Accueil » Beauté » Coiffure 2023 : Une star opte pour une nouvelle coloration de cheveux qui est idéale pour les peaux mates

Coiffure 2023 : Une star opte pour une nouvelle coloration de cheveux qui est idéale pour les peaux mates

Chaque personne possède une coloration cheveux qui lui convient le mieux. Amel Bent ne s’est pas trompé de choix dans son nouveau style.

Voir Ne plus voir le sommaire

Beaucoup de célébrités décident de changer leurs images habituelles en faisant une petite mise à jour côté apparence. Des types couleurs tendance peuvent être idéals pour les teints de peaux mates comme celle d’Amel Bent.

Nous avons rédigé cet article pour vous parler des nuances adéquates pour les personnes à peaux mates. Nous discuterons également du nouveau choix de coloration cheveux d’Amel Bent. On vous souhaite une bonne lecture.

Coloration cheveux tendances pour les peaux mates

Le choix d’une coloration cheveux est important lorsqu’on veut adopter un nouveau look. Il y a une large gamme pour faire une sélection. Il faut savoir quelle nuance convient le plus à votre âge, couleur de peau et la forme de votre visage. Parlons alors des différentes couleurs de cheveux à la mode pour les femmes avec une peau mate.

D’abord, il faut savoir qu’une coloration cheveux assez foncée est conseillée pour les femmes avec une peau mate. En effet, des teintes un peu trop brillantes peuvent attirer l’attention et cacher la beauté de leur peau. De plus, une nuance un peu trop claire sur une peau mate ne donne pas du tout un effet naturel, ça donne un côté trop extravagant.

Les femmes avec une peau mate devraient alors opter pour des teintes se rapprochant le plus du brun foncé. Vous pouvez également penser à ajouter quelques petits reflets légers. L’intensité du reflet est un élément clé dans une coloration cheveux. Un défaut de saturation peut complètement influencer l’apparence de votre chevelure. Mais du moment que vous gardez l’aspect foncé, ça devrait aller.

A l’heure actuelle, c’est le « Copper hair » qui est la coloration cheveux la plus en vogue et qui se rapproche le plus du style décrit plus haut. Pour le « Copper hair », le style d’éclairage que vous voulez apporter dépendra de votre choix. Il y en a qui optent pour un reflet miel, pendant que d’autres choisissent un côté plus cuivré.

Amel Bent et son nouveau style

Si on vous dit Amel Bent, vous avez sûrement l’image d’une jeune femme aux cheveux bruns foncés en tête. Mais ça, c’était déjà il y a un bon bout de temps, aujourd’hui la chanteuse de 37 ans décide de se démarquer. Quoi de mieux qu’une nouvelle coloration cheveux pour mettre à jour son look. De plus, elle fait un choix judicieux en optant pour une nuance très tendance.

Nous sommes à une époque très connectée où les célébrités nous partagent souvent leurs petits moments sur les réseaux. Pour Amel Bent, c’est sur le réseau social Instagram qu’elle a montré sa nouvelle coloration cheveux. Ces followers autour de 900 000 ont à la fois été surpris et conquis. Ce nouveau look a engendré une multitude de commentaires positifs venant des fans.

Notre chanteuse mérite les compliments qu’elle a reçus, la coloration cheveux cuivrés choisie lui va à merveille. Déjà que le « Copper brown » convient à sa peau, c’est aussi une des meilleures colorations en ce moment. En effet, notre chanteuse n’est pas la première célébrité à se lancer dans ce style. Le « Copper » a été adopté par des stars comme Shay Mitchell.

Maintenant, la question est, va-t-elle adopter cette coloration pour cheveux toute l’année ? Est-ce juste une phase ? Notons qu’Amel Bent est une artiste très ouverte d’esprit qui aime essayer des choses. De plus, ce n’est pas la première fois que cette chanteuse tente une nouvelle teinte pour sa chevelure. En effet, elle est déjà passée par plusieurs colorations différentes depuis qu’on la connaît.

Coloration cheveux : « Copper » devriez-vous aussi vous y lancer ?

Amel Bent nous a prouvé avec sa nouvelle coloration cheveux que même à 37 ans, elle peut toujours être au top. Alors si vous avez à peu près le même âge qu’elle et que vous partagez quelques traits de ressemblance, allez-y. Cela apportera une toute nouvelle fraîcheur à votre look et vous permettra de suivre la tendance de la saison.

De plus, il n’y a pas vraiment de coupe de cheveux obligatoire pour le « copper hair ». Que vous ayez des cheveux longs ou courts, vous aurez toujours la possibilité d’être stylée. En prime, c’est une coloration cheveux qui permet de garder un certain aspect naturel. Vous pouvez alors adopter cette nouvelle nuance tout en gardant un côté simple.