Coiffure 2023 : Cette coloration qui ne demande aucun entretien est la plus tendance du printemps !

C'est le moment d'apporter un petit peu de nouveauté à vos cheveux sans en faire trop pour autant !

Le printemps est la saison idéale pour changer de couleur de cheveux. Seulement, même si vous avez envie d’adopter une nouvelle coloration, vous n’avez pas envie de devoir vous rendre chez le coiffeur tous les mois pour son entretien.

Vous pouvez être rassurée. En effet, cette coloration super tendance ne demande quasiment aucun entretien. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Les couleurs de cheveux qui demandent le plus d’entretien au quotidien

Comme beaucoup de femmes, vous avez sans doute envie de profiter du retour du printemps et des beaux jours pour vous lancer dans une transformation capillaire. Il se trouve que c’est une très bonne idée.

C’est le moment parfait pour couper vos longueurs et adopter une coupe plus courte. Mais, ce n’est pas tout. En effet, vous pourrez en profiter pour changer de couleur de cheveux. Seulement, vous devrez faire attention à celle que vous allez choisir. Il existe des nuances qui vont demander énormément d’entretien.

Vous devrez donc les éviter si vous n’avez pas envie de voir votre coiffeur tous les mois. Parmi ces dernières, vous allez pouvoir retrouver les couleurs vives comme le rouge ou même le rose et le bleu.

Le blond est également une teinte qui va demander beaucoup d’entretien. Dès lors que vos racines vont commencer à repousser, vous devrez retourner chez votre coiffeur. Plus la différence entre votre couleur naturelle et votre coloration sera grande, plus vous aurez besoin de l’entretenir.

Cette coloration super tendance ne va vous demander presque aucun entretien

Vous n’avez sans doute pas envie de devoir vous rendre chez votre coiffeur tous les mois. En plus de vous prendre du temps, cela va également représenter un budget assez conséquent pour votre porte monnaie. Heureusement, il existe une coloration qui ne va vous demander presque aucun entretien.

Cela tombe bien puisque cette dernière sera également très tendance tout au long de la saison printemps été. Ainsi, il s’agit du balayage. Cette technique très naturelle va simplement ajouter beaucoup de nuances et de profondeur à votre chevelure. C’est un moyen de structurer vos cheveux sans opter pour une transformation totale.

Si vous avez les cheveux foncés, le balayage caramel sera idéal pour vous. Il va permettre de réchauffer votre teint et de vous donner bonne mine. Si, au contraire, vos cheveux sont plus clairs, vous pourrez opter pour un balayage doré. Ce dernier va apporter beaucoup de lumière à votre chevelure.

Le plus important est que le résultat obtenu reste naturel. Vous pourrez attendre quelques mois entre vos différents balayages. Vos reflets continueront de se fondre naturellement dans votre chevelure. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Prendre soin de vos cheveux et conserver votre balayage le plus longtemps possible

Si un balayage ne nécessite pas de se rendre régulièrement chez le coiffeur, cela ne vous empêche pas de prendre soin de votre chevelure et de votre coloration au quotidien. Ainsi, cela vous permettra de faire durer votre balayage encore plus longtemps. Le plus important est d’hydrater et de nourrir votre chevelure à chaque lavage. Avant le shampoing, vous pouvez appliquer de l’huile sur vos longueurs.

Cela va permettre de les nourrir en profondeur. Ensuite, nous vous conseillons d’éviter le plus possible l’utilisation d’appareils chauffants, comme le lisseur ou bien même le sèche cheveux. Ces derniers vont être très néfastes pour votre chevelure, surtout si vous avez l’habitude de les utiliser tous les jours. D’ailleurs, cette saison printemps été, la tendance sera au naturel. De quoi vous permettre de gagner du temps tous les matins. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez vous chez le coiffeur et à demander un joli balayage pour les beaux jours. Vous verrez, vous n’allez pas le regretter !