Cheveux : La comédienne Kristen Stewart adopter la coupe mulet pour cette nouvelle saison !

Cet automne, vous pourrez adopter la même coupe de cheveux que la célèbre comédienne Kristen Stewart pour être au top !

Cheveux : La comédienne Kristen Stewart adopter la coupe mulet pour cette nouvelle saison !

Chaque nouvelle saison, de nouvelles tendances cheveux vont faire leur apparition. Ce sera également le cas pour cet automne. Ainsi, comme la célèbre comédienne Kristen Stewart, vous pourrez en profiter pour adopter une nouvelle coiffure.

Cette dernière a fait un choix audacieux en optant pour la coupe mulet. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

La comédienne Kristen Stewart change de coupe de cheveux

Vous avez certainement déjà entendu parler de la comédienne Kristen Stewart. Cette dernière s’est notamment fait connaître grâce à son rôle de Bella dans la saga de films Twilight. Depuis, la jeune femme a osé de nombreux looks différents.

Que ce soit en ce qui concerne la mode ou bien la coiffure, cette dernière n’a peur de rien. Ainsi, vous pourrez aussi bien la voir avec des cheveux très longs qu’avec une coupe courte. L’actrice s’amuse avec ses cheveux en adoptant toutes les dernières tendances capillaires du moment.

C’est donc tout naturellement que la jeune femme a décidé de changer de coupe avant le début de l’automne. Cette dernière a opté pour une coiffure originale parfaitement adaptée à sa personnalité extravagante.

Ainsi, Kristen Stewart porte désormais une coupe mulet. Cette coiffure tout droit venue des années 1980 est très populaire en ce moment. Il va d’ailleurs s’agir de l’une des grandes tendances coiffure de la rentrée. Si bien que cet automne, la coupe mulet sera sur toutes les têtes. Vous ne pourrez pas passer à côté.

Adopter la coupe mulet pour bien commencer l’automne

Après une saison estivale qui a été assez difficile pour vos longueurs, votre chevelure a bien besoin d’aller faire un petit tour chez le coiffeur. De quoi dire adieu à vos pointes abimées et desséchées par le soleil ou bien l’eau de mer.

Avec une nouvelle saison qui approche à grands pas, c’est également le bon moment pour changer de coiffure. Si vous ne savez pas encore quelle coupe de cheveux choisir, pourquoi ne pas prendre exemple sur Kristen Stewart ? Avec sa coupe mulet, la comédienne a tout bon et est à la pointe de la mode.

Pour adopter cette coiffure, vous aurez seulement besoin d’avoir un petit peu de longueur. Si vos cheveux sont trop courts, cela ne sera pas possible. En revanche, cette coupe de cheveux pourra aller à tous les types de chevelure.

Pour un style un petit peu plus moderne, vous pourrez agrémenter votre coupe mulet d’une petite frange. Cela donnera un petit côté très stylé à vos cheveux. C’est donc le moment de dire adieu à vos longueurs. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez être la femme la plus tendance de tout l’automne !

Entretenir sa nouvelle coupe de cheveux à la maison

Si vous avez été séduite par la coupe mulet, il se trouve que vous avez encore quelques petites interrogations à son sujet. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer. Vous devez certainement vous demander comment vous allez bien pouvoir faire pour entretenir votre nouvelle coupe de cheveux à la maison. Pas de panique, c’est très simple. Vous n’aurez pas besoin d’être une experte de la coiffure pour vous en sortir.

La coupe mulet est très facile à entretenir. Il vous suffira simplement de remettre vos cheveux en place tous les matins. Si vous avez envie, vous pourrez utiliser un fer à lisser pour les mèches rebelles. En seulement cinq petites minutes, votre coiffure sera terminée et vous serez prête à partir. Si vous voulez que votre coupe mulet reste parfaite, il vous faudra vous rendre chez votre coiffeur tous les deux à trois mois pour la rafraîchir. Alors, c’est à vous de jouer désormais !