élégance à son look. De plus, le wet hair est l’une des grandes modes que vous verrez un petit peu partout lors de la saison à venir. Il ne reste plus qu’à espérer que l’ancienne reine de beauté va suivre l’avis de ses fans.

Le carré est la coiffure idéale pour apporter un petit peu de changement à son style. Pour savoir si Iris va dire adieu à sa longue chevelure, il ne vous reste plus qu’à la suivre de près sur ses réseaux sociaux. La jeune femme adore partager son quotidien avec ses abonnés.

Adopter la même coupe de cheveux que la reine de beauté cet hiver

Si, vous aussi, vous en avez marre d’arborer toujours la même coiffure, c’est le moment d’aller faire un petit tour chez votre coiffeur. Pour adopter une coupe tendance et ultra stylée, vous allez pouvoir prendre exemple sur Iris Mittenaere.

Ainsi, son carré sera la coupe de cheveux que vous verrez sur toutes les têtes cette saison. Il faut dire qu’il s’agit d’une coiffure facile à porter et à entretenir. Le carré va à toutes les femmes, peu importe leur couleur ou bien même leur texture de cheveux.

Cet hiver, le carré se porte flou pour un effet le plus naturel possible. De quoi vous permettre de ne pas passer une heure à réaliser votre brushing tous les matins. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains et à sauter le pas. Vous verrez, vous ne regretterez pas d’avoir dit adieu à vos longueurs. Vos cheveux repousseront en meilleure santé et en pleine forme !